Thirteen

5.6K 249 423
                                    




Tu venais de rentrer des cours, tu t'es installée dans ta chambre pour te reposer puisque tu travaillais dans deux heures. Ton corps restait traumatisé des prouesses physiques de Toji mais aussi de ton programme. Ton téléphone sonne, tu le prends et tu es surprise de voir le nom de ta mère s'afficher.

Ta mère travaille dans la finance, c'est une femme studieuse et charmante qui est tombée sur le mauvais mari. C'était un amour de jeunesse mais ton géniteur était quelqu'un de très dépendant à l'alcool et aux drogues. Après avoir subie des violences physiques de sa part, elle l'a quitté et a refait sa vie à l'autre bout du pays.

Pourquoi t'avait-elle laissé avec ton père ? Son nouveau mari refuse catégoriquement ta présence chez eux, bien que ta mère t'aie logé jusqu'à ta majorité pour que les deux partis soient contents. Ton père qui était à la rue s'est retrouvé à vivre avec toi, totalement dépendant de sa fille biologique.

Il t'a toujours ignoré depuis ta naissance, complètement obnubilé par ses addictions et il en est même venu jusqu'aux mains à plusieurs reprises avec toi. Tu as grandi sans amour paternel et tu en as souffert, tu as toujours cherché un côté paternel dans tes relations amoureuses.

Tu prends ton téléphone, tu décroches et tu poses le téléphone près de ton oreille.





Maman - Coucou ma chérie ça va ?

-Salut ça va et toi ?

Maman - Oui ça va ma puce, ça fait longtemps qu'on s'est pas vue !

-Depuis que ton mari ne veut plus de moi oui.

Maman - Tu abuses T/P, on s'est vue depuis.

-Hum.

Maman - Ça te dit qu'on se voit dans la semaine ?

-Si tu veux, où ça ?

Maman - On peut faire du shopping ensemble ?

-Pourquoi pas ?

Maman - Super ! Tu as besoin d'argent ? J'imagine que ça doit être difficile avec ton père.

-Nan ça va, je travaille.

Maman - Tu t'en sors avec l'université à côté ?

-Oui t'inquiète pas.

Maman - D'accord ma puce, j'ai hâte de te voir !

-Moi aussi, bisous je dois y aller.

Maman - Bisous je t'aime.

-Moi aussi.




Tu raccroches rapidement, tes conversations avec ta mère te mettaient mal à l'aise et tu ignorais pourquoi. Tu soupires, tu sursautes en entendant ton géniteur dégueuler. Putain, tu espérais qu'il avait vomit aux toilettes. En sortant de ta chambre tu découvres le sol de l'entrée et le tapis complètement sale. Tu t'énerves, c'était absolument pas le moment de se mettre à gerber.



-Qu'est-ce que t'as ?



Il t'ignore par mépris, tu te demandais si tu avais envie de l'aider ou de le frapper. Tu t'approches, tu l'aides à s'assoir contre sa volonté sur le canapé et tu vas nettoyer les conneries qu'il a vomi. Te retenir d'à ton tour de dégueuler te demandait un mental monstrueux, pendant que tu nettoyais ton géniteur s'est mis à te critiquer.




Géniteur - Regarde comment t'es habillée, comme une traînée.



Tu ne portais seulement qu'un top court et un jean, tu soupires tout en te retenant de ne pas le mettre à la porte. Tu savais que si tu le virais il ne partirait pas si facilement et il pourrait mourir s'il restait dehors.




GYM [ Toji x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant