Chapitre 28- THE BEST WEEK-END

173 7 9
                                    

Je me réveille dans le lit de Karma et Karma dort encore. Je lui caresse les cheveux. Il commence à ouvrir les yeux.

Karma: Salut, bien dormi ?

(T/p): Oui et toi ?

Karma: parfaitement bien.

(T/p): Ok on va dans le salon j'ai envie de prendre un petit dej'?

Karma: Moi aussi je commence à avoir faim.

On vas dans le salon et on mange le petit déjeuner que la mère de Karma a préparer. Les parents de Karma sont parti au travail. Je remarque un petit papier sur la table. Je l'ouvre et regarde se qu'il y a écrit dessus.

(T/p): Karmichou?

Karma: Oui ?

(T/p): T'es parent sont parti d'urgence en Angleterre. Ils disent sur se papier qu'ils ne seront pas là se soir et  qu'il reviendrons la semaine prochaine.

Karma: Ah bon ? Du coup se soir on est que tout les deux.

(T/p): Oui.

Karma: Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

(T/p): Je sais pas. On pourrais aller au restaurent.

Karma: Oui je pense que c'est une bonne idée. On va faire du shopping ?

(T/p): Tu sais ce que j'aime.

Karma: Bien sûr je suis ton petit ami.

(T/p): Bon bas alors allons-y.

Je vais me préparer avec Karma. Je met mes chaussure.

Karma: Ta une tache ici.

J'ai à peine le temps de réagir que Karma m'embrasse tendrement je répond à son baiser. Nous sortons de cette maison nous allons faire du shopping et nous croisons Asano.

Asano: Salut !!! Les amoureux !!!

(T/p): Salut !!!

Karma: Ouais.... Salut...

Karma n'aime toujours  pas Asano mais le contacte passe mieux depuis qu'il c'est mis avec ma cousine Shoko.

(T/p): Tu as des nouvelles de ma cousine de Shoko ?

Karma: Mais... Mais tu lui a parlé il y a peine une heure !!!

(T/p): Sorry... 😂😂😂

Karma: Pff... Tu es pas croyable.

Asano: Je la vois se soir.

(T/p): Ah bas si vous voulez vous pouvez manger avec nous au restaurent et aussi sa feras un double rencart.

Karma:  Ça c'est une bonne idée.

Asano: Attendez je l'appelle pour voir si elle est d'accord.

Ma cousine est d'accord elle nous rejoint. On finit notre shopping j'ai acheté quelque robe, des t-shirt, pantalon, haut. Je voit Karma entrer dans une bijouterie avec Asano.

Shoko: Ils mon dit de les attendre ici avec toi pendant que tu essayais tes affaires.

(T/p): Ah... D'accord je vais acheter une peluche ici pour Karma je lui offrirais plus tard.

Shoko: Mais qu'est ce  que tu es romantique (T/p).

(T/p): Tu devrais prandre exemple.

Je pris une petite peluche pour Karma un tigre avec de grand yeux. Shoko pris un grand serpend tout mignon pour Asano. On alla manger au restaurent. On mange à la fin du repas moi et Shoko on se bat contre les garçon pour payer. Les garçon gagne car ils on payer en prétextant d'aller au toillette. On rentra.

(T/p): Karma... J'ai quelque chose pour toi...

Je lui tant le sac ou il y a la peluche. Il la prend.

Karma: Merci (T/p). Je l'adore. Moi... Aussi.... J'ai quelque chose à te donner...

Il se met à genoux... Je me dis que c'est pas une demande au mariage car je n'est que 15 ans et que c'est impossible.

Karma: Je  sais qu'on peut pas se marier mais accepte tu de devenir ma femme dans 10 ans ?

(T/p): Oui je veux bien devenir ta femme dans 10 ans... Je.... T'aime...

Je pleurais après ma réponse on c'est embrasser.

10 ans plus tard

Je suis dans une robe blanche. Je m'avance vers la mairie. La musique commence je rente dans la salle mon père a mes coter il m'emmène vers l'homme que j'aime Karma. J'ai comme témoin Asano, Rio et bien sûr Shoko. Karma à choisi Nagisa. Sa fait maintenant 10 ans qu'on a préparé notre mariage j'ai peur de faire mal les choses mais bon sa fait 10 ans qu'on veut se marier donc rien ne pourra gâcher se moment. Maintenant j'ai 25 ans. Je sais que j'aime Karma de tout mon cœur et que je veux finir ma vie avec lui et je veux construire une famille avec lui. Je suis heureuse. Je prend le micro pour formuler mes vœux.

(T/p): Je t'aime, Je t'aimais et je t'aimerais même après ma mort.

Je pleure de joie. Il me prend le micro des mains.

Karma: Je ne sais pas quoi dire... La seule chose que j'ai à dire c'est  que je suis amoureux de toi et que je t'aime.

                                FIN
Merci à tous d'avoir lue cette fanfiction. C'était ma premiere, je suis contente de l'avoir écrite j'ai eu du mal à la finir, mais ça a été une très bonne expérience n'hésitez pas à mettre votre avis. Bisous.

Le destin en rouge et en orangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant