Aujourd'hui mon but sa va être de mettre Kayano et Nagisa en couple du coup j'ai demander à ma petite bande de pote de venir au centre commercial. Karma n'a pas pu venir mais c'est pas grave il y aura Rio, Kayano et Nagisa. On toque à ma porte. La je vois quoi.
Asano: Bonjour (T/p) je viens prendre des nouvelles ?
(T/p): Tu te fou de ma g*ule j'espère !!!
Mère: (T/p)!!! Tout vas bien la haut ? Ah oui j'ai oublié de te dire que j'ai invité Asano à te voir il m'a demander s'il pouvais te parler.
(T/p): Oui, oui t'inquiète il est avec moi.
Je referma la porte de ma chambre.
(T/p): Tu me veux quoi ?
Asano: Te parler ?
(T/p): Moi j'ai pas envie de parler avec toi donc tu déblaye de chez moi !!!
Asano: Non. Je veux d'abord te parler !!!
(T/p): Bas lancé toi j'ai pas ton temps !!!
Asano: Je t'aime (T/p).....
Il commença à pleurer.
(T/p): Raconte qu'est ce qui c'est passé avec ton père ?
Asano: Il m'a frapper et m'a dit que je ne le surpasserais jamais il m'a dit que j'étais un bon à rien. Il a fait un lavage de cerveau à mes meilleurs amis et a toute la 3A. Mon père veut anéantir la 3E et il compte sur moi. Ma mère me manque (T/p)... Et toi tu ma abandonné pour Karma...
(T/p): Ne rejette pas la faute sur moi c'est pas ma faute si je préfère sortir avec Karma et toi tu ma fais trop de mal c'est pour ça que tu m'a perdu. Ton père est qu'un c*nnard au pays des emmerdeurs je vais dire à la 3E de surpasser ta classe. Je sais à quel point ta mère te manque moi aussi j'aimerais qu'elle sois toujours là à prendre soins de toi je m'en rappelle quand elle nous gardais quand on était petit...
Asano: Merci pour tout (T/p) tu ne sais pas à qu'elle point je t'aime.
(T/p): Bon maintenant bouge mais amis vont arriver d'une minute à l'autre !!! ET JE SUIS TOUJOURS FÂCHÉ !!!
Asano parti. Mes amis on sonner chez moi. On est parti au centre commercial. On a laisser Kayano discuté avec Nagisa et Rio et moi on les espionnais. À la fin de leurs conversation il se sont embrassé. On a un nouveau couple dans la classe Nagisa et Kayano. Qu'ils sont mignon tout les deux.
(T/p): Félicitation !!!
Rio: Enfin vous aussi vous êtes ensemble.
Kayano: Merci les fille !!!
Nagisa: Je suis trop content.
Pendant ce temps là.
PDV Karma:
Je pense que (T/p) doit bien s'amuser je ne pouvais pas être avec elle car je devais réviser pour les examens car mes parents me mettent la pression. Je voulais tellement la voir (T/p)...
Mère de Karma: Karma tu peut aller me chercher un produit pour le ménage à la supérette d'à côté s'il te plait
Karma: Oui M'man.
Je descendit à la supérette d'à côté pour aller lui chcher c'est produit ménager. Sur le chemin je croisa une tête rousse c'était mon ennemi juré.
Karma: Qu'est ce que tu fait ici le moche ?
Asano: Je reviens de chez (T/p) pourquoi sa te pose un problème l'épave ?
Karma: Oui... Sa me pose un problème car je suis son petit copain le nabot!!!
Asano: Bientôt elle sera à moi !!!
Karma: Elle ne T'AIME PLUS !!!
Asano: En tout cas tu es juste un pensement pour elle. Elle ne t'aime pas et elle ne t'a jamais aimé. Le seul qu'elle aime c'est moi la preuve je suis sorti avec elle le premier.
Karma: Et alors tu l'as frappé comme un lâche ?
Asano: Est ce que elle t'a déjà présenter à ses parents comme son petit copain? Je ne crois pas non.
Karma: Vient te battre espèce de s*lop tu ne mérite pas (T/p).
Asano: Jamais je me battrait contre toi. Et j'ai une dernière chose à te dire (T/p) est m'appartiendra de force ou non...
Je vis rouge sans m'en rendre comte j'étais déjà sur Asano à le ruée de coup. Il m'isuportait sauf qu'il était aussi fort que moi. Donc on se bat.
Quelque heures plus tard:
PDV (T/p):
J'en peu plus on vient de faire tout les magazin. Je me pose avec mes amis sur une terrasse de bar. Je senti mon téléphone vibrer je vois que Karma m'appelle.
(T/p): Allô
Karma: Allô ma princesse ça va ?
(T/p): Oui et toi ?
Karma: Oui !!! Je peut te demander un service tu peut venir me chercher a l'hôpital ?
(T/p): Pourquoi ?
Karma: Parce que je me suis battu avec Asano.
(T/p): TU AS QUOI ?!
Karma: je me suis battu avec Asano.
(T/p): Je viens vous chercher tout de suite.
J'expliqua la situation à mes amis puis je suis parti à l'hôpital pour aller chercher Asano et Karma. Je demande à l'infirmière de m'indiquer le numéro de leur chambre puis je suis arrivé.
Karma: Salut
(T/p): Non mais qu'est ce qui t'es passée par là tête espèce d'andouille !!!
Asano: Bonjour (T/p).
(T/p): TOI !!! Me parle pas !!!
Karma: Tu es en colère ?!
(T/p): Bas oui je suis en colère idiot !!! Tu m'as fais peur !!! Il c'est passer quoi ?!
Karma: Bas l'autre il arrêtais pas de me provoquer du coup je lui est sauté dessus...
Asano: Non c'est pas vrai je t'ai pas du tout provoqué.
(T/p): Tu es blesser Karma ?
Karma: Bas... Oui il m'a ouvert l'arcade.
Asano: Oui !!! Bas toi tu m'as ouvert la tête !!!
(T/p): Mais vous êtes vraiment des malades !!! Et qui vous a emmenez ici ?
Asano: La police les passager qui passait nous voyait nous battre et ils on appelé la police. La police a dit que c' était une bagarre de lycéen sans intérêt et ils nous ont emmener à l'hôpital car ont saignait beaucoup à la tête.
(T/p): Hmmm... Je vois...
Karma: Merci d'être venu le plus vite possible (T/p) tu es vraiment la meilleur des petite copine.
(T/p): Merci Karmichou !!!
Karma: Ne m'appelle pas par ce surnom la en publique.
(T/p): Asano je vais appeler ton père et je vais lui dire que tu as trébuché sur une pierre. Karma je te raccompagne jusqu'à chez toi.
J'appelle le père d'Asano il vient le chercher. Je ramène Karma chez lui. Sa mère c'est occupé de lui elle m'a dit merci pour tout se que j'ai fais pour lui.
VOUS LISEZ
Le destin en rouge et en orange
FanfictionPourquoi je suis choisis pour être transférée dans la classe de 3e E ? je ne sais pas. Tous ce que je sais c'est que l'année va être très longue. Un ex petit ami trop collant, de faux espoir mais des amis en or, cependant, il y aura toujours que...