Twenty-Four

4.3K 224 582
                                    








La fête battait toujours son plein, tu dansais tout en tenant ton verre dans ta main. Tu te sentais étrangement bien, Megumi était avec Maki en train de discuter. Ton téléphone a de nouveau vibré, tu l'as pris pour regarder qui c'était et c'était encore Toji. Tu cliques sur la conversation.






Toji -
Megumi est avec toi ?





Tu ne l'as pas vraiment pris au sérieux par rapport à son dernier message qui était un nude, tu restes figée sur ton téléphone et tu écris avec une seule main. Tu appuies sur « envoyer » et tu quittes la conversation sans verrouiller ton téléphone.

Tout le monde autour de toi dansaient en couple sur Woman de Doja cat, tu t'es mises à devenir nostalgique. Quand tu venais de rencontrer Nao, tout allait bien dans ta vie, ton regard se perd et tu t'es bloquée dans tes pensées. Tu réalisais au fond à quel point ta vie était triste.

Tu as porté ton verre à ta bouche pour boire le liquide qu'il contenait. Sous tes apparences de fille confiante tu n'étais qu'une enfant qui a grandi sans amour, les garçons t'aimaient tous pour ton corps et le seul qui appréciait ta compagnie et bien tu couchais avec son père. Tu voulais t'isoler et aller pleurer toutes les larmes de ton corps quand une main vient se poser sur ton épaule, tu te tournes et tu écarquilles les yeux en découvrant Megumi.





Megumi - On danse ..?

-Tu as longuement réfléchi ... Oui ?





Megumi prend silencieusement tes mains pour te diriger lors de votre danse, tu n'osais plus le regarder dans les yeux. Tes yeux restent figer sur tes pieds, Megumi te regardait intensément et était curieux de te voir éviter son regard. Tu as bu ton verre et tu l'as posé sur la table la plus proche, vous avez repris votre danse et Megumi a posé sa main sur ta taille.





Megumi - Un problème ?





Oui Megumi, y a un gros problème.

Tu as levé les yeux vers lui, ton cœur s'est mis à battre à la chamade au point où tu avais l'impression d'entendre seulement ton cœur battre. Les effets de l'alcool semblaient être immédiats puisque tu t'es mises à avoir une douleur à la poitrine et à la tête. C'était léger donc tu as ignoré et tu as même offert un sourire à Megumi.




-Non ça va, un peu mal à la tête à cause de l'alcool mais ça va.

Megumi - T'as un peu trop bu je crois.

-Non ...





Vous avez dansé un moment, c'était fou à quel point tu te sentais proche de Toji à travers Megumi. Les deux dégageaient la même chose. Un moment après, tu t'isoles dans la salle de bain de Nobara et ta respiration devenait lente, tu avais du mal à respirer et tu as décidé d'aller prendre l'air dans le jardin. Tu avais de légers vertiges mais rien d'inquiétant.

Tu t'es reposé un moment avant d'y retourner, tu avais l'air d'avoir retrouvé de l'énergie et tu es retournée vers Megumi pour danser à nouveau.





Megumi - T'es bizarre là.

-Hahaaa n'importe quoi toi, allez viens danser Megumi.

Megumi - ... Je crois qu'on va y aller.

-Quoi !? Attends ! On a pas encore profité !





Tu l'as pris dans tes bras, tu inquiétais Megumi et il a fini par te tirer à l'extérieur de cette maison. Tu le suivais difficilement avec tes vertiges, il t'installe côté passager et te met la ceinture. En sentant l'odeur de la voiture, des nausées te sont venus et tu as su que ce n'était pas normal. L'alcool ne t'a jamais fait cet état.






GYM [ Toji x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant