Nine

7.6K 289 605
                                    




Tu étais en cours, ton cerveau repassait la nuit que tu as vécu avec Toji et tes jambes s'en souvenaient légèrement. Tu gribouillais sur ton cahier, tu n'avais jamais été traité aussi bien lors d'un rapport et ça se voyait. Tu te sentais bien, sans stress ni anxiété que tu avais habituellement.

La seule chose qui te gênait était de parler avec Megumi comme si de rien n'était. Tu avais peur de comment il pouvait appréhender la chose si jamais par malheur il le savait. Tu tenais beaucoup à lui et il était évident que tu devais arrêter tes conneries avec Toji.



Megumi - T/P je te parle !



Tu sursautes, tu te tournes vers lui qui semblait agacer de t'avoir appeler au moins mille fois. Il t'a regardé dans les yeux, tu souris nerveusement et il reprend.



Megumi - Tu vas à la salle après ?

-Non, ma supérieure m'a posé de grosses horaires impossible.

Megumi - Tu termines à quelle heure ?

-À 21 heures.

Megumi - Je viens te chercher ?

-Non ça va aller, t'inquiète pas.

Megumi - T'es sûre ?

-En fait, viens si tu veux.



Tu te tournes face à ta table, tu jouais nerveusement avec l'un de tes stylos jusqu'à que la sonnerie retentisse. Tu te lèves, tu attends Megumi puis vous sortez de l'enceinte de l'université ensembles. Sur le chemin, c'était Megumi qui parlait pendant que toi tu l'écoutais.

Vous vous dirigez vers sa voiture, Megumi conduit jusqu'à chez toi et vous discutez un moment encore en voiture. Tu rentres chez toi après une dizaine de minutes à converser et tu te changes rapidement avant d'aller directement dans ton lit te reposer.

Tu avais peu dormi et tu voulais faire une sieste avant d'aller travailler.



__________




Tu t'es préparée rapidement, tu étais déjà habillée et prête à sortir. T'enfiles seulement une veste avant de prendre ton sac à main et sortir de chez toi, tu décides d'y aller à pied et mets tes écouteurs pour faire passer le temps. Tu étais habillée d'un pantalon simple noir et d'une chemise blanche, tu avais maquillé les nombreuses traces que Toji t'avait laissé cette nuit.

Tu redoutais de le revoir, c'était possible qu'il t'ignore du jour au lendemain ou que votre relation évolue. Ce pourrait-il même qu'elle stagne ? Vous vous verrez quotidiennement pour coucher ensemble seulement, tu soupires et tu continues ta marche jusqu'à la boutique.

Tu y arrives enfin, Miwa et une blonde étaient en caisse et s'occupait des clients. En allant les voir, tu as fais la connaissance de Momo Nishimiya. Tu vas te changer dans les vestiaires, tu prends ensuite la place de Momo et tu t'occupes de ranger les vêtements dans le magasin. Tout ça t'as pris du temps puisque tu t'es aussi occupée des clients en cabine d'essayage.

Au moment d'inverser vos rôles à Miwa et toi, tu rangeais la caisse et quand tu lèves les yeux tu trouves Nobara et Maki devant toi en souriant. Tu les salues, vous avez discutés en même temps que tu travaillais pour rester efficace et quand un client venait te demander quelque chose elles grognaient dans leur barbe.

Quand tu étais à nouveau en caisse, Maki qui était accoudée à la caisse te fixait en souriant.



Maki - T'étais fatiguée ce matin en cours, t'as pas dormi ?

Nobara - La connaissant elle devait être avec quelqu'un.



Tu ne pouvais pas leur dire que tu avais vu le père de Megumi mais si tu niais elles sauront que tu mens, soit tu devais parfaitement bien jouer la comédie soit tu dois remixer la vérité. Effectivement tu avais vu quelqu'un mais non Toji, tu te penches vers elles et tu souris.



GYM [ Toji x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant