- Salut !
La gryffondor qui était à la bibliothèque sursauta. La voix douce qui chuchotait près de son oreille l'avait surprise. La brune se retourna faisant face à l'aîné de l'élu.
- Alors tu fais quoi ?
Le garçon qui était bientôt un homme, s'asseya à côté d'elle en jouant avec ses longs cheveux bruns. Après la rencontre qu'il avait eu avec sa cousine, il avait bien envie d'embêter sa jolie maîtresse.
- Je travaille ça se voit pas ? Et d'ailleurs j'avais bien envie d'être tranquille.
- Altais, tu ne fais jamais tes devoirs. Pourquoi maintenant.
- Mon frère a prévenu ma mère.James soupira, sachant très bien les problèmes qu'elle allait avoir et qu'en rentrant chez elle il y aurait beaucoup de cris. Il voulu lui changer les idées, il l'avait vu, elle n'allait pas très bien. Le garçon continua à tournicoter ses cheveux autour de ses doigts. Malgré qu'il y avait beaucoup de monde dans la bibliothèque qui risquait de rapporter ce moment à Daïna, James s'en fichait pas mal.
- C'est marrant.
- De quoi tu parles ?Altais, avait toujours sa tête plongé sur sa feuille, sa plume en main qui écrivait proprement le devoir qu'elle allait rendre. James approcha sa tête de l'oreille de la jeune fille.
-La dernière fois qu'on était tout les deux tes cheveux étaient attachés.
- Et donc ? Où veux tu en venir ?
- Quand je te les tiraient, ils étaient plus courts.
- James !La brune poussa un léger cris en prononçant son prénom. Ce qui lui valut des "chhhhh!" des autres élèves présents. Elle était à présent en face de lui, ses yeux qui le fixait, presque collés. Il lui caressait maintenant la joue, puis il descendit délicatement vers l'intérieur de sa cuisse, tout en prenant le soin à ce que personne ne le voit.
- Quoi ? Tu n'as pas aimé ?
- J'ai jamais dis ça... Mais... Mais y'a du monde !Il finit par caresser son entre-jambe, et de son autre main ses lèvres, elle, elle frissonnait, ne voulant pas qu'on les voit, mais si elle avait pu, elle se serait jeté sur lui mais tout ce qu'elle fit, c'est un soupir, un soupir qui faisait ressentir son désir. Il finit par lui faire un sourire, le sourire d'un gosse de 5 ans qui se préparait à faire une bêtise. Et soudainement il arrêta, toujours son sourire idiot attaché à ses lèvres et il se leva, sous l'incompréhension de son amie.
- Et bien tu as beaucoup de boulot dis donc ! Bon courage ma jolie !
Il lui fit un bisous sur le front avant de commencer à partir.
- James Sirius Potter tu n'es pas sérieux là !
Il finit par se rapprocher d'elle, tout content de ce qu'il pouvait évoquer chez elle rien qu'en une seule caresse.
- Et bien, mademoiselle Altais Jade Shafiq rejoint moi à la forêt interdite ce soir.
Et il partit, heureux, sachant pertinemment qu'elle viendrait ce soir, elle ne pouvait pas se passer de lui.
Altais, elle comptait bien le retrouver. Mais elle le voulait déjà maintenant, elle détestait quand il faisait ça, car elle ne pensait qu'à lui après ce genre de moment.
VOUS LISEZ
James Sirius Potter
FanfictionJames est maintenant en dernière année. Le mâle dominant, voilà comment on l'appelle. Il est aimé de tous, il a une copine, il est farceur, il est beau, il a même un fan club. Mais et si une demoiselle faisait chavirer son cœur ? L'histoire m'appar...