Juliette nott était installée à la bibliothèque faisant mine de travailler. Rose l'avait reconnu facilement. Il est vrai qu'elle était passée chez le coiffeur, qui l'avait malheureusement raté. Du roux se mélangeait à du noir, et ses cheveux n'étaient pas droits et beaucoup trop courts. Altais s'était beaucoup moqué d'elle dans son dos, mais ça Juliette ne le savait pas, surtout qu'elles ne s'appréciaient pas vraiment.
- Juliette !
La rouquine fit une bise à son amie, elle était enthousiaste de la voir, elle adorait Juliette qu'elle considérait énormément.
- Coucou Rose !
Elle dévisageât la gryffondor qui se tenait aux côtés de son amie.
- Ah... T'es là Altais...
- Pour moi aussi c'est un plaisir de te voir Juliette. Tu vas bien ?Juliette le savait, elle était sarcastique, et elle n'aimait pas sa façon d'être, à la place de répondre à ses provocation elle soupira.
- Qu'est-ce que tu me voulais dire ?
- J'aurais juste voulu t'en parler à toi.
- J'ai compris je me casse.Altais sorti de façon nonchalante de la bibliothèque, elle n'aimait pas cet endroit, elle ne se sentait pas la bienvenue et il faut dire qu'elle ne l'était pas. Elle faisait souvent ses colles là bas et en plus de cela dès qu'elle s'y trouvait elle parlait trop fort, ou rigolait comme une idiote avec James qui l'accompagnait de temps à autre.
- Alors je t'écoute ma belle.
Rose s'assied en face de Nott, elle était souriante, mais celui ci s'effacerait rapidement.
- Tu vois, je sais pas si c'est vrai mais depuis ce matin y'a une rumeur qui tourne.
L'attention de la or et rouge fut rapidement à son apogée.
- Mais elle concerne Altais.
- Beaucoup de rumeur la concerne, c'est pas nouveau. Pourquoi tu l'as pas dites devant elle ?
- Et bien, apparemment Scorpius Malfoy aurait vu James et Daïna entrain de s'embrasser.
- Pardon ?Son sang ne fit qu'un tour en entendant ses paroles, sérieusement comment son cousin avait pu se comporter de la sorte. D'un côté ça ne l'étonnait pas tellement mais de l'autre elle lui en voulait terriblement. Elle se leva et se rendit directement dans sa salle commune d'un pas décidé et énervé.
Une fois arrivé elle regarda son cousin d'une façon qu'elle n'avait jamais faite.- Altais est pas avec toi ma belle ? Lui lança Lysander.
- Non, et elle est avec vous ?
- Non plus.
- Tres bien.Elle prit place en face de son cousin, le fixant du regard. Celui-ci la regardait d'une façon moqueuse. Il savait qu'il aurait droit à une morale, il ne savait pas à quel sujet, mais au fond il s'en foutait.
- James, toute l'école est au courant que hier tu as embrassé ton ex.
Il recracha l'eau qu'il était entrain de boire, finalement il ne s'en foutait pas, mais alors pas du tout.
- C'est elle qui m'a embrassé.
- Tu en as parlé à ta copine ?
- Non, et Rose je t'en supplie elle ne doit absolument pas le savoir.
- Quoi ? tu me demandes de lui cacher une chose pareille !?
- Oui je t'en supplie, tu es ma cousine, s'il te plaît fait ça pour moi.
- Mais James c'est totalement immoral ! C'est ma meilleure amie !
- Rose, s'il te plaît.
- Elle finira par l'apprendre tu sais.
- Fais moi le serment que tu ne lui diras rien et que tu feras tout pour qu'elle ne le sache pas. Ça va lui briser le cœur et je refuse de la perdre, je l'aime trop pour lui faire subir ça.Rose réfléchit, les paroles de son cousin, son regard et l'expression de son visage semblait tellement sincère. D'un autre côté c'était sa meilleure amie et elle ne voulait pas lui cacher une trahison pareille, elle était perdue.
- D'accord, je t'en fais le serment.
VOUS LISEZ
James Sirius Potter
FanfictionJames est maintenant en dernière année. Le mâle dominant, voilà comment on l'appelle. Il est aimé de tous, il a une copine, il est farceur, il est beau, il a même un fan club. Mais et si une demoiselle faisait chavirer son cœur ? L'histoire m'appar...