Chapitre 22- Joyeux Anniversaire

206 9 11
                                    

Aujourd'hui c'est samedi c'est le jour de mon anniversaire. Je me réveille et ma mère m'a préparer un petit déjeuner au lit. Je descendit je comptait ne rien faire de spéciale mais quand je suis descendu dans le salon ma mère me dit un truc.

Mère: Aujourd'hui tu vas faire du shopping toute la journée je t'ai pris rendez vous chez le coiffeur et pour les ongles. Tien tu vas enffiler cette robe. Asano vas t'accompagner.

(T/p): Hein ?! QUOI ?!

Asano: Je me suis proposer pour t'accompagner faire du shopping.

(T/p): OK... M'man tu peut me passer la robe blanche s'il te plaît.

J'enfile ma robe se matin j'avais pas entendu que ma mère elle avait ouvert à quelqu'un. J'avais pas envie de bouger aujourd'hui surtout pas avec Asano. Sa me saoule d'avance.
Je redescendi avec ma robe blanche.

Asano: Elle te vas trop bien.

(T/p): Je sais, je sais.

Je vis une tête rouge dans le salon.
Je lui saute dessus en criant.

(T/p): Karma!!!

Karma: Coucou princesse

Ma mère arrive dans le salon.

Mère: Tu es jolie ma fille Karma tu accompagne (T/p) et Asano faire du shopping ?

Quand on est parti l'ambiance était froide entre les deux garçon. Je tenais la main de Karma.

Asano: Tu serais mieux avec moi (T/p).

Karma: Mais de quoi tu te mêle ?

(T/p): Bon vous allez arrêter maintenant aujourd'hui c'est moi qui décide et pas de dispute est ce bien clair ?

Karma: Oui chef.

Asano: Bien sur ma prodige.

Karma regarda Asano de travers. On est parti  chez le coiffeur et la prothésiste ongulaire. Je me suis arrêter  à une boutique de vêtement.

3h plus tard:

J'ai choisi une dizaine d'article.

Karma: Bon je vais payé c'est ton anniversaire après tout.

Asano: Non laisse moi payé c'est mon cadeau pour son anniversaire.

Asano mis sa carte bleu avant celle de Karma.

(T/p): Merci Asano c'est très gentille de ta part tu n'était pas obligé car ma mère m'a donner de l'argent.

Karma: J'aurais pu payé. Tu vien on va voir dans une bijouterie pour ton cadeau.

On parti dans une bijouterie je voulais un bracelet.

(T/p): Merci.... Tu n'était vraiment pas obligé mon plus beau cadeau c'est toi.

Karma: Oui je sais que je suis ton plus beau cadeau.

J'ai demander aux garçons de m'attendre devant la boutique j'ai vu que le bracelet avait un porte clé assorti. J'achète le porte clé pour l'offrir à Karma.

Karma: C'est quoi le sac que tu as dans la main ?

(T/p): J'ai acheter un deuxième objet la bas.

Karma: Tu me le montre.

(T/p): Tu verra plus tard...

Karma: OK...

Asano: Bon maintenant il faut que je te bande les yeux ma prodige. Karma s'il te plaît tu peut m'aider.

Le destin en rouge et en orangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant