Megumi siffle - Bah dis-donc.Megumi est venu te chercher en bas de chez toi, il se tenait sur sa voiture, les mains dans les poches en t'observant t'approcher de lui en souriant. Il le cachait mais te revoir lui fait plaisir, il s'ennuyait à mourir sans toi.
Tu étais habillée d'un top noir col roulé et d'un pantalon assez moulant, les effets de la salle de sport commençaient à être visibles. Tu chaussais des bottines noires, accordées avec ton top. Tu t'es légèrement maquillée cette fois-ci, tu as mis de l'anti-cerne, du blush et du mascara. Tu as brièvement attaché tes cheveux dans une couette.
-Je t'ai manqué hein ?
Megumi - Franchement non.
-C'est pas bien de mentir.
Megumi - Montes dans la voiture.
-Ok.
Tu t'es assises à côté de Megumi en voiture, il démarre puis conduit. Tu préférais lui raconter chez lui ton rendez-vous avec Satoru, en voiture tu risquais d'être facilement déconcentrée et Megumi aussi. Un silence agréable régnait en voiture, tu observais le paysage depuis ta fenêtre entrouverte.
Tu as même fermé les yeux, savourant l'air frais giflant doucement ton visage. Megumi t'a laissé profiter de ce trajet reposant pour toi, vous êtes arrivés chez lui un bon moment après. Il se gare rapidement devant, tu t'es mises à stresser en pensant à Toji.
Si Gojo Satoru avait deviné que vous couchiez ensembles, Megumi pourrait aussi le deviner. Cette histoire ne semble pas gêner le père de ton ami mais toi en revanche si. Le secret que tu portes est bien lourd, tu en avais presque honte.
Megumi - Qu'est-ce que t'as ?
-Rien, t'inquiète pas.
Megumi - Tu m'as pas parlé de ton rendez-vous.
-Ah oui, attends qu'on soit dans ta chambre.
Megumi - Vas-y, mais te sens pas obligée de me raconter si ça te fait du mal. Chacun peut avoir son intimité.
Tu te tournes vers lui, il te regardait dans les yeux avec sincérité. Ces paroles pourraient-elles inclurent ta relation avec Toji ? Vous vous êtes longtemps fixés avant que Megumi ne poursuive.
Megumi - Tu respectes bien ma vie privée sans être envahissante, tu me jugeras jamais et je le sais. Je veux t'offrir la même chose, T/P.
-Megumi je-
Megumi te coupe - On est meilleur ami, il doit pas y avoir de jugement entre nous. Fin, selon moi.
-Selon moi aussi, je te jugerai jamais.
Megumi - ... Allez, on sort ?
-Vas-y.
Megumi et toi sortez de sa voiture, il la verrouille avant de se diriger devant la porte d'entrée. Tu étais derrière lui, tu le suis après qu'il ait ouvert la porte de chez lui. Tu pouvais entendre la voix rauque de Toji au téléphone, sûrement un appel professionnel. Megumi ignore et se dirige directement dans la chambre.
Tu t'arrêtes, souhaitant saluer Toji puisqu'il t'a invité. Tu te diriges vers lui jusqu'à qu'il croise ton regard, il t'a admiré de haut en bas avant de reculer son téléphone de son oreille.
Toji - Salut, ça va ?
-Ça va et vous ?
Toji - Très bien.
VOUS LISEZ
GYM [ Toji x reader ]
FanficTon petit-ami t'a poussé à aller à salle de sport, ne supportant pas d'avoir une copine qui n'est pas comme il aime. Cependant, Toji lui, te montrera que tu es parfaite comme tu es. Chaque membre de l'histoire est majeur et consentant. Contient du L...