Eighteen

6.6K 248 487
                                    






( +18, NSFW )




Tu voyais Toji torse nu, faisant des tractions. Tu es restée figé à l'admirer, c'était encore mieux que du porno. D'un coup, toutes tes pensées le concernant s'étaient volatilisées, putain mais comment lui résister ?

Il t'a surpris à le mater, il ne fait pas attention à toi et continue. Pendant un instant tu t'es demandée s'il avait vraiment mal pris ton rendez-vous avec Gojo, il t'a pourtant parlé normalement la dernière fois. Tu as repris ta série, tu te concentrais seulement sur tes membres.

Tu avais enfin des résultats de tes séances de sport, tu te sentais mieux dans ton corps. Quand tu termines ta série, tu découvres Toji assis sur un petit banc à s'hydrater, toujours torse nu. Tu te diriges vers lui, son attention se porte sur toi et te fixe intensément.




-Vous allez bien ?

Toji - C'est bon tu peux me tutoyer maintenant.

-Hum d'accord ... tu vas bien ?

Toji - Ça peut aller, et toi ?

-Très bien.



Vous vous êtes mis à discuter, tes yeux ne cessaient de descendre sur son torse divin. Comment tu étais censée arrêter de le voir avec un physique aussi parfait ? Il avait remarqué tes yeux baladeurs et il adorait te voir jeter des coups d'œils sur son corps d'Apollon. Il pose ses mains sur ses cuisses et les tapote doucement, tu écarquilles les yeux, tu le pensais fou de te demander ça en public.



Toji - Tu veux encore me désobéir ?

-Nous sommes en public !

Toji - Et ? Ils ne savent pas que t'es à moi, c'est le moment de leur montrer.

-Mais, il y a peut-être des gens de mon univ-



Toji te tire près de lui, tes fesses atterrissent sur ses cuisses et ton dos se plaque contre son torse nu. Sa tête était sur ton épaule, pendant que ton cœur battait à la chamade en imaginant que quelqu'un puisse vous surprendre. L'excitation avait grimpé chez vous deux, vous avez senti l'envie de l'autre. Il approche ses lèvres de ton oreille et mordille ton hélix.

Un de ses bras passe autour de ta taille pour te rapprocher davantage de lui, tu réussissais même à sentir son membre contre tes fesses.



Toji - Ça fait longtemps non ..?

-...

Toji - Sois pas timide ma douce, t'en as pas envie ?

-J-je, on est en public.

Toji - Mais t'en meurs d'envie.

-Tu détournes le regard. Peut-être mais je céderai pas.

Toji - Ah bon ..?



Il a glissé sa main dans ton short de sport, tu as laissé échapper un petit cri de surprise et il s'est mis à caresser ta culotte. Tu rougis, tu sentais ton bas-ventre se chauffer, tu tentes donc de te dégager de lui mais il te maintenait trop fermement.




Toji - Alors ?

-... C'est bon.

Toji - Termine ta séance, je t'attends.




Il te lâche, tu te relèves et tu regardes partout autour de toi pour voir si quelqu'un t'a vu. Il n'y avait pas personne que tu connaissais, tu retournes ensuite faire ton sport sous les yeux avides de Toji. Tu n'as pas arrêté de t'insulter, tu devais stopper net cette relation que tu avais avec lui et te voilà à céder si facilement face à lui.

GYM [ Toji x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant