8- La mauvaise journée

788 50 6
                                    

James avait adoré son premier cours de la journée qui d'ailleurs, n'étais pas un vrai cours. Monsieur Potter s'était entraîné pour le quiddtich et pour commencer cette semaine c'était excellent, et ça le mettait de bonne humeur.  En sortant du terrain il fit une rencontre assez surprenante.

- Albus ! Mon petit frère ! Tu te mets enfin au sport ? s'écria t-il.
- Euh non James.. Je trouve le sport dénué de sens..
- C'est ce qui te rend idiot ! bref tu fais quoi là ?
-Euh.. Bah...

Puis une fille poussa Albus se jetant sur comme elle aimait le dire l'homme de sa vie. Elle l'embrassait tout en le tripotant. Daïna avait beau faire comme si elle était sur de elle, elle était de plus en plus inquiète de le perdre même si elle ne l'aimait pas vraiment.

-Daïna ? Tu fais quoi là ? Y'avait Albus qui me parlait.

Il l'a repoussa il n'était absolument pas excité par elle, il était surtout énervé. Une fois qu'il l'avait mise sur le côté il tendit une main à son petit frère pour le révéler.

-Si tu veux faire ça, tu me retrouve ce soir sur le toit. Maintenant je parle à mon frère. James parlait fermement et froidement, elle commençait à l'énerver, mais lui au moins il n'a pas eu à faire face à sa petite scène de jalousie.

-Mais.. Mon cœur...

James lui dit un geste pour qu'elle s'en aille, elle partit en étant excessivement excessivement énervée.

-Je ne me souviens plus James désolé.
-C'est pas grave ptit frère.

Il lui ébouriffa ses cheveux puis il s'en alla vers le château en ayant l'envie de raconter son altercation à sa mini Shafiq.
   Et il la retrouva l'air énervé, avec sa coupe mal faite, une queue de cheval en bataille qui tombait et des cheveux tombant sur son visage, en pensant au mot queue il se rappelait le moment agréable qu'il aurait ce soir ce qu'il le détendit. Il attrapa le poignet de la jeune gryffondor. Elle se retourna et lui jeta un regard noir, ce regard le transperça non pas parce que c'est car c'est le plus méchant qu'il n'ai jamais eu, ça doit être un truc de famille ils assuraient tous les regards noirs dans cette famille, mais surtout parce que ses yeux verts l'avaient transpercé.
Elle se serait bien dégagé mais il avait beaucoup plus de force que lui ce qui l'enerva.

-Tu veux quoi ? lui cracha t-elle.
-Il t'arrive quoi plutôt ?

Son attitude allait l'énerver, même si aucune fille n'osait lui parler comme, pas même sa copine, elle elle n'avait aucune gêne et son sang à lui aussi n'allait faire qu'un tour.

-Demande à ta salope de meuf.
-Pardon ? Tu l'as appelé comment ?
-Salope.de.meuf.

Même si il n'était absolument pas amoureux de sa salope de meuf comme elle disait, il ne supportait pas qu'on lui manque de respect.

-Tu m'appelles pas comme ça.
-Sinon quoi ?
-Altais commence pas.

Tous les élèves s'étaient évidemment retournés vers eux, les deux meilleurs amis qui se disputaient c'était incroyable, la nouvelle du mois tout le monde en parlerait.

-Va te faire foutre. Au moins elle, elle se fait pas prendre discrètement par tous les gars de l'école.
- Comment tu pourrais le savoir ?

James la lacha violemment en hésitant à lui mettre une droite mais il ne le ferait pas car c'était son amie et que même énervé il n'oserait pas la toucher enfin pas à ce degré d'énervement. Il partit d'un côté et elle se l'autre. Combien de temps leurs disputes allait durer et comment se réconcilierons t-ils ?

Coucouuu ! Désolé je n'ai pas mis de nouveaux chapitres durant longtemps mais la rentrée les vacances tout ça bref désolé ! en tout cas je suis là j'espère que vous aimez l'histoire et promis je vais essayer de poster un chapitre par semaine bisouuuus bonne journée ou soirée !

 James Sirius Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant