Bonus numero 2:

106 5 0
                                    

Les cours se passe bien j'ai été voir le mec qui m'avait donner la lettre je lui ai dit que je n'était pas intéresser. Il a essayé d'insister mais Asano a coupé court à la conversation.

(T/p): Merci mais tu n'était pas obliger de me venir en aide.

Asano: Tu rigole ou quoi ?

(T/p): Non mais t'inquiète je sais me défendre.

Asano: Je sais mais se garçon m'avait l'air un peu trop insistant.

(T/p): Ok....

Asano: D'ailleurs demain c'est le week-end et mon père a inviter ton père et ta mère à manger.

(T/p): Oui je sais ...

Asano: Sa ne te fais pas plaisir ?

(T/p): Si mais... J'avais prévue d'aller avec Shoko au centre commercial.

Asano: Ah m*rde.

(T/p): T'inquiète je vais annulé ne t'en fais pas.

Asano: Sa me fait plaisir que tu renonce à une journée shopping pour moi.

(T/p): Ne t'en fais pas je sais aussi que en ce moment c'est compliquer entre toi et ton père donc bon sa me fait plaisir de te faire changer les idées...

Asano: Merci (T/p) je suis content d'avoir une amie comme toi.

(T/p): Mais de rien.

On rigola puis on retourna en cours. Je me suis mise à côté de Asano. Les cours était vraiment long et chiant. J'en peut plus. Je rentre comme d'habitude avec Asano cette fois il me dépose en limousin.

(T/p): Bye à demain soir.

Asano: Bye à demain princesse.

Je rêve ou il vient de m'appeler princesse. Je beugue pendant un instant avant de lui faire un sourire et de repartir chez moi.

Mère: Salut (T/p) sa c'est bien passer l'école aujourd'hui ?

(T/p): Oui très bien.

Mère: Je voulais te dire demain on va chez les Asano.

(T/p): Oui je suis au courant Gakuchû m'en a parler.

Mère: Ok.

Ma mère reçu un appelle me monsieur le directeur qui n'est d'autre que monsieur Asano je sais pas ce qu'il veut du coup je demanderais à ma mère après le coup de fil. Elle enlève le combiné de son oreille.

Mère: (T/p)?

(T/p): Oui ?

Mère: Le père de Gakuchû t'invite à passer la journée avec Gakuchû ?

(T/p): Bas dit lui que je serais la vers 10h30 du matin.

Ma mère répondu au directeur. Elle était ravi que je passe ma journée la bas. Le lendemain je me prépare.

Mère: N'oublie pas de prendre ton maillot de bain parce ce que on c'est jamais si tu vas dans leurs piscine.

(T/p): Oui M'man.

Je prépare toute mes affaires puis ma mère me dépose à la maison de Gakuchû .

Mère: A ce soir.

(T/p): A ce soir.

Je pars de sa voiture avec mon sac à main . Je sonne à la maison des Asano.
Monsieur le directeur m'ouvre la porte et derrière lui il y avait Gakuchû.

(T/p): Bonjour !!!

Gakuchû: Salut (T/p)!!!

Monsieur: Bonjour je t'en prie entre.

Je rentre dans l'immense maison.

Monsieur: Bon je dois partir au travail au revoir les enfants à ce soir.

Asano: Bon tu veut faire quoi aujourd'hui ?

(T/p): Vient on va regarder un film d'horreur.

Asano: Si tu veux. Et après on va de baigner dans la piscine ?

(T/p): Oui trop cool !!!

Asano: Tu as pris ton maillot de bain ?

(T/p): Bien sûr que oui et au pire des cas tu sais très bien que j'ai garder un maillot de bain ici.

Asano: C'est vrai d'ailleurs tu l'as jamais mis.

(T/p): Oui mais je l'aime pas trop je le trouve un peu trop ouvert.

Asano: Comme tu veux c'est toi qui décide.

On alla regarder le film d'horreur pour une fois j'ai pas eu peur. Il était 12h30.

(T/p): J'ai faim...

Asano: Tu viens on commande des pizzas.

(T/p): Je suis d'accord avec toi.

On commandé les pizzas pendant ce temps là on fait une bataille de coussins . Tout d'un coup on entend sonner à la porte . C'était le livreur Asano le paye. On mange puis on va dans la piscine . Il me jette dans tout les sens du terme dans l'eau.

(T/p): C'est pas du jeu tu es plus fort que moi j'arrive même pas à te noyé.

Asano: Fait pas la tête mon petit bébé.

Il se retrouve à quelque centimètre de moi . Mon cœur bas à la chamade je rougis il vient me faire un câlin que je lui rend. On sort de l'eau et on se sèche puis on se prépare pour ce soir le père de Asano n'est toujours pas rentrer mais les servantes on déjà tout préparer. On resta dans la chambre de Asano.

Asano: T'es parents viennent à qu'elle heure???

(T/p): Je crois que ma mère m'avait dit 20 heure.

Asano: Ok mon père devrait rentrer vers 19h30. Tu as revue ton père ?

(T/p): Non quand je l'ai vue c'était il y a 5 mois il devait revenir aujourd'hui.

Asano: Ok... C'est pas trop compliquer ?,

(T/p): Si mais ... Je préfère qu'il gagne de l'argent pour qu'on puisse vivre tu sais il n'a pas trop le choix et toi ça va mieux avec ton père ?

Asano: Tu parle il ne s'intéresse même pas à moi tout ce qui compte pour lui c'est son école et rien d'autre.

(T/p): Je vois ....désolé....

Asano: Ne soit pas désolé puis tu sais je t'ai toi sa me suffit.

(T/p): Merciii c'est trop mignon moi aussi je t'aime bien.

On entend quelqu'un rentrer dans la maison sa doit être son père. Le père de Gakuchû monte et nous dit bonjour à peine il descend que la sonnette de la porte retentit. C'était mes parents ils sont arriver.

Mère: Salut Gakuchû et (T/p)

Père: Dit donc vous avez grandis les deux en 5 mois de temps.

Mère: C'est normale avec l'adolescence ils grandissent très vite.

Nos parents parlent ont remonte dans la chambre avec Gakuchû.

(T/p): Mon père m'énerve !!!

Asano: Pourquoi ????

(T/p): Parce que sa fait 5 mois qu'on c'est pas vue il me dit que j'ai grandit bas logique sa fait 5 mois que il est parti !!!!

Asano: Tu t'énerve seulement pour ça ?

(T/p): Un peu ...

Le destin en rouge et en orangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant