Le lendemain de ma dispute avec Asano j'étais triste il m'avait encore fait du mal. Je tenait tellement à se collier. Je m'habille, je mange un truc. Quelqu'un frappe à la porte. Ma mère est parti ouvrir.
Karma: Bonjour je suis venu chercher (T/p).
Mère: Oui je vais lui dire entre. (T/p)!!! Ton ami est venu te chercher.
(T/p): J'arrive !!!
Je mis mes chaussures et je suis parti avec Karma.
Karma: Tu n'as pas mis ton collier aujourd'hui ?
Je me suis mise pleuré. Karma me pris dans ses bras.
Karma: Qu'est qui ne vas pas ?
(T/p): Je... Je suis désoler pour le collier c'est Asano hier il me la casser. Il savait que c'était un cadeau de toi mais moi j'y tenais car tu me l'avait offert et que tu l'avait choisi avec Lee.
Karma: C'est pas grave... Des collier je t'en achèterais plein.
(T/p): Oui... Mais il était beau puis c'était le premier cadeau que tu m'as offert.
Karma: C'est pas grave par contre je vais aller taper l'autre d'où il te fait du mal comme ça ?!
Karma me sourit on avança main dans la main.
(T/p): Du coup il faut qu'on l'annonce au autre pour nous deux.
Karma: Oui mais je pense que l'autre binnoclarde la dit a tout le monde.
(T/p): Peut être pas mais c'est sur qu'elle va me faire la misère.
Karma: Pas si je suis là.
On arriva au bâtiment Karma et moi nous nous tenions toujours la main.
Quelqu'un approcha.Asano: (T/p) je peut te parler ?
Je ne lui répondit pas je voulais l'ignorer. Asano m'attrapa alors le poignet mais Karma réagit avant moi.
Karma: Laisse la elle ne veut plus de toi.
Asano: Pourquoi c'est toi qui parle à sa place?
(T/p): Je n'ai pas envie de te parler tu peut me laisser tranquille Asano !!! Karma tu vient ?
L'étreinte autour de mon poignet se resserra.
(T/p): P*tain lâche moi tu me fais mal !!!
Karma avança pour aller le taper mais au dernier moment il me lache et je tire Karma vers moi. On parti et on escalade la montagne. Une fois arrivée je pris Kayano, Rio et Nagisa à part.
(T/p): J'ai un truc à vous annoncer.
Nagisa: C'est quoi la nouvelle ?
Rio: C'est une bonne nouvelle ou une mauvaise ?
Kayano: Dans tout les cas sa doit être important vus que tu nous prend a part.
(T/p): Je sors avec Karma.
Rio: Enfin !!!
Kayano: Wouah !!!
Nagisa: Bas sa pour être une nouvelle c' est une nouvelle.
On rigola puis on est rentrer en classe. Karma est juste derrière et pendant le cours il m'envoie une boulette de papier.
Papier:
On mange que tous les deux se midi. Sur la table du fond.
Karma
VOUS LISEZ
Le destin en rouge et en orange
FanfictionPourquoi je suis choisis pour être transférée dans la classe de 3e E ? je ne sais pas. Tous ce que je sais c'est que l'année va être très longue. Un ex petit ami trop collant, de faux espoir mais des amis en or, cependant, il y aura toujours que...