Aujourd'hui madame Pouffe nous a ordonner de nous habillé bien. Je mis une robe noir simple sa fait toujours son petit effet avec des basket. Je suis arrivé au collège. On m'arrête dans mon élan. Asano me plaqua au mur nos visage à quelques centimètres l'un de l'autre.
Asano: Alors tu t'es fais jolie pour moi ?
(T/p): Dans tes rêve le débile !!! C'est ma prof d'anglais qui nous a demandé de bien nous habillé.
Il me lacha.
Asano: En tout cas tu devrai t'habiller comme ça plus souvent.
Ren: Ouah !!! T'es canon !!!
Seo: Bas dis donc pour une fois que t'es bien habillé.
Koyama: Enfin tu à fait un effort.
Teppei: Elle te vas bien cette robe.
(T/p): Merci les gars au revoir.
J'ai monté la montagne tranquillement puis je suis arriver.
(T/p): Vous êtes tous beau !!!
Rio: Toi aussi tu déchire tes trop belle.
Kayano: Magnifique.
(T/p): Merci les filles vous aussi vous êtes magnifiques. Karma n'est pas la ?
Je senti quelqu'un arriver derrière moi.
Karma: Pourquoi tu me cherche?
(T/p): Bas tu m'avais promis de ne plus sécher et puis on est amis alors c'est normal que je m'inquiète pour toi.
Karma: Je suis qu'un simple ami ?
(T/p): Mmmh... Je sais pas...
Rio: OH!!! Les amoureux arrêter on a cours la.
On alla en cours.
Pouffe: Bon aujourd'hui on va travailler sur vos techniques de drague pour l'instant vous allez parlée dans votre langue natal. Plus tard on s'entraînera en anglais.
Karma: On se met ensemble ?
(T/p): D'ac... D'ac... D'accord.
Okuda arriva avec un grand sourire.
Okuda: Karma tu veux bien te mettre avec moi ?
Karma: Non... Bouge je préfère être avec (T/p).
Okuda me lança un regard noire je pense qu'elle me déteste a ce moment là.
(T/p): Tu pourrais être un peu plus gentille quand même ?
Karma: Je l'aime pas sa se voit qu'elle fait semblant d'être amie avec toi.
(T/p) : Comment tu peut critiquer quelqu'un alors que tu ne l'as connaît même pas !!!
Karma: Je ne critique pas je constate. Elle ne m'inspire pas confiance et en plus elle est grave chiante.
(T/p): Bon on commence l'exercice monsieur le rabat-joie.
On commença l'exercice c'est compliqué.
Karma: Tu es super jolie aujourd'hui.
(T/p): Merci mais cette exercice me gêne.
Karma: Et après on dit que c'est moi le rabat-joie. Vient on sèche?
(T/p): Ok... Madame j'ai mal au ventre est ce que je peut aller à l'infirmerie avec Karma.
Pouffe: Pff... Allez-y.
On descendit la montagne mais au lieu d'aller à l'infirmerie on alla dans les bois de la montagne.
(T/p): J'ai une question à te poser ?
VOUS LISEZ
Le destin en rouge et en orange
FanfictionPourquoi je suis choisis pour être transférée dans la classe de 3e E ? je ne sais pas. Tous ce que je sais c'est que l'année va être très longue. Un ex petit ami trop collant, de faux espoir mais des amis en or, cependant, il y aura toujours que...