Seventeen

5.3K 224 352
                                    





Tu suivais ta mère qui s'arrêtait à chaque bel article qu'elle trouvait, elle essayait de se racheter en te proposant de prendre ce qui te plaisait et tu ne t'étais pas gênée. On ne pouvait pas t'appeler de profiteuse puisque c'était ta propre mère, tu avais prit de tout, que ce soit des robes sexy, des sous-vêtements en dentelle assez chère et des vêtements de tous les jours.

Ta mère avait supposé que tu avais un petit-copain pour être aussi coquette, tu l'as laissé croire ce qu'elle voulait, c'était toujours mieux qu'elle pense ça qu'elle sache que tu couches avec un homme d'à peu près son âge.

Tu avais plusieurs sacs à porter, tu en avais enfin fini et ta mère te propose de vous arrêtez à un restaurant. Tu acceptes, tu la suis dans un restaurant qu'elle semblait connaître non loin de la rue où vous étiez. Une fois assise, elle cherchait des sujets de conversations à avoir avec toi qui traînait sur ton téléphone, gênée.



Ta mère - Ça va tes études ma chérie ?

-Oui ça va.

Ta mère - Et à la maison ? Ton père t'embête pas ?

-T'attends quoi d'un homme violent ? Qu'il soit aimable avec son seul gosse ?

Ta mère - ... Je suis désolée.

-...

Ta mère - D'ailleurs, j'ai eu un appel ce matin.




Tu lèves les yeux vers elle, tu n'arrivais à percevoir aucune tristesse ni haine, seulement du soulagement. Tu t'es alors demandée le sujet de cet appel.




-À propos de ?

Ta mère - Ton père est en garde à vue, il va avoir un procès pour consommation de stupéfiant et agression physique.

-Sérieux ?

Ta mère - Oui, ça me soulage pour toi.

-C'est sûr.




Un serveur vient prendre votre commande, tu étais étrangement paisible depuis cette nouvelle, comme si elle avait ensoleillé ta journée. En règle générale, c'est une triste nouvelle mais pas pour toi. Tu t'empresses d'en parler à Megumi par message pendant que ta mère parlait en message avec son mari.

Cependant, ce que tu avais ignoré c'était ce qu'il s'était passé peu de temps avant l'arrestation de ton père.






___

Quelques minutes après que tu soies rentrée de chez Megumi, hier soir.




Ton géniteur traînait dans la rue, complètement ivrogne et avait consommé une bonne quantité de cannabis. Il se dirige dans le tabac le plus proche, s'assoit au comptoir et demande une bière. Il sort l'argent qu'il a volé discrètement à sa fille et le pose directement.

Seulement, après avoir mangé chez lui, Toji avait été mis au courant qu'un certain quarantenaire avait agressé physiquement quelqu'un il y a quelques jours. Lui et quelques hommes avec qui ils travaillent l'ont reconnu, l'un d'eux appelle la police en tant que civil qui a retrouvé l'agresseur.

GYM [ Toji x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant