- À quoi tu penses ?
Altais était dans les bras de James, sa tête tourné vers la fenêtre, elle observait le paysage qui défilait à toute vitesse. Elle retournait à Poudlard. La gryffondor n'avait pas envie elle devait bien l'avouer, elle aurait voulu rester chez les Weasley pendant un moment encore.
Dans son wagon se trouvait Lysander, Lorcan et comme elle aimait le dire son copain. James et Altais était officiellement ensemble, les jumeaux scamanders étaient vraiment ravis pour leurs amis.- Altais ?
La jeune fille sortit de ses pensées et regarda amoureusement son copain, elle était fatiguée de la veille, l'aîné des Potter l'avait empêché de dormir en un sens. Elle se retourna en quelques secondes vers Lysander un sourire narquois marqué sur ses lèvres rosées.
- Rose tu l'invites quand ?
- Ce soir ! Et je vous détaillerais tout !
- Jespere qu'elle te dira oui. Ma cousine est une lionne oubli pas.
- T'en fais pas je gère !Lorcan dormait. Après cette petite conversation le train s'arrêta, laissant les écoliers se rendre à Poudlard.
Potter avait décidé de marcher et de ne pas prendre les chariots tirés par les sómbralas, pour le plus grand bonheur d'Altais évidemment.- Je m'inquiète pour toi Altais. Je n'ai pas envie que Daïna t'emmerde.
-Pour être honnête avec toi, je m'en tape. Tu veux qu'elle fasse quoi ?
- Je sais pas, mais dis moi si elle t'embête, d'accord ?
- Je sais me défendre seule.
- Mouais bof.
- Tu insinues que je suis pas une bonne sorcière ?
- Je suis meilleure que toi, après je suis le fils de l'élu donc ça coule dans mes gênes. Il est vrai que tu es meilleure pour les potions mais pas pour le reste.
- Ton seul argument c'est ton père !?En guise de réponse, James lui fit un bisous sur le front, elle adorait ça. Le gryffondor devait l'avouer, il connaissait Daïna, et sa rancoeur, alors oui il avait peur qu'elle s'en prenne à elle.
Après le repas de la grande salle qui fut mouvementée, James partit directement vers sa chambre. Altais préférait attendre pour ne pqs se retrouver dans les bouchons d'élèves. Elle sentait sur elle un regard pesant, elle savait d'où il provenait. La table des serpentard, son frère toujours assis lui aussi, et très énervé de ne pas l'avoir vu pour les fêtes, elle ne l'avait même pas prévenu qu'il ne la verrait pas, le serpentard espérait au fond de lui que pendant ses vacances sa petite sœur le comprendrait, et qu'il retrouverait leurs complicités. Mais rien, elle avait fui.
La rouge et or finit par se lever pour rejoindre sa salle commune. Elle marchait vite sachant très bien que si son frère ne l'interpellait pas, Daïna le ferait, elle voulait alors rejoindre son dortoir où personne ne lui prendrait la tête au plus vite. Malheureusement ses plans furent déjoués par une Parkinson essoufflée qui lui attrapa le bras, suivit de Daina qui lui mît une claque.- Mais ca va pas !? T'es folle ? s'écria la brune.
- Tu vois je savais que t'étais une salle petasse, mais voler MON copain ? Attend toi au pire cette année Altais. Toi et moi ce n'est que le début.
- Tu ne l'aimes même pas.La jeune femme qui était presque hystérique voulu remettre un coup à celle qu'elle haïssait, cependant quelqu'un attrapa son bras en plein vol. C'est vrai, il lui en voulait, mais jamais il ne laisserait quelqu'un lui lever la main dessus. Même son frère jumeau en avait l'interdiction. Elliot était le seul qui avait le droit de lui donner des coups, personne d'autre.
Daïna avait voulu répondre au serpentard et se mettre à piquer une crise, mais en voyant celui qui l'avait interrompus, elle n'osa plus rien dire. D'habitude, elle n'avait peur de personne, mais lui, Elliot était froid, son allure dégageait de la dangerosité. Ses yeux étaient fixés en elle.- Touche la, et je finirais à Azkaban.
Ni les Párkinson, ni elle n'osa répondre, elle partirent rapidement, laissant un frère et une sœur seul à seul.
- J'aurais pu me débrouiller seule.
- Elles t'auraient tabassées.
- Non.
- Arrête, tu pourrais juste me dire merci. Maman était triste de ne pas t'avoir à noël avec nous.
- Maman ou toi ?Il ne lui répondit pas, le jeune homme l'a prit dans ses bras avant de partir. La brune fut surprise de son geste, mais elle serra son étreinte. Cela faisait minimum une année qu'il ne l'avait pas prise dans ses bras. Même si ça ne résolvait rien, il était là, elle le savait. Elle finit par monter et rejoindre enfin sa salle commune après toutes ses péripéties.
- Et bah tu en a mis du temps !
James la tira sur elle en la voyant. Elle était à présent sur ses genoux souriante. Ils étaient sur son fauteuil préféré.
- Je sais je te raconterais.
Altais lança un regard à Daïna puis elle embrassa Potter tout en fixant cette fille qui la jalousait. Ne le supportant pas, la blonde partit avec les larmes aux yeux dans son dortoir là haïssant un peu plus.
- Alors ? T'as fais quoi ? Tu m'as manqué ?
- C'est à toi ou à elle que j'ai manqué ?Elle caressait l'entre-jambe du garçon, durant son baiser elle l'avait senti durcir. James fit gloussement avant de se concentrer pour que son érection ne reste pas.
- Je peux m'en occuper dans les toilettes mon cœur.
C'était la première fois qu'elle l'appelait comme ça. Il l'embrassa, elle prit ce geste pour un oui. Elle tira alors l'ainé des Potter par sa cravates en direction des toilettes. Le jeune homme fit un sourire et un clin d'œil à ses amis présents dans la salle. Ils avaient tous compris, les autres garçons devait l'avouer, ils étaient jaloux. Avant qu'elle ne connaisse James, elle s'occupait de eux, mais le fils de l'élu l'avait monopolisé pour le désespoir des autres garçons. Une fellation gratuite par une des seules jolies filles de Poudlard, ça ne se refuse pas après tout
VOUS LISEZ
James Sirius Potter
FanfictionJames est maintenant en dernière année. Le mâle dominant, voilà comment on l'appelle. Il est aimé de tous, il a une copine, il est farceur, il est beau, il a même un fan club. Mais et si une demoiselle faisait chavirer son cœur ? L'histoire m'appar...