Dans deux semaine on part en voyage sur l'île j'ai trop hâte mais j'ai aussi peur car vendredi c'est les jeux des poteaux. Si ma classe gagne je serais trop contente mais si elle perds je devrais sortir avec Asano. Je n'ai pas mis ma mère au courent mais elle voit que je rentre de mauvaise humeur le soir.
Mère: Bonjour ma chérie hier j'ai discuter avec le proviseur et tu auras un cours particulier avec les 5 autres prodiges.
(T/p): J'ai pas envie d'y aller.
Mère: Tu vas y aller parce que se soir j'ai une réunion avec les autres professeur et je ne peut pas t'aider pour tes devoirs.
(T/p): Pfff....
Je parti en pleurant de chez moi puis je fonça dans quelqu'un.
Nagisa: Bas ? Sa ne vas pas (T/p)?
(T/p): Non j'en ai marre.
Nagisa: Raconte se qu'il ne vas pas je pourrais peut être t'aider ?
(T/p): Non tu ne pourras rien faire mais Asano me pourri la vie. Je dois révisé avec lui alors qu'avec se qu'il c'est passer la dernière fois je n'ai pas envie. Ma mère m'a forcer à accepter mais elle n'est pas au courant de se qu'il c'est passé.
Nagisa: Au ma pauvre... Et tu ne peut pas lui dire à ta mère ?
Je fis non de la tête.
Nagisa: Pourquoi ?
(T/p): Parce que j'ai peur de lui causer des ennuis.
Nagisa: Je comprend.
La journée passa vite. Je ne vis même pas le temps passé. Je me dirigea devant la porte quand quelqu'un m'attrapa le poignet.
Karma: On rentre ensemble?
(T/p): Je ne peut pas je dois aller révisé avec les 5 autres prodiges.
Karma: C'est encore l'autre qui t'oblige à faire tous qu'il veux?
(T/p): Oui....
Karma: Il est hors de question que je te laisse seul avec se type.
(T/p): Bas vient réviser avec moi.
Il me fit un sourire j'aime beaucoup quand il souri j'ai l'impression d'être en sécurité. On se dirigea vers la bibliothèque. Je vis les 4 autres nazes et Ren.
Asano: Qu'est se qui fait la lui !!! (T/p) tu peux m'expliquer ?
(T/p): Je l'ai invité. Pourquoi sa te pose un problème ?
Asano: Oui tu est à moi et rien cas moi.
(T/p): Mais tu es malades faut te faire soigner je n'appartient à personne t'entend!!!
Karma: Elle mérite mieux que toi en tout cas.
Asano: Bon laisse tombé ma prodiges tu vient on rentre dans la bibliothèque?
Karma: D'où tu l'appelle comme ça ?
Asano: Laisse moi je fais se que je veux.
On rentra dans la bibliothèque Karma et moi on s'assis à côté mais Asano aussi vient s'asseoir à côté de moi.
Asano: Tu veut que je t'explique les maths jolie cœur.
(T/p): Je te le demande gentiment cette fois s'il te plaît Asa... Euh... Gakuchû arrête de m'appeler par des surnoms comme ça.
Asano: OK tout ce que tu voudras.
(T/p): Pour les maths c'est Karma qui va m'expliquer je comprend mieux avec lui d'ailleurs c'est lui qui va m'expliquer les autres matière.
Seo: Pourquoi ? On la invité celle là ?
(T/p): Je sais pas pourquoi on m'a invité.
Karma et moi on faisait que de rigoler mais il m'a tout expliquer. Asano nous regardait de travers. Je suis rentrer avec Karma mais Asano a tenu à nous suivre jusqu'à chez moi heureusement il n'y avait pas ma mère elle les auraient invités.
Sa y est c'est vendredi le jour de cette fameuse épreuve. Le matin j'ai rejoint Rio.Rio: Alors tu est stressé.
(T/p): Oui... J'ai pas envie de sortir avec quelqu'un que je n' aime pas.
Rio: T'inquiète on va les battres.
(T/p): Il y a plutôt intérêt.
Je suis aller en cours avec la boule au ventre on a établie une stratégie pour pouvoir battre la 3A mais au jeux du poteaux il y a que les garçons qui y participent. Normalement les filles aurait du faire du basket mais elles vont finalement rester pour encourager les garçons. L'après midi on est aller sur le terrain. Les garçon son parti au vestiaire. Quand je vois Asano arriver vers moi.
Asano: (T/p) je voulais te dire que si je gagne tu seras la plus heureuse des petite amie.
(T/p): Non je crois pas.
Rio: Tu veux pas la laisser tranquille.
Asano: Non je voulais aussi t'annoncer que si je gagnait bas vue que tu seras ma petite amie tu seras transféré en classe de 3A...
(T/p): Non... Tout se que je veux c'est que ma classe t'écrase comme un insecte...
Asano: Et moi je veux que ton bien...
Je me mis à pleuré car je n'en pouvais plus il fallait que je craque à se moment la.
Rio: Mais tu es sérieux tu lui as encore fait du mal...
Asano: Je ne lui ai rien fait du tout... Et toi la soumises de la 3E laisse ma (T/p)
...Karma: Asano je vais te buter ?!
(T/p): Non arrêté Karma il n'en vaut vraiment pas la peine... Je veux que tu gagne Karma s'il te plaît fait le pour moi gagne !!!
Les deux garçon on rejoint leurs vestiaires. Rio m'avait pris dans ses bras en attendant le match on mangea nos sandwich. Le match commença et je rêve la classe de 3A on le droit à des casque et ils ont invité des correspondants à joué avec eux. J'espérais que la stratégie qu'on a élaborer va marcher. Quelque minute plus tard on avait gagner car Itona a réussi à faire tomber Asano de son poteaux pendant que les autres garçon on fait une diversion. Je suis trop contente on a gagné. Je voyais de mon siège la tête dépitée de Asano.
VOUS LISEZ
Le destin en rouge et en orange
FanfictionPourquoi je suis choisis pour être transférée dans la classe de 3e E ? je ne sais pas. Tous ce que je sais c'est que l'année va être très longue. Un ex petit ami trop collant, de faux espoir mais des amis en or, cependant, il y aura toujours que...