Megumi était venu te chercher devant chez toi pour que vous puissiez sortir, l'excuse de la salle de sport pour justifier tes douleurs aux jambes tenait bien la route. Vous vous dirigez à votre lieu fétiche qu'était le café en ville, tu étais vêtue d'un sweat-shirt arrivant au dessous du nombril et un pantalon en jogging accordé à celui-ci.Tu attendais le message de Satoru pour confirmer votre rendez-vous, Megumi avait l'air de le connaître assez bien donc tu avais pensé à soutirer des informations sur lui. Megumi se gare, vous sortez de la voiture et vous dirigez ensemble au café. Vous faisiez la queue derrière une femme avec une poussette pendant que Megumi et toi patientez.
Megumi - Mon père m'a envoyé un message.
Tu te raidis, Megumi n'avait pas remarqué ta réaction et tu t'es penché vers son téléphone pour observer rapidement.
Megumi - Il veut que je lui ramène à boire, on va devoir passer chez moi.
-D'accord.
Megumi - C'est notre tour.
-Oh déjà ?
Megumi - Ouais.
Tu t'avances pour prendre votre commande, tu rajoutes un Macchiato pour Toji et tu le payes de ton propre argent pendant que Megumi était concentré sur son téléphone. La caissière vous tend un ticket et vous vous placez à l'étage, Megumi et toi vous êtes embrouillés sur le chemin après qu'il ait remarqué que tu avais payé.
Megumi - T/P prends l'argent !
-Non !
Megumi - Me fais pas répéter ! Prends-le !
-Non Megumi je suis toujours pas à la rue je peux payer !
Megumi - Mais t'es en difficulté.
-T'en fais pas, c'est pas ça qui va m'appauvrir.
Megumi - Tss ...
Vous vous êtes assis l'un en face de l'autre, Megumi prend son téléphone et vérifie s'il n'a pas de notification. Tu ranges ton porte-feuille dans ton sac et te tournes ensuite vers ton ami aux cheveux noirs.
-J'ai vu Satoru à la salle.
Megumi - Vous vous êtes parlé ?
-Oui, il m'a invité à dîner prochainement mais j'attends une date.
Megumi - Il est pas sérieux, t'es consciente ?
-... Ah bon ?
Megumi - Il doit se rappeler de ton prénom seulement grâce à ton contact dans son téléphone.
-Tu hausses les sourcils. À ce point-là ?
Megumi - Ouais.
-Je vais rien espérer de lui alors, t'en sais plus sur lui ?
Megumi fronce les sourcils - T'as rien écouté de ce que je t'ai dis ?
-Si ! Juste par curiosité.
Megumi - Je crois qu'il a 28 ans et quelques, il aime pas trop l'alcool.
Comme Toji, c'était les seuls mots qui t'étaient venus à l'esprit. D'ailleurs, tu ne pouvais t'empêcher de penser à ce dilf et son beau torse subliment sculpté. Tu t'es mordue la lèvre inférieure en y repensant, Megumi remarque ton tic et se questionne.
Megumi - À quel genre de trucs salaces tu penses encore ?
-Non je repensais juste quand je l'ai vu torse nu à la salle.
VOUS LISEZ
GYM [ Toji x reader ]
FanfictionTon petit-ami t'a poussé à aller à salle de sport, ne supportant pas d'avoir une copine qui n'est pas comme il aime. Cependant, Toji lui, te montrera que tu es parfaite comme tu es. Chaque membre de l'histoire est majeur et consentant. Contient du L...