Twenty-Nine

4.2K 231 654
                                    






Cela fait maintenant plusieurs jours que Megumi et toi vous êtes mis en couple, vous vous êtes un peu plus rapprochez depuis votre nuit blanche au parc. Vous communiquez plus qu'avant mais il n'y avait plus eu de bisous depuis ce moment, d'un côté tu ne voulais pas revoir Toji en Megumi.

Et du côté de Megumi, il te le cachait pour ne pas te blesser mais il avait toujours cette image de toi « salie. » Il avait du mal à te toucher sans s'imaginer Toji le faire, c'était un peu angoissant mais avec le temps ça irait mieux.

Lui et toi étiez chez toi, sur le canapé, Megumi était allongé sur tes cuisses à regarder un sitcom assez drôle à la télévision.





-La fille avec la veste bleue là, elle a pas joué dans un autre truc connu ?

Megumi - J'en sais rien, en tout cas elle joue mal.

-Grave, par contre lui là il est trop investi.

Megumi pointe du doigt un gars - Qui ? Lui ?

-Oui ! Il vit le rôle.

Megumi - Tu penses que c'est un hypocrite ?

-Tu grimaces. Pourquoi tu dis ça ?

Megumi - Il est trop bon acteur.

-Megumi fais pas chier et apprécie s'il-te-plaît.




Tu as posé tes mains dans ses cheveux, sa joue s'écrasait sur ta cuisse gauche. Tu t'es mises à te pencher pour le regarder et lui sourire.




-T'es trop beau, c'est fou.

Megumi - Toi aussi.




Megumi a délicatement attrapé ton visage dans sa main avant de le caresser, comme si tu étais la chose la plus précieuse qui soit. Tu as caressé ses cheveux, il avait de beaux reflets bleutés, ses cheveux étaient doux et soyeux.




-C'est quoi ton shampoing ?

Megumi - Un shampoing pour homme.

-Ça change rien, ça lave c'est tout.

Megumi - Vous les filles y a des odeurs plus florales je crois.

-C'est quoi la référence du produit alors ?

Megumi te sourit - Je te dis pas.




Tu tires ses cheveux, Megumi se crispe et grimace de douleur. Il se relève de tes cuisses tout en massant son cuir chevelu, tu l'as fixé avant de te tourner vers la télévision. Tes pensées se sont soudainement dirigées vers Toji, tu n'as plus eu de nouvelles depuis longtemps. Tu n'allais pas tardé à partir à la salle de sport, tu t'es levée pour aller dans ta chambre sous le regard curieux de Megumi.




Megumi - Tu vas où ?

-À la salle.

Megumi - Je viens.




Tu n'as pas demandé pourquoi pour éviter de créer un malaise, au fond tu le savais très bien, il ne voulait pas que tu croises son père seule. Tu t'es changée pour mettre une brassière et un long short de sport. Par dessus tu as mis un gros gilet oversize.

Tu t'es plaquée les cheveux pour être à l'aise pendant ton sport, après t'être préparée, tu es partie faire ton sac et tout ça sous les yeux observateurs de Megumi. Vous êtes ensuite descendu et allé dans sa voiture, tout le processus s'est fait silencieusement.

Megumi conduisait pendant que la seule chose qui animait l'ambiance en voiture était la radio, tu regardais le paysage défiler devant toi. Dans ta tête les questions sur ton couple fusaient, te demandant si ça allait poursuivre, si Megumi ne se lasserait pas de toi.

GYM [ Toji x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant