Chapitre 24- Shoko

187 8 2
                                    

Tout ce passe bien en se moment j'ai peur car les vrai partiel ne vont pas tarder à arriver mais je révise avec Karma. Je ressois un appel de Shoko.

(T/p): Allô

Shoko: Allô tu vas bien ?

(T/p): Oui et toi ?

Shoko: Oui j'ai une nouvelle à t'annoncer.

(T/p): Et c'est quoi cette fameuse nouvelle ?

Shoko: Mon père m'a inscrit dans le même collège que toi.

(T/p): Sérieux... Je suis trop contente !!!

Shoko: Oui !!! Bon bisous je vais raccrocher on se voit demain au collège.

(T/p): Oui bisous.

Je me retourne pour réviser quand j'entend quelqu'un me parler.

Karma: C'était qui ?

(T/p): Hum... J'ai pas envie de te le dire.

Karma: Ah bon tu es sur ?

Il commence à me chatouiller.

(T/p): a... Arrête... A...arrête... JE VAIS TE LE DIRE !!!!

Karma: Alors c'était qui ?

(T/p): Shoko

Karma: Et elle te voulais quoi ?

(T/p): Elle m'a annoncer qu'elle c'était inscrite dans notre collège.

Karma: Cool.

On continua nos révision. Le lendemain je suis aller au collège.

Shoko: Salut (T/p)!!!

(T/p): Salut Shoko !!!

Un élève inconnue viens vers nous.

?: (T/p) et Shoko (T/n) vous êtes attendu dans le bureau du principal.

On alla avec Shoko dans le bureau du principal. Je toqua à la porte.

Principal: Entrez !!!

Shoko et (T/p): Bonjour monsieur.

Principal: Shoko comme je ne connais pas ton niveau tu vas aller avec les meilleur en classe 3A afin qu'il puisse t'aider.

(T/p): Pourquoi vous vouliez me voir monsieur ?

Principal: Je voulais te voir pour te dire que tu iras faire la visite de l'établissement à Shoko tu seras accompagné des 5 autres prodiges et aussi tu restera toute la journée en classe 3A.

(T/p): D'accord au revoir monsieur.

On part avec Shoko direction de la 3A.

Shoko: J'ai peur...

(T/p): Franchement il y a pas de quoi avoir peur. Tu seras avec Asano, Tomura, Ren, Seo, Teppei.

Shoko: Ouais... Si tu le dis.

(T/p): Puis aujourd'hui je reste avec toi.

Shoko: Oui au moin c'est déjà ça.

Je rentre dans la classe accompagnée de Shoko.

Asano: Salut (T/p)!!!

(T/p): Toi !!! Me parle pas je te fais toujours la tête par rapport à la dernière fois.

Asano me regarde avec un air triste.

Shoko: Pourquoi tu lui crie dessus c'est pas très gentille (T/p).

J'avais oublié que Shoko avait un faible pour notre très cher Asano.

Asano: C'est pas grave j'ai l'habitude maintenant et je la comprend se que j'ai fait est horrible.

Asano part dehors Shoko le suis.

Seo: Arrête (T/p) de joué avec les sentiments de Asano.

(T/p): Toi ta g*ule.

PDV Shoko:

Je suis Asano qui vas dehors il s'arrête je vois qu' il pleure. Je vais vers lui. Je suis un peu gênée car je ne le connais pas vraiment mais je veux savoir se qui se passe entre ma cousine et lui.

Shoko: Qu'est ce qui ne vas pas avec (T/p)?

Je le pris dans mes bras il ne me rejette pas.

Asano: J'ai fais la plus grosse boulette de ma vie.

Shoko: Ne dis pas ça !!!

Je commence à lui caresser les cheveux.

Asano: Tu dois le savoir mais je me suis mis avec (T/p) car j'étais fou amoureux d'elle mais comme à se moment la tout n'allais pas très bien dans ma vie.... J'ai.. J'ai commencez à la frappez car je n'aimais pas qu'elle s'habille trop cours...ou que d'autre garçon la regarde elle m'a quitter...

Shoko:....

Il continue à me parler.

Asano: J'ai essayer de me faire pardonner mais elle ne voulais pas de mes excuse... Petit à petit on est redevenu ami mais elle aimait quelqu'un d'autre... Quelqu'un que je déteste le plus au monde Karma... Tellement j'étais en colère je lui est briser le collier que Karma lui avait offert elle ne m'a plus jamais pardonner.

Shoko: Je vois...

Je me suis détacher de Asano je vois pourquoi (T/p) ne veut plus lui parler mais moi j'ai envie d'apprendre à le connaître.

Shoko: Sa te dit qu'on aille manger au restaurent tout les deux après les cours...

Fin de la journée Asano avais accepté ma proposition. Asano et moi partons au restaurant. Il me sourit qu'est ce qu'il est mignon. Nous sommes arriver.

PDV Asano:

Pourquoi j'ai accepté d'être la moi. Tout ce que je veux c'est être à cotée de (T/p). Je l'aime tellement mais elle s'en fiche de moi elle préfère être avec se Karma. La seule dans toute cette histoire qui m'aide c'est Shoko et si c'est pas (T/p) que j'aime et si c'est quelqu'un comme Shoko que j'aime quelqu'un qui prend soin de moi.

Asano:  Tu vois depuis que tu ma embrasser à la soirée... Tu m'a perturber.

Shoko: Ah.... Bon ?!

Asano: Oui je crois que j'ai développé des sentiment pour toi.

Shoko: Mais...mais tout à l'heure tu pleurais à cause de (T/p).

Asano: Oui... Car pour moi sa reste quand même une ami très cher c'est même ma meilleur ami et ça m'a fais mal qu'elle me dise ça.

Shoko: Je peut comprendre.

Asano: Pour l'instant je suis juste perdu.

Shoko: Je vais rentré car mon père est arriver au revoir Asano.

Asano: Au... Au revoir Shoko.

PDV Shoko:

Je suis contente de ma première journée au collège. Je me suis faite des amis et (T/p) m'a cousine ma aider. Asano c'est confié à moi se qui m'a surprise au début. Je rentre dans la voiture de mon père je discute avec lui puis ont rentre je me lave, me brosse les dents puis je vais me coucher en pensant à ma première journée.

Le destin en rouge et en orangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant