Aujourd'hui c'est le jour des examens je suis stressé normalement je me réveil vers 6h30 mais la je me suis réveiller vers 5h30 pour réviser. Je révisais quand ma mère arriva dans le salon.
Mère: Ta tante ma appeler hier soir.
(T/p): Elle voulait quoi ?
Mère: Ton petit cousin veut dormir à la maison se week-ends.
(T/p): Mais c'est génial on irra au parc d'attraction lui et moi avec mes amis.
Mère: Si tu veux.
Ma mère me prépara mon petit déjeuner elle m'avait redonner le sourire. Elle demanda si sa se passais bien les cours je lui répondit que oui sa se passait bien. J'étais énormément stressée mais quelqu'un frappe à la porte.
Mère: Salut Asano.
Asano: Bonjour madame je suis venu prendre (T/p) en voiture vus qu'aujourd'hui elle est dans le bâtiment principal.
Mère: (T/p) il faut que tu descende.
(T/p): Oui j'arrive m'man.
Je descendit bien sur j'avais entendu toute la conversation mais j'avais fais genre de n'avoir rien entendu.
(T/p): Oui qu'est ce qu'il y a ?
Mère: Asano est venu te prendre.
(T/p): Mais... Mais d'habitude j'y vais avec Rio, je ne peut pas la laisser toute seul.
Je m'inventait une excuse même si c'est pas un mensonge je n'ai pas envie d'aller collège avec Asano.
Asano: On pourra la prendre en chemin si elle t'a attendue.
Mère: Vas-y
(T/p): OK... J'arrive je met juste mes chaussure.
Une fois mes chaussure mise.
(T/p): Au revoirs mam's
Mère: Au revoir.
Je rejoignit Asano dehors.
(T/p): Allons prendre Rio sur le chemin.
Asano: OK...
Au bout de deux minute je vois une tête blonde je fis signe au chauffeur de s'arrêter j'abaisse la vitre mais je vois aussi quelqu'un avec les cheveux rouge.
(T/p): Salut est ce que vous nous accompagnez en voiture Asano et moi.
Karma: Moi je veux bien.
Rio: Trop classe une limousine.
Asano: Karma tu n'est pas invité à monté dans la voiture.
Karma: Et pourquoi pas ?
(T/p): Bas oui Asano laisse monté Karma c'est mon ami.
Asano: Mais moi je l'aime pas Karma.
(T/p): Bas moi j'aime pas Seo et tu me force à traîner avec non ? Alors sois Karma vient avec nous sois je pars avec lui à pied.
Asano: Bon c'est d'accord.
(T/p): Je préfère ça bon vous montée les deux escargot.
Karma: Oui... Oui on arrive.
Rio: C'est trop beau à l'intérieur.
Asano se met à côté moi et il me chuchota à l'oreille.
Asano: J'ai juste accepté parce que c'était pour toi sinon jamais de la vie j'aurais accepté que se fourbe entre dans ma voiture.
Je posa une question:
(T/p): On va ou ? C'est pas le chemin du collège ?
Asano: On va récupéré Ren et les4 autres.
On récupéra tout le monde y compris Koyama et Seo.
Seo: Qu'est ce qui font la ?
Asano: Je t'expliquerai plus tard.
Seo: J'ai un défis à vous lancez.
(T/p): C'est quoi ton défis le naze.
Rio: Ouais j'avoue.
Seo: La classe qui a au moins 5 personne première dans 5 matière remporte le défis et la classe gagnante aura le droit de demander n'importe quoi à l'autre classe.
(T/p) et Karma: On accepte !!!
On prévient toute la classe du défis et qui faut être dans les premiers. Dans la salle d'examens il y a deux classe la 3E et la 3A comme part hasard. J'étais tout au milieu. Une fois les examens finit je sens une main se poser sur mon épaule.
Asano: Tu veut rentrer avec moi ?
(T/p): Quel question biensur que.....
Non !!!Asano: Bas alors je te raccompagne à pied.
Karma: Elle ne veut pas laisse la tranquille puis d'abord moi aussi je vais lui demander (T/p) vient on rentre ensemble ?
(T/p): Oui je veux bien Karma.
Karma: Tu vois Asano c'est simple ?
Asano: Si tu le dit bon au revoir (T/p).
Je ne lui dit même pas au revoir je me retourne et pars de la salle. Sur le chemin j'avais une question qui me perturbait et je devait la poser.
(T/p): Le sadique ?
Karma: Oui qu'est ce qu'il y a ?
(T/p): Est ce que tu aime bien Okuda ?
Karma: Non pas vraiment elle sympa en ami mais elle n'est pas plus que ça.
Ouff... Bon je vais poser une autre question on sait jamais.
(T/p): Tu aime quelqu'un dans le collège ?
Karma: Oui ? Pourquoi toute c'est question (T/p).
(T/p): Non... Non pour rien.
Je ne savais pas comment réagir mais en tout cas comment j'ai pue être aussi bête. Il y a une chance sur un million que se soit moi. Bon je vais me ressaisir.
Karma: Et toi tu aime bien quelqu'un dans le collège ?
(T/p): Oui peut être bien.
Karma: Et je peut savoir c'est qui ?
(T/p): Non.
On parla d'autre chose je rentrait chez moi accompagné de Karma. Quelqu'un me sota dans les bras c'était Lee mon petit cousin qui avait 4 ans.
Lee: Wahh... Il est beau lui.
Je me mit à rigoler.
Karma: Toi aussi tu est beau mais comment tu t'appelle ?
Lee: Je m'appelle Lee.
Mère: Tu peut gardé Lee se soir car moi je devait aller en soiree chez une amie et si tu veux ton ami peut rester je le déposerai chez ses parents quand je rentrerai.
(T/p): D'accord maman.
Lee: S'il te plaît cheveux rouge reste avec nous s'il te plaît on pourra joué à la console parce que (T/p) elle c'est pas joué.
Karma: Oui je veux bien rester mais il faut voir avec ta cousine. Et au faite je m'appelle Karma.
Lee: (T/p) est ce que Karma peut rester ?
(T/p): Bien sur oui il peut rester sa ne te dérange pas j'espère ?
Karma: Non, non j'appelle mes parents.
Karma alla appelé ses parents.
VOUS LISEZ
Le destin en rouge et en orange
FanfictionPourquoi je suis choisis pour être transférée dans la classe de 3e E ? je ne sais pas. Tous ce que je sais c'est que l'année va être très longue. Un ex petit ami trop collant, de faux espoir mais des amis en or, cependant, il y aura toujours que...