Cela faisait maintenant une semaine que James avait commencé à parler à Altais, il passait assez de temps ensemble. Lors de sa première colle il l'avait passé avec celle-ci, ils avaient passé la soirée à décoller les chewing-gums des tables de certaines salles de classe, c'était assez dégoûtant et long mais James s'était bien amusé avec elle. Altais quant-à elle recevait sans cesse des regards noir de la part de Daïna, ça lui déplaisait fortement qu'elle se rapproche de son copain, déjà qu'avant elle ne l'aimait pas , maintenant elle la détestait. Elle évitait aussi Elliot, son grand frère mais lui il continuait de l'observer discrètement avec une petite haine dans son regard qu'on observait facilement.
Cet après midi là James était à pré au lard avec sa copine, elle lui caressait les cheveux tandis que lui jouait avec les doigts de sa jolie blonde.- Elle est jolie n'est-ce pas ? dit Daïna sur un ton ironique
- Qui ça ?
- Ta nouvelle amie Altais.
-Ne commence pas Daïna, c'est juste une fille avec qui je traine !
-Je sais bien, et ne traîne pas trop sinon je devrais m'en mêler James.
- Daïna.. James soupira tout en parlant.Daïna se leva en levant les yeux au ciel. Elle en avait marre de rester dans ce froid à préaulard. Elle s'était acheté une tonne de nouveaux vêtements sous les soupires de James qui voulait juste voir une bière au beurre.
- Tu viens ? on rentre il se fait tard chéri.
James se laissa entraîner par sa copine en dehors du bar. Il passa son bras autour de sa copine et lui faisait des bisous dans son cou tout en marchant.
Altais de son côté était restait à poudlard, car elle était collée, encore une fois. Cette fois ci elle devait passer le balais dans les couloirs de tout poudlard. Elle discutait avec les tableaux ou les élèves qui étaient de passage. Vous vous demandez sûrement pourquoi elle avait obtenu une colle, c'est simple, elle avait jeté un sort sur Anastasia, l'une des parkinson. Elle ne pouvait pas se voir et la cause de leur dispute était bête. Altais avait bousculé la jumelle. Parkinson n'avait rien eu mais elle, elle devait donc passer son après midi ici au lieu d'être avec ses copines.
Elliot arriva derrière sa petite sœur sans qu'elle s'en rende compte, mais cette fois ci il n'était pas tout seul. Il était accompagné de Thao son frère jumeau.- Tu avais raison, on devrait la remettre dans le droit chemin.
Altais reconnu directement la voix derrière elle. Cette voix était chaleureuse douce tout le contraire d'Elliot qui avait une voix froide et qui avait le don de donner des coups de pression. Ils parlaient d'elle comme si elle ne se trouvait pas à un seul mètre de eux, qu'est-ce qu'ils pouvaient être culotté.
Elle se retourna soudainement affrontant le regard de ses deux frères. Ils avaient beau avoir deux voix complètement différentes, leurs regard était le même, froid glacial et remplis de terreur.-Vous pouvez me parler en face vous savez ?
-On le sait bien, mais personnellement tu m'évites, alors je fais comme si tu n'étais pas là. Elliot avait parlé avec de l'ironie dans sa voix, mais aussi de la haine.
-Altais, on a eu cours depuis deux semaines.. Tu t'es faites collée, 9 fois.
-Quand maman l'apprendra elle sera folle, elle tellement de travaille avec les petits et toi ? tu ne fais que t'amuser tu devrais avoir honte.
- Non ma—
-Reponds pas. Dit Elliot toujours énervé de leur dernière entrevue.
-Travaille s'il te plaît.. Thao parlait en souriant.Altais en avait sincèrement marre de se faire surveiller en permanence, La jeune fille prit sa serpillière et s'en alla vers d'autres couloirs, loin de ses grands frères insupportables. Elle avait beau être l'unique fille de sa grande famille ce n'était pas une raison pour être surveillée comme si elle sortait d'Azkaban.
Le soir venue ou plutôt la nuit venue James sortit de sa chambre. Il n'avait pas vu sa petite brune depuis deux jours il se demandait où elle était passée. Il l'avait vu au repas mais pas ce soir alors il décida de la chercher malgré les "menaces" de son amoureuse. Se promener dans les couloirs était sa passion surtout la nuit, il les connaissaient par cœur, alors il fouilla partout durant environ une demie heure. Il commençait à en avoir marre mais il persévérait, il sentait qu'elle n'était pas dans les dortoirs.
James réveillait les tableaux ça pouvait aider Altais à le retrouver mais rien... absolument rien jusqu'à qu'il heurte quelqu'un..
VOUS LISEZ
James Sirius Potter
FanfictionJames est maintenant en dernière année. Le mâle dominant, voilà comment on l'appelle. Il est aimé de tous, il a une copine, il est farceur, il est beau, il a même un fan club. Mais et si une demoiselle faisait chavirer son cœur ? L'histoire m'appar...