Chapitre 8- La Visite

300 15 7
                                    

Le deuxième jour du voyage on doit aller visiter la ville M. Koro nous a fait un itinéraires, la classe doit se diviser et on doit visiter la ville avec nos groupe. Je me suis réveiller à 5h30 parce que Rio voulais qu'on se maquille et qu'on se coiffe bien.

(T/p): Rio j'ai graaaaveee faim !!!
Alors s'il te plaît tu peut te dépêcher.

Okuda: Vous êtes réveiller ?

Kayano: Oui on est en train de préparée (T/p). On te maquillera et coiffera  après si tu veux ?

(T/p): Je vais t'aider à choisir ta tenue.

J'alla regardé dans sa valise je lui pris une jupe noir, des chaussette haute noir, un chemisier bleu turquoise et des chaussure blanche.

Okuda: Merci (T/p).

(T/p): De rien.

1h après:

(T/p): Bon on se dépêche la !!! Moi j'ai faim on va prendre le petit déjeuner dans un café???

On rejoignit les garçon. Ils étaient habillé normalement. On sorti de l'auberge puis nous avons pris notre petit déjeuner dehors. Cette ville était magnifique on visita plein d'endroit historique. À la pause du midi toute la classe s'est réunis après avoir manger on est monté dans un train. Avec les autres élèves on a placé un snipper professionnel pour qui tire sur M. Koro sauf qu'il a échoué. Une fois la balade en train terminée on a été se balader en ville quand tout à coup.

??? : Est vous aller où les collégiens ?

En entendant cette voix je me mis directement derrière Karma j'avais peur. Je reconnue l'individu c'était le lycéen du train.

Karma: Tu cherche la bagarre ?

(T/p): Qu'est ce que vous nous voulez ?

Lycéen:  Les gars choppé les filles.

Karma me regarda mais à l'instant même quelqu'un me pris par derrière et je n'arrivais plus à bouger. Karma se jetta sur le lycéen.

Karma: Dit à tes pote de relâcher ces filles tout de suite.

Lycéen: Sinon tu vas faire quoi hein ?

Le lycéen commença a frapper Karma.

(T/p): Non!!! Arrêté de le frapper !!! Arrêté j'ai dit !!!

On me plaqua une main contre ma bouche. Je senti qu'on me portait. Je vis une dernière fois Karma.

Karma: Je viendrais te chercher je te le promet (T/p)!!!

Je me mis a pleuré. Une fois arrivé à leurs espèce de Q. G.

Lycéen: Alors les filles j'espère que vous allez nous amusez. Faites nous une petite danse puis après on prendra des photos.

Rio et Kayano commencèrent à danser mais Okuda n'était pas la je pense qu'elle a réussi à s'échapper.

Lycéen: Pourquoi tu ne danse pas ?

(T/p): J'amais je ne danserai pour vous bande de gros porc.

Le lycéen me mis une gifle je tomba dans les pommes. Une fois réveiller je vois le professeur Koro arriver avec Nagisa et Karma. Karma courue vers moi et me pris dans ses bras.

Karma: Je suis désolée de ne pas avoir été à la hauteur.

(T/p): Non ne t'inquiète pas ce n'est  pas de ta faute.

Koro: Tu vas bien (T/p)?

(T/p): Oui... Je crois...

Rio: Il m'a fait peur l'autre quand il t'a donner une gifle.

Karma: Ils t'ont tapper ?

Je fais oui de la tête. Karma me lâcha.

Karma: Ils vont le regretter!!!

Karma tappa deux trois gars qui nous ont kidnapper. A la fin M. Koro les avait tous attaché on sorti de leurs Q.G. On rentra à l'auberge je me suis laver et brosser les dents j'avais plus qu'à aller me coucher.

Rio: Venez les fille on fait un action ou vérité d'accord Madame pouffe vous voulez jouer avec nous?

Pouffe: Oui.

Rio: C'est moi qui commence Kayano action ou vérité ?

Kayano: Vérité.

Rio: Qu'elle est le garçon que tu trouve le plus beau dans la classe ?

Kayano rougis.

Kayano: Je ne sais pas... Je dirais Nagisa...

Kayano: (T/p) Action ou vérité ?

(T/p): OK... Action.

On entendit quelqu'un toquer à la porte.

Isogai: Est ce que on peut venir avec vous ?

Une fille: Oui

Les garçon entra et on leurs expliqua se qu'on faisait du coup on joua tous ensembles à action ou vérité.

Kayano: Du coup ton action est de faire un bisous sur la joue de Karma.

Je m'avança vers Karma et lui fit un bisous sur la joue il ma sourit après.

(T/p): Nagisa A ou V ?

Nagisa: A

(T/p): OK... Va embrasser sur la bouche Kayano.

Kayano: Mais tu plaisante ?

(T/p): Non c'est toi qui a voulue joué a ça donc maintenant joue jusqu' au bout.

Nagisa embrassa Kayano quelque tour suivant.

Rio: Okuda A ou V ?

Okuda: V.

Rio: De qu'elle garçon est tu amoureuse ?

Okuda: Je suis amoureuse de Karma.

Mon cœur se serra dans ma poitrine ça m'a fait un choc. Après cette révélation le jeu s'arrêta. Okuda vient vers moi et je dois rester naturelle.

Okuda: Vue que demain on repart est vus que tu est proche de Karma et tout... est ce que tu veux bien aller lui parler pour moi ???

(T/p): Oui bien sur...

Okuda: Et dans le train tu pourra faire en sorte que Karma soit à côté de moi s'il te plaît.

(T/p): On verra sa dans le train je ne suis pas voyante donc je ne sais pas à côté de qui il va se mettre.

Okuda: OK sa marche et merci.

Je ne savais pas quoi faire Okuda me mettais dans une position mal haisante. Je ne voulais pas non plus qu'elle se retrouve en couple avec lui. Je ne pouvais pas admettre que j'étais tomber sous le charme de Karma. Je n'ai pas envie de blesser Okuda je ne sais vraiment pas quoi faire bon je parlerait quand même à Karma parce que je suis une bonne ami. Le lendemain je me réveille je refait mes valise. On arriva à la gare puis Karma s'asseya  entre Rio et moi.

Okuda: Karma tu ne veux pas plutôt t'asseoir à côté de moi ?

Karma: Non sa ne m'intéresse pas la binoclarde je préfère être assis la ou je suis.

Okuda était un petit peu triste mais moi j'étais contente dans ma tête même si je le montre pas. On regarda des films  avec le téléphone de Rio. Je regarda dehors et vis ma mère. Je rentra chez moi.

Le destin en rouge et en orangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant