Megumi - Enfin.Vous étiez sorti du cinéma, le soleil se couchait et laissait place à un ciel toujours bleuté, s'assombrissant lentement. L'air frais vous chatouillait la peau, il y avait moins de monde dehors par rapport à tout à l'heure.
Tu as longtemps fixé le ciel d'un air pensif, Megumi a avancé jusqu'à toi et s'est ensuite penché pour t'observer. Ses yeux verts ont scruté chaque détail de ton profil, tu étais sublime à ses yeux.
Megumi - À quoi tu penses ?
-Rien, j'apprécie le paysage.
Megumi - On fait quoi maintenant ?
-On se pose à un parc ?
Megumi - Lequel ?
-Celui à l'écart de la ville, même il donne une vue d'ensemble.
Megumi - Ah oui je vois, bon, viens.
Il se dirige vers sa voiture, les mains dans les poches. Tu l'as suivi, tes yeux sont descendus sur ses fesses qui rebondissaient à chacun de ses pas. L'envie de les claquer était présente, ça permettrait de le décoincer mais tu n'osais pas. C'était votre première journée en couple, il ne fallait pas se presser.
Une fois en voiture, Megumi met la clé dans le contact et démarre la voiture. Il se met à conduire en direction du parc, tu décides d'ouvrir la fenêtre et observer les paysages. Tokyo au crépuscule était magique.
Megumi te jetait des coups d'œils, très pensif lui aussi. Il se concentre à nouveau sur la route pendant que toi tu observais le ciel s'assombrir et l'air frais te fouetter le visage. Vous étiez à présent vers la périphérie de la ville, le parc était proche.
Megumi - T/P ?
-Oui ?
Megumi - T'as déjà trompé Nao ?
-Tu fronces les sourcils. Non pourquoi ? Tu penses que je peux te faire pareil ?
Megumi - Ouais, je te pense capable d'aller voir ailleurs.
-Par rapport à ton père ? Megumi on en a déjà parlé !
Megumi - T'énerves pas, c'était juste une question.
-T'as vu ce que tu me dis ? Je suis encore désolée, c'est vraiment mal ce que j'ai fais.
Megumi - ...
-Pourquoi ça t'atteint autant ..? Depuis la fête de Nobara on a rien fait lui et moi, c'était seulement avant.
Megumi - ... Vous l'avez fait combien de fois ?
-... 3 je crois.
Megumi - C'est déjà trop ...
-Est-ce qu'on peut stopper cette conversation ? Elle mène à rien à part nous faire mal à tous les deux.
Megumi - ...
Tu remarques enfin que vous étiez arrivés au parc, tu t'es mises à culpabiliser d'avoir parler de la sorte à Megumi. Il ne te méritait pas, il est trop bon et toi tu es un déchet.
Mais comment tu pouvais anticiper que Megumi pouvait t'aimer ?
Tu n'aurais d'abord jamais imaginé une réaction aussi grosse de sa part, tu n'as pas imaginé Megumi être aussi proche de son père. Puis tu t'es rendue compte que c'était peut-être par rapport à toi, savoir qu'un homme aussi âgé t'ai touché et donné du plaisir a du choqué Megumi.
VOUS LISEZ
GYM [ Toji x reader ]
FanfictionTon petit-ami t'a poussé à aller à salle de sport, ne supportant pas d'avoir une copine qui n'est pas comme il aime. Cependant, Toji lui, te montrera que tu es parfaite comme tu es. Chaque membre de l'histoire est majeur et consentant. Contient du L...