Four

8.2K 342 1.1K
                                    





Tu étais sur le chemin de chez toi, tu n'attendais que d'être ce soir pour aller avec Nobara et Maki en boîte de nuit. La dernière fois que tu y es allée c'était avec Nao en début de relation et c'était cool, jusqu'à que tu découvres qu'au lit c'était chaotique.

Quand tu arrives chez toi, tu es surprise de constater que tu étais seule mais ne perds pas plus de temps et tu te prépares dès maintenant pour que Nobara vienne te chercher en voiture. Maki était assez riche donc elle nous a réservé un coin VIP.

Tu te douches, tu fais un gommage puis un masque et en même temps tu t'épiles. Tu avais lavé tes cheveux ce matin et tu avais même pu faire un masque. Même si tu es partie à l'école les cheveux mouillés, tu pourras au moins les préparer pour ce soir.

Tu vas dans ta chambre et tu fermes derrière toi pour éviter d'être dérangée au cas où mon géniteur le décide. Tu sors ta trousse de maquillage, une de tes palettes de maquillage et tu commences à te maquiller.

Tu avais opté pour un teint glowy, tu avais fais du contouring à peu près partout sur ton visage. Tu as fais un eye-liner fumé noir qui étirait tes magnifiques yeux et tu as mis du fard à paupières beige/orangé autour de ta paupière mobile. Tu as aussi tracé une bascule dans le coin interne de ton œil et mis un fard pailleté sur ta paupière mobile.

Tu as aussi mis des faux-cils, tu n'aimais pas faire les choses à moitié, ce soir, c'est ta soirée.

Pour tes lèvres, tu as soigneusement fais le contour de tes lèvres avec du marron/orangé en raccord avec ton fard. Tu as ensuite mis du rouge à lèvres un peu plus clair et du gloss transparent par dessus. Tu avais mis énormément de blush mais ça t'allait à ravir.

Tu étais magnifique, même démaquillée tu l'étais tout autant et tes petits défauts faisaient ton charme. Tu passes maintenant aux cheveux, tu fais des ondulations, tu avais prévu de mettre une robe orange abricot puisqu'il y avait un thème à votre sortie ( bah oui sinon c'est pas drôle hehe ).

En effet, Nobara devait venir habillée en jaune, Maki en violet et enfin toi en orange et ça ne t'a pas déplu bien au contraire.

Seulement, ta robe était plus corail qu'orange mais ça faisait l'affaire. Tu l'enfiles, elle avait des brettelles fines et elle t'arrivait au milieu des cuisses. La robe était légèrement décolletée et ce que t'aimais avec cette robe c'est qu'elle te faisait un cul de dingue.

Tu regardes un sac à main pouvant aller avec ta tenue et tu optes pour le classique sac noir matelassé. Tu mets des escarpins à talons moyens, tu te regardes pour observer s'il te manquait quelque chose. Nobara t'appelle quelques minutes après t'être préparer, tout ça t'as pris des heures et c'était sûrement pour venir te chercher. Tu décroches.



Nobara - J'espère que t'es en bombe T/P ?

-Tu verras bien ! T'es où ?

Nobara - Dans deux minutes on est là donc descends.

-Ok !


Tu raccroches, tu mets du parfum et tu n'oublies pas tes bijoux. Tu prends ton téléphone, des chewing-gums sans savoir pourquoi tu les prenais, du gloss, de l'argent et une brosse à cheveux dans ton sac avant de descendre de chez toi. Quand tu arrives en bas, tu remarques qu'il faisait nuit noire mais que le ciel était dégagé.

Nobara arrive quelques secondes après que tu soies descendue et tu te diriges vers sa voiture. Tu t'installes derrière, tu salues Maki et Nobara puis elles démarrent.



Nobara - C'est partiiiii !

Maki - T'as mis la barre très haute T/P.

-Et vous alors ? Je deviendrais 100% lesbienne pour vous deux.

GYM [ Toji x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant