Chapitre 12- Les Parcs 2

252 15 2
                                    

Asano: Je fais tout pour celle que j'aime...

Mon sang se glaça...

Je m'éloigne au plus vite de Asano. Je me mis à la hauteur de Rio et de Karma.

Karma: Il pèse sont poid ton cousin.

(T/p): Oui, oui je sais tu peut le poser au sol si tu veux on est bientôt arriver.

Lee: Moi ze veux pas marcher !

Asano: Laisse je vais le porter jusqu'au bus.

Lee: Nan!!! Maintenant ze veux que  ze zois Rio qui me porte.

Rio: Je suis désoler mais j'ai pas assez de force.

Lee: Bon d'accord zheveux orange peut me porter.

2 minutes plus tard on arriva a l'arrêt de bus on était en avance. Je me suis assise sur le banc. Je sans deux personnes s'asseoir à côté de moi.
Je regarde les deux personnes c'était Karma à ma droite et à gauche c'était Asano. Lee vient s'asseoir sur mes genoux.

(T/p): Lee ton lassais est défaits tu veux que je te le refasses.

Lee: Non mais ze veux apprendre à les faire.

Asano: Regarde je vais te montrer comment on fait les lassais.

Karma: Non c'est moi qui vais lui montrer.

Lee: Arrêter ze veux que ze zois (T/p) qui me montre comment on fait les lassais.

Je lui montre alors comment on fait des lassais 10 minutes plus tard le bus arriva j'avais pas envie de monter.

Asano: Tu vient (T/p)

(T/p): J'arrive...

Je suis monté dans le bus je me mis à coter de Asano, Karma me regarda bizarrement.

Asano: Tu pense avoir réussi l'examen ?

(T/p): Oui... Et toi Asano tu pense avoir réussi ?

Asano: Tu sais tu peut m'appeler Gakuchû.

(T/p): D'accord...

Asano: Pourquoi tu veut plus me parler ?

(T/p): A cause de ce qu'il c'est passer il y a un an, t'es content maintenant!!!

Asano: Je suis vraiment désolé... Mais je veut te récupéré il faut que tu sache que j'ai changer.

(T/p): Tu veux pas tout simplement me foutre la paix !!!

Asano: Non parce que je t'aime (T/p)
et sa tu l'a toujours su.

Je regarde si personne ne nous a entendu et heureusement personne ne nous entends.

(T/p): Je ne peut pas te pardonner tu est cruelle.

Flasback:

J'étais en 4 ème au collège de Kunugigaoka mon meilleur ami était dans ma classe. C'était Asano Gakuchû et j'avais des sentiments pour lui mais il ne l'a jamais su. Un jour alors que j'étais en train de manger Asano me pris pars le bras.

Asano: Tu c'est (T/p) sa fait longtemps qu'on se connais et je crois que je suis amoureux de toi et je voudrais que tu sois ma petite amie?

(T/p): Attend tu est sérieux la ?

Asano: Si tu refuse je comprendrais.

(T/p): Je t'aime aussi et je voudrais bien être ta petite amie.

On filait le parfait amour.  On l'avait même dit à nos parents. Jusqu'au jour je n'est pas repondu à un de ses message.

Asano: Pourquoi tu ne m'a pas répondu ?

(T/p):Parce que j'étais occupé à garder mon petit cousin.

Asano: Alors comme ça ton cousin compte plus que moi ?

(T/p): Non c'est pas ça... Je devais juste m'en occupé...

Asano: Tu n'est qu'une p*te...

Il me mit une gifle se jour là je resta toute la journée dans les toilette. Devant les autres il faisait semblant que l'on était heureux mes derrière il me frappait pour tout et pour rien.

Asano: Ta jupe est trop courte tu crois c'est une tenu pour une belle fille. Ah non j'avais oublié tes qu'une petite garce.

Il me tappa mais sa ne pouvais plus durer comme ça alors je pris mon courage à demain et lui dit.

(T/p): Tu sais quoi je te quitte.

Fin du Flasback:

Le bus arrive au parc. Lee était content il avait des Payette dans les yeux. J'étais contente pour lui.
Toute la mâtiné on a fait des attraction pour Lee l'après midi on a manger dans un restaurent.

Karma: Bon maintenant se qui veulent faire des attractions à sensation forte viennent avec moi ?

(T/p): Moi je vient avec toi mais il faut que quelqu'un garde Lee.

Nagisa: Moi je veux bien garder ton petit cousin.

Kayano: Moi aussi je vais le garder avec Nagisa j'aime pas les manège à sensation forte.

(T/p), Lee et Rio: Au les amoureux!!!

Asano: Moi je viens.

Karma: Toi je t'ai pas inviter !!!

Okuda: Moi... Moi au.. aussi je viens.

(T/p): C'est bon Karma laisse le il n'en vaut pas la peine.

Terasaka et Rio: Est attender nous nous aussi on vient.

Asano et Karma n'arrêtait pas de se battre pour savoir qui va se mettre à coter de moi. A chaque fois j'essayai d'esquiver en me mettant à coter de Rio ou de Terasaka. Okuda à essayer de parler à Karma m'est sens succès. À la fin de la journer je récupèra Lee. On fis le chemins du retour.

Karma: On se met à coter pour le retour.

(T/p): Avec plaisir.

Lee: Bas moi ze vais me mettre à coter de Rio.

Comme d'habitude Kayano et Nagisa se sont mit à coter. Asano c'est mit à coter de Terasaka.

Karma: Et dire que demain on retourne en cours merci pour ce week-ends c'était génial.

(T/p): Moi aussi j'ai bien aimé se week-end.

Karma: On devrait passer plus de temps ensemble au lieu de se chamailler.

(T/p): Mais moi j'aime bien nos dispute.

Je suis rentrée avec Asano et Lee. Le père d'Asano et ma mère nous attendais il son reparti aussitôt puis après ma tante arriva et récupéra Lee.

Tante: Vous avez passez un bon week-end.

Lee: Oui !!!

Ils sont repartient après que ma tante est but un café.

Le destin en rouge et en orangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant