Tu as ouvert les yeux, tu es restée un bon moment immobile sur ton lit à te rafraîchir la mémoire. Tu avais mal partout dans ton corps, t'étais incapable de te lever. Ton appartement était silencieux, Toji était donc parti, tu fronces les sourcils, contrariée. Comment peut-il partir sans rien te dire après la nuit intense que vous aviez passé ?Tu prends ton téléphone pour t'occuper le temps que tes jambes aillent mieux. Tu découvres un message de Toji, finalement il ne t'a pas ignoré. Tu cliques dessus et ton téléphone te dirige vers votre conversation.
Toji -
J'ai des choses à faire, je pouvais pas rester avec toi. Bonne journée ma douce.You -
D'accord mercii toi aussi.Tu quittes rapidement la conversation, tu décides de passer ton temps sur Tiktok le temps que la douleur à tes jambes se calment. Megumi vient de t'envoyer un message, ton cœur s'arrête de battre et tu hésites à cliquer sur sa notification. Tu déglutis lentement avant de te décider à le faire, tu arrives sur votre conversation.
Megumi -
Ça va ?You -
Ça va et toi ?Megumi -
Tranquille, je passe chez toi en fin de journée ?Tes yeux s'écarquillent, tu t'es mises à paniquer silencieusement. Tes yeux sont restés grand ouverts devant ton téléphone, ton cerveau avait ralenti. Megumi envoie un autre message ce qui t'a permis de te reprendre. Tu as lu son autre message.
Megumi -
On commandera à manger ?You -
Ça marche, tu passes vers quelle heure ?Megumi -
Aucune idée, je verrais.You -
Ok à toute alors.Tu poses ton téléphone, tu essayes de te lever mais tes jambes tremblaient. Tu t'es rapidement assises en hurlant de colère, tu as bêtement frappé tes cuisses comme si elles arrêteraient de trembler après.
-Ça m'apprendra !
Tu essayes de te relever, te dirigeant vers ta salle de bain pour te doucher. Au moins tu ne puerais pas le sexe à son arrivée, tu t'es douchée adossée au mur pour te faciliter. Toji a vraiment traumatisé ton corps cette fois-ci, tu arrivais à voir les traces que t'a laissé la ceinture de ton partenaire sexuel sur tes poignets.
Les traces de ses mains sur ta taille sont encore présentes, c'est toujours mieux qu'elles y soient à la taille qu'au cou.
Après t'être lavée, tu te diriges vers la chambre où tu as passé la nuit pour la nettoyer de sorte à que personne ne puisse deviner ce qui s'est passé.
Tout ça t'as pris énormément de temps, tu regardes l'heure, il était 15 heures et quelques. Tu t'es fais difficilement à manger, les insultes adressées à Toji fusaient dans ta tête, il n'y est vraiment pas allé de main morte.
Tu as ensuite aérée ton appartement, tu as sorti les poubelles avec difficulté. Étonnamment, Nao ne t'a pas harcelé une fois de la journée, ça ne t'a pas dérangé, il allait enfin te laisser tranquille. Tu allais enfin goûté à la paix.
___
Les heures sont passées, tes jambes tremblaient moins, tu devais éviter au maximum d'être debout. Tu entends une voiture se garer devant ton appartement, une boule au ventre apparaît en toi, tu déglutis et tu te poses dans ton salon. Tu allumes la télévision, ça fait depuis ta majorité que tu n'as pas pu regarder la télévision chez toi, c'était étrangement satisfaisant d'être assise sur le canapé face à la télévision.
VOUS LISEZ
GYM [ Toji x reader ]
FanfictionTon petit-ami t'a poussé à aller à salle de sport, ne supportant pas d'avoir une copine qui n'est pas comme il aime. Cependant, Toji lui, te montrera que tu es parfaite comme tu es. Chaque membre de l'histoire est majeur et consentant. Contient du L...