Ten

6.5K 277 447
                                    




Megumi et toi étiez assis à côté en cours, ce n'était le plus intéressant que tu avais dans ton emploi du temps et tu prenais quelques fois ton téléphone pour t'occuper. Megumi était sur son téléphone, complètement plongé dans ses pensées. Devant vous se trouvait Nobara et Itadori qui se chamaillaient par rapport à leurs trousses, tu bailles avant de sentir ton téléphone vibrer.

Tu attrapes ton téléphone, le déverrouillant discrètement. Depuis que Toji t'avait glissé son numéro de téléphone, tu lui avais envoyé un message le soir-même et tu hésitais à lui envoyer une photo osée de toi. Tu réfléchissais aux risques que Megumi découvre ces photos sur le téléphone de son père.

C'était toujours toi qui engageait la conversation entre vous deux, il était différent derrière un écran et face à toi. En message tu avais l'impression d'être une pauvre adolescente en chaleur qui faisait des avances à un adulte trop occupé.

Cette situation t'ennuyait, on dirait qu'il s'était déjà lassé de toi et tu n'allais pas lâché l'affaire. Tu le désirais trop.

Tu étais accro à son corps bâti comme un dieu, vous ne pouviez pas en rester là. Tu découvres d'ailleurs une notification de Toji, ton pouls s'accélère et tu hésites à entrer sur la conversation. Tu décides de le faire patienter, tu ignores sa notification tout en traînant sur ton téléphone.

La vérité était que Toji attendait toujours que tu le supplies de s'occuper de toi, il ne te dirait jamais non face à ton visage suppliant. Il avait apprécié la soirée passée avec toi et t'a même donné son numéro, les choses allaient accéléré. Voir que tu prenais ton temps à lui répondre l'impatientait, tu le provoquais et ce jeu lui plaisait.

Tu sors des feuilles de ton sac et en tend une à Megumi, vous aviez l'habitude de jouer à tout type de jeu comme le pendu ou le baccalauréat. Il attrape la feuille que tu lui as tendu pendant un moment et reste avachi, le professeur semble ne plus voir Megumi depuis le tableau et l'appelle.




Professeur - Monsieur Fushiguro ! Nous sommes en classe et non dans votre chambre !

Megumi tout bas - Putain ...

Professeur - Allez on se redresse !




Megumi se redresse lentement tout en soufflant d'agacement, tu le regardes en riant presque pendant qu'il fusillait du regard le professeur qui avait reprit son cours.



-Il avait perdu de vu tes cheveux en piques.

Megumi - La ferme.



Tu te retiens de rigoler, Megumi te frappe l'épaule et tu serres les dents. Vous avez ensuite joué, tu enchaînais les victoires au pendu et à l'inverse avec le baccalauréat. Tu souffles, fatiguée de votre longue journée pendant que Megumi s'était endormi malgré les avertissements du professeur.

Quand la sonnerie retentit, tu secoues Megumi avant de ranger tes affaires pendant qu'il se redressait.



-Sérieux qu'est-ce que t'as foutu cette nuit ?

Megumi - Rien.

-C'est une fille ? Un garçon ?

Megumi - Personne et mêles-toi de tes affaires un peu.

-Bon je te laisse tranquille, monsieur est pudique.

Megumi - Je te demande les détails de tes ébats avec Nao ?

-La dernière fois que lui et moi on a couché ensemble c'était y a 3 mois, et y a pas grand chose à dire ...

Megumi - Et t'as rien fait depuis ?

GYM [ Toji x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant