20- James avoue

467 25 2
                                    

- Quoi ? Altais tu es sérieuse ? Tu m'as sucé après qu'elle t'ai frappé et t'as pas été capable de me le dire.

Voilà maintenant deux jours, que Daïna avait mit une claque à Altais. Ils étaient au repas de midi accompagné de Rose et Lysander qui ne se quittaient plus depuis leurs petites soirée. Rose s'étaient rendus compte que finalement Lysander était un beau garçon et plutôt drôle, elle voulait mieux le connaître. Enfin bref, revenons-en a nos moutons. Rose avait raconté à Lysander ce qu'Altais lui avait raconté de sa petite altercation. Et Lysander dans la conversation avait fait une gaffe. James était fou de rage en apprenant ça.

- Attend chut James. Rose m'a raconté ça mais et la suite ?? il s'est passé quoi ?
- Attend mais ça tu veux savoir ? Mais quoi ? tu l'as sucé ou et quand !?
- Elle l'a fait au toilette.

Il agissait comme si la jeune brune n'était pas présente.

- Au toilette ?? Et personne ne vous a vu ? Et c'est si peu hygiénique!
- Rose, Altais vient pendant la nuit parfois dans le dortoir des garçon, ils n'ont aucunes gêne.
- QUOI ???????

Rose ne pensait pas ça de sa meilleure amie, en effet, elle savait qu'elle avait la réputation d'une salope mais elle ne pensait pas à ce point la. Elle l'aimait quand même malgré tout, mais elle venait à pensé que sa copine était nymphomane sur les bords.

- Donc ensuite ?
- Oui excuse moi Lysander, mais on débat sur mes choix sexuel. Alors pour commencer Rose, les toilettes y'a le goût du risque, j'adore. Et pour te répondre, mon frère Elliot, est intervenu derrière moi, et il l'a menacé, puis il m'a fait un câlin.
- Vous n'étiez pas en colère. questionna Rose.
- Notre relation est assez compliquée si on veut...
- C'est vrai que toi et ta famille vous n'avez jamais eu des ententes logique... Enfin bref ! Al, je dois voir Juliette Nott tu viens avec moi ?
- Ouais j'arrive.

Altais dit un bisous à son copain et se leva et suivit son amie en direction de la bibliothèque. Il ne restait plus que James et Lysander, et Lysander avait bien remarqué que son meilleur ami avait l'air tracassé ses derniers temps et celui ci voulait bien et comptait bien savoir ce qu'il s'était passé. Ils ne s'étaient plus retrouvés qu'à deux depuis quelques jours et c'était son occasion de le savoir.

- Alors tu me racontes ?
- Tu parles de quoi ?
- Mon pote, chaque fois que t'as fais une connerie tu tortilles tes mains et t'es sur les nerfs.

Il soupira, puis il rigola des connaissances que scamanders avait sur lui.

- Tu m'analyses maintenant ?
- Et oui, alors tu me racontes ?
- Ok...Ok.... Alors bon, j'ai embrassé Daïna, enfin non c'est elle qui m'a—-
- Quoi ? Tu as fais quoi ???
- Bah...
- Non mais James ! Tu es fou d'Altais et si elle l'apprends vous serez ENCORE en guerre, putain mais t'es vraiment con mec.
- Mais ta gueule, je voulais juste mettre les choses au clair et la réconforter et elle s'est jeté sur moi !
- Tu l'as repoussé ?
-Non....

Lysander soupira, il était vraiment énervé contre son ami et il savait que ça allait mal se passer surtout quand Altais l'apprendrais, et quelque chose lui faisait dire qu'elle ne tarderait pas à le savoir.
  
-Mais Altais n'en saura rien !
- Quelqu'un vous a vu ?
- Je ne crois pas.

Mais James se trompait, quelqu'un l'avait bel et bien vu et cette personne comptait en faire part à Altais très prochainement.

 James Sirius Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant