( NSFW, +18, BDSM, certaines scènes peuvent choquer les plus sensibles )Tu as écarté tes jambes, tu étais désormais adossée à la tête de lit. Toji avait toujours son doigt dans ta gorge et s'amusait à caresser ta langue humide, il te fixait les yeux remplis de sadisme mélangé à de la froideur. Tu as mordillé doucement ses doigts qui trainaient près de ta bouche tout en le fixant dans les yeux avec un air séducteur. Toji approche son visage du tien pour te fixer droit dans les yeux.
Toji - Tu veux jouer ? Très bien.
Il a fermement attrapé ta hanche avec sa main de libre, son visage est descendu au niveau de ton entre-jambe. Il libère ensuite sa main qui était située près de ta bouche, il écarte un peu plus tes jambes pour mieux observer ta vulve. Tu mouillais juste en le voyant t'observer de cet angle, il approche ses lèvres de ton clitoris avant de littéralement l'engloutir.
Tu arrivais à te sentir entre ses lèvres brûlantes, il mélangeait sa salive et ta cyprine pour te manger. Un soupir chaud s'échappe de tes lèvres, ton corps se cambre tout seul.
La langue de Toji effectuait des mouvements circulaires et très précis au niveau de ton clitoris. La seule chose que tu te répétais en tête était qu'il savait parfaitement bien utiliser sa langue. Tu ressens une vague de chaleur apparaître au niveau de ton bas-ventre, c'était ton premier cunni et il était déjà exceptionnel.
Il maintenait tes lèvres pour ne pas le déranger lors de son repas, il descendait souvent vers ta vulve pour lécher ta cyprine quand il sentait que ton orgasme arrivait. Tu souffrais du fait qu'il retardait ton plaisir, la frustration s'empare de toi et tu souffles d'agacement. Tu fermes les yeux en serrant légèrement les dents, laissant échapper de très légers couinements.
Te voir dans cet état, impuissante face à lui l'excitait. Il aimait voir sa douce soumise à lui, Toji n'est pas du genre à se battre lors d'un rapport.
Il passe un léger coup de langue sur ton bouton de chair, tu as tressailli à son geste. Ton organe sexuel était déjà au summum de sa sensibilité, et ça Toji l'a remarqué. Cependant, il ne te donnera pas cet orgasme, du moins pas avant le sien, c'était ta punition.
-S'il-te-plaît Toji ...
Toji - On vient de commencer pourtant.
-Tu peux pas me laisser dans cet état ?
Toji - J'ai toute la nuit pour en décider.
Il t'attrape fermement par la mâchoire, tu ouvres tes yeux et tu surprends Toji en train de te cracher en pleine bouche ta mouille qu'il avait dévoré. Tu ouvres la bouche pour accueillir ton gâchis quand tu le sens déjà dans ta gorge. Un filet de bave vous reliait, tu fermes ta bouche pour l'avaler. Tu fermes les yeux ensuite tout en grimaçant légèrement, n'ayant pas l'habitude de ce genre de pratique.
Toji t'a fixé avaler ta propre cyprine, il se met à sourire et a effectué quelques caresses sur ton cou et ta mâchoire. Tu avais un goût légèrement acidulé, un petit bout de ta mouille traînait sur ta lèvre inférieure, il s'est penché vers toi pour goûter ta lèvre.
Il est resté au dessus de toi pour t'embrasser directement après, le baiser devenait langoureux et puissant. Toji te tenait toujours par la mâchoire pour te garder sous son contrôle, lors de votre baiser il te suçait la langue et tu as rougi. Vos rapports étaient si intenses que tu en rougissais.
Il balade sa main de libre partout sur ton corps désormais chaud, tu n'étais toujours pas satisfaite de ton cunni mais Toji savait tellement bien se comporter avec toi qu'il t'avait fait mouillé encore plus. La douleur que tu ressentais à tes poignets qui étaient attachés devenait excitante, tu t'es mordue la lèvre inférieure et Toji a sourit.
VOUS LISEZ
GYM [ Toji x reader ]
FanfictionTon petit-ami t'a poussé à aller à salle de sport, ne supportant pas d'avoir une copine qui n'est pas comme il aime. Cependant, Toji lui, te montrera que tu es parfaite comme tu es. Chaque membre de l'histoire est majeur et consentant. Contient du L...