( NSFW, -18, masturbation )Satoru était très bavard ce soir, il te racontait ses prouesses dans sa jeunesse, tu viens d'ailleurs de te rappeler qu'il avait 28 ans. En sois, il avait 8 ans de plus que toi mais ce n'était pas dérangeant puisque vous étiez tous les deux adultes.
Sa personnalité ne t'attirait pas tellement, tu l'écoutais attentivement parler noblement de lui-même. Il se donnait un air très confiant, sûr de lui. Tu lui souriais pour montrer que tu étais attentive mais aussi parce que c'était agréable de le voir parler si fièrement de lui.
Tu n'avais rien contre les gens confiants, qui s'aimaient beaucoup. C'était plutôt son côté très coureur de jupon qui ne t'attirait pas. Tu mangeais en même temps que tu l'écoutais, il prend enfin une pause dans ses nombreux récits pour boire sa coupe de vin.
Satoru - Parle-moi de toi, qu'est-ce que tu aimes ?
-Ce que j'aime ? J'aime bien le shopping, les jeux vidéos et lire.
Satoru se penche - Quel genre de lecture ?
-Un peu de tout.
Satoru - Je suis sûr que t'as un style que tu préfères.
-Hum ... les livres sur le développement personnel.
Satoru - Oh, pas mal.
-Oui, tes histoires étaient beaucoup plus intéressantes. Reprends !
Satoru - Et donc, je t'ai parlé de ce gars ! Bah ensuite ...
Finalement, tu préférais quand il parlait. La conversation devenait gênante quand tu prenais la parole. Tu t'es d'ailleurs demandée pourquoi tu as parlé de lecture, tu as d'ailleurs caché que ton style de lecture était surtout des shojo ou des yaoi.
Tu écoutais Satoru, il mangeait en même temps qu'il parlait et il avait certain tocs qui te faisaient glousser. Tu t'es presque ennuyée, le repas était plat. Tu décides donc de le fixer droit dans les yeux tout en souriant. Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres, il se penche vers toi et prend ta main dans la sienne.
Satoru - On va où après ?
-Comme tu veux.
Satoru - À l'hôtel alors.
-Ça tombe bien, j'avais besoin d'attention.
Tu ne voyais qu'un moyen de te faire oublier les maudîtes paroles de ton père face à toi, sérieux, qu'est-ce que t'en avais à foutre de ce mec ? Il ne parle que de lui et d'après Megumi il parle a tellement de femmes qu'il pourrait oublier ton prénom.
Satoru - On ne t'en a pas assez donné à la salle de sport ?
Tu te figes de surprise, Satoru éclate de rire et se redresse correctement tout en gardant sa main sur la tienne. Qu'est-ce qu'il venait de dire, là ?
Ton cœur s'est accéléré à un tel point que tu avais l'impression que tout le monde ici pouvait l'entendre. Satoru s'installe en tailleur devant toi, cet air toujours sûr collé au visage.
Satoru - C'était tellement facile de reconnaître tes gémissements ma grande ! À t'entendre tu devais être au 7ème ciel, même dans de telles conditions. En tout cas, tout le monde entendait la porte de la cabine claquée.
Tu rougis, tu espérais qu'il ne devine pas que c'était avec Toji sinon tu étais fichue. En voyant ta réaction, il ricane et se penche à nouveau vers toi, son aura avait presque changé, une tension venait d'apparaître entre vous deux.
VOUS LISEZ
GYM [ Toji x reader ]
FanfictionTon petit-ami t'a poussé à aller à salle de sport, ne supportant pas d'avoir une copine qui n'est pas comme il aime. Cependant, Toji lui, te montrera que tu es parfaite comme tu es. Chaque membre de l'histoire est majeur et consentant. Contient du L...