Two

7.9K 368 1.3K
                                    




Pour ce soir, tu t'étais vêtue d'un haut à décolleté assez plongeant de couleur noire et un pantalon vert bouteille qui t'allait à ravir. Tu avais ignorer ton téléphone toute la journée par rapport à Nao, tu redoutais les messages gores qu'il aurait pu te laisser.

De nature coquette, tu t'es fais belle pour te sentir bien, tu en avais besoin. Juste avant de sortir, tu préviens ton géniteur de ta sortie et tu disparais avant qu'il n'ai le temps de dire quoi que ce soit.

Tu descends les escaliers de ton appartement et tu découvres Megumi assis face à l'entrée qui traînait sur son téléphone. Tu te diriges vers lui et lui tapote l'épaule. Il lève ses yeux bleus nuits sur toi, le regard comme d'habitude désintéressé.



Megumi - Bon on y va ?

-Oui.

Megumi - Tout ce temps pour te préparer ...

-J'avais envie de me faire belle, j'ai pas le droit ?

Megumi - Si, mais tu peux te dépêcher.

- Toujours aigri celui-là, allez viens !



Megumi te suit, vous marchez en direction de sa voiture alors que le soleil avait déjà disparu sous l'horizon pour laisser place à un ciel à moitié assombri. Vous montez dedans et Megumi conduit, apparemment cette voiture était toute récente puisque son père l'a acheté il y a quelques jours.

Sur le chemin, Megumi et toi discutez des examens à venir et de l'université en général. Tu avais mis ton téléphone en silencieux pour éviter que Nao ne dérange ta soirée et avant même que vous n'arrivez chez Megumi tu l'avais déjà oublié. Megumi ouvre la porte de chez lui, il salue son père depuis l'entrée mais lorsque tu croises son regard, ton cœur manque un battement.

Le père de Megumi serait cet homme qui s'est moqué de toi hier soir ?

Il se tourne vers vous, il te reconnaît mais ne fait aucune remarque à ton propos, il vous salue seulement. Il était vêtu d'un simple pull noir et d'un pantalon noir, il se dirige dans la cuisine pour nous préparez à manger à tous quand Megumi te demande de le suivre dans sa chambre.

Une fois dans sa chambre, tu t'installes sur son lit et lui se pose sur son bureau. Il avait une télévision installée sur une petite commode près de la fenêtre, il l'allume et vous la regardez en commentant l'émission qui passait.

Vous étiez tellement en fou rire devant l'émission que l'envie de pisser t'étais venue, tu descends pour te diriger aux toilettes tout en regardant ton téléphone quand Nao t'appelle. Tu soupires et tu lui réponds afin d'être débarrassée de lui.



Nao - Pourquoi tu réponds pas à mes appels !? T'es avec qui !?

- Je suis occupée moi aussi.

Nao - Joue pas à ça T/P tu sais très bien que je t'aime ! Si t'arrêtais de m'ignorer on en serait pas là.

- C'est pas une excuse pour m'appeler alors que tu me trompes ! Ça satisfait ton ego de m'humilier comme ça ?

Nao - Tu dis n'importe quoi, viens chez moi on va e-

- Tu le coupes. Franchement ta gueule et remets-toi en question. Ne m'appelle plus.

Nao - Tu me quittes !?

- Prends-le comme tu veux.



Tu lui raccroches au nez, tu serres les dents de rage. Tu avais du mal à exprimer tes sentiments, plus précisément ce qui te blessait ou t'attristait, mais quand tu n'étais pas écoutée c'était encore pire. Tu passes nerveusement ta main sur ton visage quand une voix rauque et suave te sort de tes pensées. Tu sursautes, te tournant vers l'origine de cette voix.



GYM [ Toji x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant