Chapitre 4- La Face d'orange

385 18 5
                                    

Quelques semaines plus tard:

Il c'est passer beaucoup de chose pendant ces semaines. D'abord nous avons eu une nouvelle professeur Madame Pouffe. Au début je ne l'aimais pas trop mais au final elle c'est révélé gentille. Je suis tombé malade. Je suis revenu au bout d'une semaine. Je me suis engueuler avec mon père pour ce qui concerne mon orientation ça ne lui plais pas que je veuille étudié à l'étranger. Je lui ai balancer aussi ses quatre vérité comme quoi il n'était jamais là et qu'il n'étais pas présent. En prévision des premiers partiels M.Koro nous fais cours avec des clones et donc on a un clone par élève. Des fois il beug ou ce déforme car un des élèves à essayer de le tuer. Terasaka ma fait rire car lui il avait un clone de M.Koro déguisé en Naruto. Je me suis concentré sur ce que mon clone voulait me dire. 

Koro: (T/p) c'est quoi la matière qui te cause le plus de défaut ? 

(T/p): Je ne sais pas j'ai 20/20 partout.

Koro: Cela te pose un problème si on commence à travailler les programmes universitaires ? 

(T/p): Les programmes japonais ? 

Koro: Oui car j'ai parlé de toi au proviseur et il m'a dis que tu restais a Kunugigaoka jusqu'à l'université ? 

(T/p): C'est ce qu'il espère mais je ne veux pas. 

Koro: Tu veux rentrer dans qu'elle université ? 

(T/p): Je ne sais pas encore mais j'aimerais bien intégré une université prestigieuse à l'étranger. De plus le principal espère que je reste avec les autres prodiges pour que son école finisse dans les premières et meilleurs écoles du japon. 

Koro: Je vois et ta mère elle en pense quoi ? 

(T/p): Ma mère est d'accord pour que je parte car les enseignements sont meilleurs à l'étranger de plus cela m'ouvrira plus de porte. C'est plus mon père qui n'est pas d'accord car pour lui son cher ami Asano à toujours raison pour tous ce qui concerne l'éducation. 

Koro: Ton père est ami avec le proviseur de cette établissement ? 

(T/p): Oui tous le monde le sais dans le bâtiment principal. Il y a des rumeurs à mon sujet comme quoi il me favoriserait par rapport aux autres mais ce n'est pas vrai. J'ai du travailler énormément pour arriver là ou j'en suis et j'espère que je pourrais faire ce que je veux de mon avenir. 

Koro: Je vois que dirais tu de t'attaquer au programme universitaire de Harvard ? 

(T/p): Ce serait génial ! 

On commence à étudié le programme de Harvard. Karma n'était pas venu en cours ce matin. En même temps à chaque fois  il sèche l'après-midi ou le matin puis tous le temps après qu'il est séché, il me demande les cours. Cela me gave tellement. 

Ellipse cours du matin + du repas:

Cette journée est longue et ennuyeuse. Je suis partis me changé pour le cours de sport. Une fois changé j'ai appris qu'on allait courir cela me saoule d'avance car je n'aime pas courir. Je vais m'asseoir à côté de mes amis afin d'écouter les consignes de M.Karasuma. 

Karasuma: Vous aller vous échauffez. Vous allez courir deux par deux sur cette ligne droite puis je vous évaluerais sur votre vitesse. Ce n'est pas tous la personne qui cours avec vous est votre adversaire ce qui constitue une course. Le premier arriver sur la ligne de départ aura le privilège d'avoir 20/20.  

Je voulais me battre contre Rio car elle n'arrêtais pas de me charrier en me disant que je courais comme un escargot à chaque fois qu'on arrive en retard. Sauf que je sentie une main sur mon épaule c'était Maehara. Je suppose qu'il veut qu'on fasse la course ensemble. 

Le destin en rouge et en orangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant