Tu étais maintenant à ton appartement, entièrement propre et démaquillée. Tu étais partie faire une prise de sang dans la matinée et quelqu'un a mis du GHB dans ton verre. Megumi voulait à tout prix savoir qui était l'auteur de ce fait mais pas toi, tu voulais juste être tranquille et te reposer.Tu as un peu mangé, ton cerveau repassait en boucle ta conversation avec Toji et tu t'es entièrement remises en question. Megumi arrive dans ta chambre pour s'assoir à côté de toi, tu t'es décidée que tu allais lui en parler. Ta jambe tremblait légèrement de peur, ce que tu craignais le plus était de lui faire mal.
-Megumi.
Megumi - Oui ? T'as besoin d'un truc ?
-Je dois te dire quelque chose et écoute-moi jusqu'à la fin, après je te laisserais parler.
Megumi - À propos de ?
-J'avais rencontré ton père avant que tu ne m'invites chez toi.
Megumi venait de se rappeler que tu avais mentionné Toji cette nuit pendant que tu pleurais sous l'effet de la drogue. Il a continué de te regarder, attendant impatiemment que tu termines, sous son air calme il commençait doucement à être nerveux.
-On s'était rencontré mon premier jour à la salle de sport, ensuite on s'est rapproché et je sais pas comment mais il est tombé sur ma story privée sur Snapchat. Tu m'expliqueras comment après. Et ça a commencé à être tendu, des deux côtés. Je remets pas toute la faute sur ton père, pour être honnête je le trouvais ... attirant.
Tu as esquivé le regard de Megumi, ta gorge commence à se nouer et tu n'osais même plus le regarder dans les yeux. Tes yeux étaient figés sur tes mains, morte de honte.
-Un jour après mon sport, j'ai reçu une lettre et un colis qui me disait de venir à une boîte de nuit. Le mot n'était pas signé et je m'y suis rendue, j'ai trouvé ton père qui m'attendait et j'ai décidé de rester avec lui. Résultat, on a ... couché ensemble et pas qu'une fois.
Megumi - ...
Tu l'as regardé du coin de l'œil, Megumi te fixait droit dans les yeux, choqué. Tu as continué de fixer tes mains, un silence avait régné dans tout l'appartement. Tu attendais seulement qu'il brise ce silence, qu'il te parle mais ce silence te tuait à petit feu.
Megumi - T'es sérieuse ? Mon père et ... et toi !?
-Oui, je regrette tellement Megu-
Megumi me coupe - Ta gueule ! Comment vous pouvez me faire ça !?
-...
Megumi - Mon propre père et toi ?
-...
Le cerveau de Megumi fumait, il ne savait même pas ce qu'il ressentait le plus entre le désarroi, la haine et la tristesse. Il te regardait, il lisait dans tes yeux à quel point tu regrettais mais ça n'exténuait en aucun cas sa douleur.
Megumi - Est-ce que tu te rends compte qu'il pourrait être ton père ?
-Je sais.
Megumi - Qu'est-ce qu- ...
Megumi s'est brusquement levé, se dirigeant rapidement en direction de la sortie. Tu n'as pas essayé de le rattraper puisque tu le connaissais, il avait besoin d'être seul dans ces moments là. La porte d'entrée claque, une larme coule le long de ta joue, tu avais peut-être perdu ton meilleur ami pour une relation sexuelle.
VOUS LISEZ
GYM [ Toji x reader ]
FanfictionTon petit-ami t'a poussé à aller à salle de sport, ne supportant pas d'avoir une copine qui n'est pas comme il aime. Cependant, Toji lui, te montrera que tu es parfaite comme tu es. Chaque membre de l'histoire est majeur et consentant. Contient du L...