Five

7.2K 309 492
                                    




Tu dormais profondément, cette soirée t'avait épuisé mais tu ne regrettes absolument pas. Tu étais rentrée chez toi à 3h30 du matin, Nobara avait vomi tout ce qu'elle avait bu ce soir-là et tu lui avais tenu la tête. Maki était partie avec quelqu'un tandis que Nobara et toi avez décidé de rentrer. Ton géniteur n'était toujours pas là mais c'était le cadet de tes soucis.

La lumière du jour t'illumine les paupières, tu caches tes yeux avec ton avant-bras de la lumière. Tu te relèves difficilement et tu regardes l'heure.



-14 heures ..?



Tu écarquilles les yeux, le maximum que tu pouvais faire était midi mais jamais plus. Tu te lèves, tu vas te doucher et te nettoyer le visage pendant au moins une dizaine de minutes puis tu sors t'habiller d'un pantalon en jean écru et d'un top blanc. Tu te diriges dans la cuisine quand tu croises ton géniteur, tu l'ignores mais il se tourne vers toi.



Ton géniteur - C'est qui Nao ?



Tu te raidis, tu t'es imaginée les pires situations possibles comme Nao qui menacerait ton père de me demander de te remettre avec lui. Il pourrait suivre ton père ou encore pire : discuter de toi à ton père.


-Un garçon de mon université, pourquoi ?

Ton géniteur - Tu mens !


Ton géniteur avait une mentalité assez spéciale, l'idée que tu aies pu un jour sortir avec un garçon et même coucher avec lui le rendrait fou. Tu lèves les yeux au ciel et tu le regardes.


-Pourquoi je mentirais ?

Ton géniteur - C'est pas ce qu'il m'a dit.

-Tu le crois lui plutôt que moi ?

Ton géniteur - C'est ton petit-ami T/P !

-Ex-petit-ami. Il croit qu'on est toujours ensemble, maintenant laisse-moi.

Ton géniteur - J'ai pas fini.



Tu te retenais de souffler tout l'air de tes poumons pour exprimer ton agacement alors que tu venais de te réveiller. Tu hausses légèrement les sourcils, tu redoutais ce qu'il allait te sortir puisque ton père est très imprévisible, il pourrait te gifler si tu ne dis pas ce qu'il veut entendre.



Ton géniteur - Samedi dernier où tu es partie ?



Tu fronces les sourcils, tu t'es rappelée être aller chez Megumi manger chez lui seulement. Nao a sûrement dû parler aussi de Megumi à mon père.



-Chez un ami manger avec lui.

Ton géniteur rigole nerveusement - Manger, tu te fous de ma gueule !?

-Tu sais quoi ? Je l'appelle et il va te confirmer.

Ton géniteur s'approche de toi - T'as une maison pourquoi tu vas manger chez lui !?

-J'aime pas être ici si t'as pas remarqué.


Tu appelles Megumi pendant que ton père te dévisageait, celui-ci répond directement et tu mets en haut-parleur.



-Salut Megumi, dis-moi j'ai bien mangé chez toi Samedi dernier ? Même ton père avait cuisiné.

Megumi - Hein ? Bah ouais, pourquoi ?

-Je voulais juste le confirmer, merci.

Megumi - D'ailleurs on sort tout à l'heure ?

-Ok !



GYM [ Toji x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant