Megumi et toi étiez au café en compagnie de Nobara et Yuuji, c'était vraiment un duo ces deux-là, c'est là que tu t'es rendue compte d'à quel point Megumi et toi êtes différents d'eux. Ce n'était pas du tout négatif, lui et toi avez votre propre relation et jamais tu n'envierai une autre relation amicale.Concernant Toji, tu évitais aussi maximum de retourner vers lui. Tu venais d'ailleurs de te rappeler que tu devais lui prévenir qu'il avait oublier sa carte bancaire chez toi, tu prends ton téléphone et tu vas sur votre conversation.
You -
Salut, tu as oublié ta carte bancaire chez moi. N'oublie pas de passer la prendre.Te doutant bien qu'il devait être occuper par son travail, tu ranges ton téléphone et tu écoutes de quoi parlait tes amis.
Nobara - Le saké est une boisson de vieillard, hors de question que je prenne ça.
Yuuji - Tu veux prendre quoi alors ?
Nobara - Du Grey goose ?
Megumi - Il y a pas que l'alcool comme boisson Nobara ...
-Tout le monde va rentrer bourrer chez lui, tu devrais éviter.
Megumi soupire - Merci T/P.
Nobara - Vous êtes pas meilleurs amis pour rien vous deux.
Yuuji - Tu viens T/P ?
-Oui normalement.
Nobara - Il n'y a pas de « normalement, » tu viens.
Tu les as écouté débattre un long moment sur les boissons présentes à la fête de Nobara, ton téléphone vibre, tu le prends rapidement pour voir. Megumi remarque que tu parlais à quelqu'un, il t'a fixé un moment jusqu'à que tu le remarques.
Megumi - À qui tu parles ?
-Ma mère me demande de mes nouvelles.
Nobara - J'ai jamais vu ta mère, tu lui ressembles ?
-Un peu, je suis un mix de mes parents.
Megumi - En ayant déjà vu les deux, je confirme.
Toji t'avait répondu, tu es parti sur votre conversation. En voyant sa réponse, tu t'es retenue d'avoir une expression faciale, tu n'as pas trop compris.
Toji -
C'est pas ma carte.You -
Si ? Il y a que toi qui est venu chez moi.Toji -
Elle est à toi maintenant.You -
J'en veux pas, reprends-là.Toji -
Je t'ai dis de la garder.Tu ranges ton téléphone, tu passeras plus tard à ta banque pour voir son contenu. Ce dont tu étais sûre c'était que tu n'en voulais pas, tu comptais la remettre chez lui. Tu avais aussi penser à la ramener chez lui après votre soirée chez Nobara, si Megumi acceptait d'aller directement chez lui après.
Vous vous êtes ensuite décidés à sortir du café pour aller faire du shopping, de ton côté tu étais déjà satisfaite de ta journée shopping avec ta mère mais tu voulais tout de même les accompagner regarder. Pendant toute l'après-midi, Nobara et Yuuji se chamaillaient pendant que Megumi et toi étiez derrière eux, silencieux.
___
Nobara - Bon, à demain T/P !
Yuuji - La prochaine fête sera chez toi !
VOUS LISEZ
GYM [ Toji x reader ]
FanficTon petit-ami t'a poussé à aller à salle de sport, ne supportant pas d'avoir une copine qui n'est pas comme il aime. Cependant, Toji lui, te montrera que tu es parfaite comme tu es. Chaque membre de l'histoire est majeur et consentant. Contient du L...