( NSFW, +18, masturbation )4 ans sont passés depuis que Megumi et toi êtes sortis ensemble, ça fait aussi 4 ans qu'il t'a quitté.
Pourquoi ?
Plus les semaines passaient, plus la sensation de te toucher le répugnait. Tu avais très mal vécu cette rupture mais il était déjà excusé, tu t'étais mises à sa place ce jour-là où il te l'avait annoncé. Au fond, c'était prévisible, vous vous êtes menti à vous même en croyant que cette relation avait un avenir.
Au final, lorsque vous vous voyez ce n'était plus qu'un « bonjour. » Tu as réussi à te relever de cette rupture fracassante avec Megumi, tu as appris à vivre sans la présence d'un homme.
Tu étais aussi diplômée, ta mère t'a aidé à trouver un travail directement après dans un très bon poste au sein d'une grande entreprise. Tu assumais pleinement d'avoir été pistonner, tu as énormément pris en maturité et tu as évolué depuis 4 ans.
Tu étais une femme respectée dans ton milieu social, tu frustrais les hommes et les femmes te jalousaient. Tout ça n'était que le résultat d'un très long cheminement sur toi-même, tu ne pouvais qu'en être fière.
Tes collaborateurs et toi avez ouvert une nouvelle salle de sport très complète et grande. Celle-ci avait un succès de folie, d'ailleurs tu devais t'y rendre pour inspecter l'évolution des lieux.
Tu vis maintenant seule dans une grande maison bien située financée par toi seule, tu étais fière de la personne que tu étais devenue.
Pour aller sur les lieux, tu as choisi une chemise blanche avec une cravate ainsi qu'une jupe crayon marron t'arrivant aux cuisses. Tes cheveux étaient lâchés, tu as mis tes talons aiguilles avant de sortir de chez toi accompagnée de ta pochette de travail.
Tu verrouilles ta porte d'entrée avant de te diriger vers ta voiture. Entre temps tu as passé le permis et tu t'es même permises de te prendre une belle voiture. C'était bien ton genre de montrer tes biens, tu as bossé dur pour en arriver là.
En montant à l'intérieur, tu tapes l'itinéraire sur ton tableau de bord avant de démarrer ta voiture.
Tu étais fraîchement maquillée, tes centres d'intérêts d'autrefois avaient changé grâce à ta maturité. Les hommes n'étaient plus du tout ta priorité, tu jouais même avec eux, ça t'amusait de les voir à quel point ils pouvaient être obséder par des billets.Tu arrives un bon moment après à la salle de sport en question, tes talons frappaient le bitume, tu arranges une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille avant d'y entrer. Tu te fais rapidement accueillir par un cadre travaillant ici.
Cadre - Tiens, T/N vous êtes là.
-Oui, vous me faites visiter ?
Cadre - Suivez-moi.
Tu as suivi le cadre qui t'a fais découvrir les lieux, il n'y avait aucun soucis matériel ni humain donc tu affiches une mine satisfaite. Tu observais les gens pratiquer leur sport librement, certains lieux te provoquaient des flash-backs de Toji. Tes pensées se sont principalement dirigées sur lui, qu'est-il devenu ? Va t-'il bien ? Est-il en vie ?
Tu te mets à sourire de nostalgie, le cadre se tourne vers toi et te regarde sourire d'un air curieux. Tu restes là à les observer avant de te tourner vers la personne qui te faisait visiter tout en ignorant le fait qu'il te regardait déjà.
-Et bien, vous ne me montrez pas l'étage ?
Cadre - Ah euh si, suivez-moi.
-Bien.
VOUS LISEZ
GYM [ Toji x reader ]
FanfictionTon petit-ami t'a poussé à aller à salle de sport, ne supportant pas d'avoir une copine qui n'est pas comme il aime. Cependant, Toji lui, te montrera que tu es parfaite comme tu es. Chaque membre de l'histoire est majeur et consentant. Contient du L...