Three

8.1K 352 1.1K
                                    



Plusieurs jours se sont écoulés depuis que tu avais quitté Nao et comme à son habitude il t'harcelait d'appels et de messages. Tu n'en n'avais pas parlé à Megumi pour ne pas l'embêter, il t'avait aidé à te séparer de Nao et ça suffisait.

Tu sors de l'université comme à votre habitude avec Megumi, tu repenses soudainement à la soirée qui a lieu demain soir. Tu te tournes vers ton ami aux cheveux ébènes avec un grand sourire, prête à tout faire pour le convaincre de venir avec toi bien qu'il détestait les lieux de ce genre. Il remarque ton regard déjà suppliant et s'arrête.



Megumi - Arrête de me regarder comme ça, tu fais peur.

-Megumi ça te dirait demain soir on va en boîte ? Il y aura N-

Megumi te coupe - Nan.

-Mais Megumi ! Allez, ça nous fera pas de mal.

Megumi - Vas-y si tu veux, moi j'aime pas ce genre d'endroit.



Tu restes face à lui à tenter de le persuader par le regard, Megumi n'est pas un homme têtu et il était facile de le faire céder. Tu lui souris, il te sourit en retour et continue sa marche.



Megumi - J'ai dis nan.

-Pourquoi ?

Megumi - J'en ai pas besoin, toi profites-en pour oublier Nao.

-...



Tu étais triste de devoir aller à une soirée seule sans Megumi, voyant ta mine déçue, il tapote ta tête et te sourit.



Megumi - Une autre fois si tu veux.

-Ok.


Vous arrivez à votre intersection, celle où vos chemins se séparent puis chacun se tourne le dos et s'éloigne. Tu décides de mettre tes écouteurs pour ne pas voir le temps passer en chemin, le soleil commençait déjà à s'éclipser sous l'horizon. Après une certaine durée de marche, tu cherches tes clefs dans ton sac pour rentrer chez toi et ensuite aller à la salle de sport.

Tu sens un grand bras entourer ton cou, tu sursautes et te tournes violemment pour trouver Nao face à toi, tout souriant. Ton cœur s'accélère, tu devenais anxieuse et tu t'es posée des milliers de questions en une fraction de seconde. Nao te regardait de haut avec un sourire très fier, tu serres les dents et garde ton calme.



Nao - Tu me fais pas de bisous ?

-Dégage Nao !

Nao - Tu pourrais mieux me parler T/P ...

-Laisse-moi tranquille, je risque de porter plainte si ça continue.

Nao - Porter plainte ? Vas-y !



Il s'approche de toi pendant que tu marchais à reculons. Plusieurs sueurs froides te traversent cruellement le dos, tu te demandais ce qui allait se passer dans les minutes à venir. Nao semblait nier votre rupture, il t'attrape par les épaules et les serre fort.



Nao - Tu seras pas heureuse avec quelqu'un d'autre, laisse-moi m'améliorer ! Tout se passait bien au début de notre couple, je vais arranger les choses !



Vos regards se croisent, tu aurais tellement aimé que ce qu'il dit soit vrai mais il y a trop de chose impardonnable qu'il a fait. Tu fronces les sourcils.


-Lâche-moi !

Nao - Ensuite on se mariera ! E-



Tu paniques devant sa réaction, tu le frappes sauvagement dans ses bijoux et t'enfuis en courant jusqu'à chez toi. Ton cœur menaçait de sortir de ta poitrine, ton souffle était haletant mais ta peur t'encourageait à continuer jusqu'à que tu sois enfin chez toi.

GYM [ Toji x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant