( +18, NSFW, masturbation )Toji semblait se contenir de ne pas te sauter dessus telle une bête sauvage puisque les lieux n'étaient pas adéquats pour vous permettre de librement baiser. Il avait déjà prévu de t'amener à l'hôtel après ces aventures brûlantes. Ses mains caressaient tout ton corps dont ton épiderme recouverte par la lingerie choisie par lui.
Sa main gauche s'arrête le long de ta cuisse, son autre main te tenait par la taille pendant que sa bouche embrassait ta poitrine exposée. Ta robe n'était qu'un morceau chiffonné sur lui-même au sol. L'air de la pièce était glacé mais les baisers de Toji eux étaient brûlants, ce contraste ne cessait de te faire frissonner. Tu étais tellement excitée que tu avais l'impression que ta cyprine menaçait de couler de ton vagin.
Toji arrive enfin sur ton téton gauche, tu pousses un gémissement aigu et bascule ton visage en arrière. Il se met à mordiller ton téton tout en le suçant, sa bave brûlante qu'il utilisait comme pour apaiser ses mordillements te faisait pousser des soupirs de plus en plus sonores. Tu étais comme un volcan sur le point d'entrer en éruption, ton magma menaçait de jaillir de son antre.
Toji - Regarde-moi, je veux te voir.
Tu l'obéis, tu penches ta tête pour rencontrer ses yeux inondés de désir. Tu passes tes mains dans ses cheveux, le décoiffant légèrement et tu essayais de reprendre ton souffle.
-Toji ..?
Toji - Oui ma douce ?
-Baise-moi ...
Toji te fixe intensément - Avec plaisir.
Il reprend ton téton entre sa bouche et te suce tout en te fixant dans les yeux, souhaitant te voir céder. Tu libères une de tes mains qui était occupée à attraper les cheveux de ton daddy et tu as posé ta main sur son entre-jambe. Tu l'as délicatement caressé jusqu'à que ta main réussi à cerner la forme de son pénis. Elle est si grosse ... tu t'es mordue la lèvre inférieure en imaginant le plaisir merveilleux qu'il te procurera.
Toji - Tu la veux ..?
-D'une voix faible. Oui.
Toji - Tu veux aller à l'hôtel ?
-Demain j'ai cours.
Toji - Je te déposerai devant chez toi alors.
Tu continuais de caresser sa bite qui était déjà si dure, tu descends son pantalon suffisamment pour découvrir son caleçon bossu. Tu descends de ses jambes pour placer ton visage proche de la bête, tu retires lentement le caleçon et tu découvres la taille de son membre qui était grosse, grande et veineuse. Tu écarquilles les yeux, Toji te regardait découvrir son membre avec stupeur.
Toji - Quoi ? Tu renonces ?
Tu attrapes son membre, tu commences par embrasser le bout de sa verge et petit à petit tu le faisais pénétrer dans ta bouche. Tu le branlais tout en suçant le gland, tu pouvais l'entendre grogner de plaisir et balancer sa tête vers l'arrière, ses yeux étant rivé au plafond.
Toji - Tes lèvres putain ...
Tu pouvais littéralement tout faire pour l'entendre t'appeler bonne fille, tu t'es mise à prendre en bouche la moitié de son pénis et tu stimulais avec tes mains ses testicules. Ses grognements se répétaient, tes vas-et-viens étaient de plus en plus rapides et plus profonds.
Tu l'as sucé pendant quelques minutes jusqu'à qu'il cède et crache dans ta bouche, tu as avalé mais il t'en restait autour de la bouche. Tu passes un doigt pour manger le reste tout en lançant un regard sensuel à Toji qui lui fut surpris de ton geste et se met à sourire.
VOUS LISEZ
GYM [ Toji x reader ]
FanfictionTon petit-ami t'a poussé à aller à salle de sport, ne supportant pas d'avoir une copine qui n'est pas comme il aime. Cependant, Toji lui, te montrera que tu es parfaite comme tu es. Chaque membre de l'histoire est majeur et consentant. Contient du L...