(Nda: Ce chapitre à totalement été réécrit. )
Le lendemain matin :
Je me lave puis me prépare. Je n'ai vraiment pas envie d'aller en cours aujourd'hui. En plus le sadique c'est mis derrière moi et il va encore me faire chier avec ses plans à la con pour tuer M.Koro. De plus j'ai encore des courbatures à cause du sport. Une fois que je suis prête je dis au revoir à ma fabuleuse mère et je sort de chez moi afin de me mettre en route pour le collège. Une fois sur le chemin à quelque mètre devant moi j'aperçoit une jolie tête blonde que je connaît donc je cours pour la rejoindre.
(T/p): Salut Rio !
Rio: Salut (T/p) tu vas bien aujourd'hui ?
(T/p): Super et toi ?!
Rio: Je vais bien merci. Tu es prête pour l'éval de maths?
(T/p): Oui en plus ses ma matière de prédilection. De plus les évaluations de M.Koro sont faites sur mesure pour les élèves.
Rio: J'avoue qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Tu penses que Karma va jouer encore des mauvais tours au profs ?
Je rigole en repensant au rouge qui tentait de tuer M.Koro hier.
(T/p): Je pense que...
Tient quand on parle du loup. Le rouge nous prend par surprise en nous coupant la parole.
Karma: Si vous voulez savoir j'ai plus d'un tours dans mon sac et tous mes plans vont réussir. Bon les filles il faut que je vous laisse car je doit arriver en avance afin de préparer mon prochain plan.
Je me tape la main contre mon front avant de voir que le rouge avait disparu.
(T/p): Il est passer ou ?
Rio: Il est partis en courant.
(T/p): Je vois. Je pense que ce matin on va avoir le droit à l'un de ses sales coups.
Rio: M'en parles pas déjà qu'hier c'était horrible alors aujourd'hui qu'est ce que ça va être ?
(T/p): Je pense que ça va être mieux puisque M.Koro a du ce préparer à toute éventualité.
Rio: On verra. Bon il faudrait qu'on s'active car sinon on va arriver en retard.
Je regarde l'heure sur ma montre et effectivement si on ne se bougeait pas on allait arriver en retard. On se regarde une dernière fois avant de se mettre à courir comme des folles. On arrive en classe à l'heure mais essoufflé d'avoir du courir pendant 10 minute pour grimper cette montagne que je déteste plus que tout. Quand Rio et moi on arrive dans la classe on voit un poulpe poignardé en pleine tête sur le bureau de M.Koro. Ce qui a eu le don de me dégoûter. Je rejoins ma place avec une envie de vomir. Une fois installé. Je me retourne vers la personne qui a eu l'idée de cette blague affreuse.
(T/p): Karma ?!
Karma: Un problème ?!
(T/p): C'est quoi cette blague dégueulasse ?!
Karma: Tu n'aimes pas mon idée de génie? Cela me vexe beaucoup la demi portion.
(T/p): J'avoue que ton idée me répugne mais je trouve que ta blague est vraiment pas cool pour M.Koro.
Karma: C'est mon but, je veux d'abord le tué mentalement et après je vais le tué physiquement.
(T/p): Bon courage tu n'y arriveras pas seule.
Karma: Bien sûr que si. D'ailleurs tes plans à toi n'ont pas l'air de fonctionné je me trompe ?
(T/p): Et alors ?! Ce qui compte c'est qu'on le tue ensemble ce poulpe. La classe à le même objectif et on le fera tous ensemble.
VOUS LISEZ
Le destin en rouge et en orange
FanfictionPourquoi je suis choisis pour être transférée dans la classe de 3e E ? je ne sais pas. Tous ce que je sais c'est que l'année va être très longue. Un ex petit ami trop collant, de faux espoir mais des amis en or, cependant, il y aura toujours que...