PDV (T/p):
Je m'ennuie aujourd'hui on est samedi et je sais pas quoi faire. J'appelle Shoko car elle avait un truc à me dire.
(T/p): Allô ?
Shoko: Allô ça va ?
On discuta et elle me parla de sa soirée entre elle et Asano.
(T/p): Moi je dit qu'il est amoureux de toi.
Shoko: Je sais pas parce que il m'a dit qu'il était perdu.
(T/p): Ah... Tu veut que j'aille lui parler...
Shoko: Oui je pense que vous avez des choses vous dire.
J'avais pas envie de parler à Asano mais Shoko a raison sinon il ne pourra jamais avancer dans la vie.
On s'est dit au revoir avec Shoko et elle a raccrocher. Comme j'ai rien à faire j'appelle Karma.(T/p): Allô Karmichou ?
Karma: Je t'ai dit d'arrêter de m'appeler comme ça la débile.
(T/p): Espèce de sadique!!!
Karma: Moi aussi je t'aime.
(T/p): Tu vient de dire quoi j'ai pas entendu ?
Karma: Non rien baby~
(T/p): Ok...
C'est la première fois que Karma me dis je t'aime. Du coup j'ai eu une idée.
(T/p): Demain toi moi au restaurant 20h.
Karma: Hmm... Laisse moi y réfléchir ?
(T/p): Y'a pas à réfléchir c'est un ordre.
Karma: J'adore quand tu commande les choses petite tête.
(T/p): Bon je vais raccrocher Karmichou.
Karma: Pff... Bisous...
(T/p): A demain.
Je raccroche. Ma mère m'appelle pour manger.
(T/p): M'man demain je sors toute la journée l'après midi je vais rendre visite à Asano et le soir je vais dîner avec Karma.
Mère: Ok bas moi demain je vais corrigé des copies.
(T/p): Ok papa ne dîne pas se soir ?
Mère: Non il a dîner d'affaire.
Je parti me coucher. Le lendemain je me prépare. Je n'ai pas prévenu Asano que je venais. Je sort de chez moi et marche jusqu'à la maison d'Asano. Je sonne j'ai peur.
Asano: Bonjour... (T/p)!!!
(T/p): Salut il faut qu'on parle tout les deux.
Asano: Entre.
(T/p): Ton père n'est pas la ?
Asano: Non. Tu veux t'asseoir ?
(T/p): Oui je veux bien.
Asano: Tien du thé glacé.
(T/p): Merci...
Asano: Tu voulais me parler de quoi ?
(T/p): Écoute Asano il faut que tu comprenne que j'aime Karma et que toi et moi c'est terminé depuis longtemps.
Je vois Asano pleuré je le prend dans mes bras et je me mets à pleuré aussi.
(T/p): Il faut que tu ailles de l'avant sans moi, je serais toujours la si tu as besoins de te confier et quoi qu'il arrive je resterai toujours ton ami.
Asano me serra fort avant de me lâcher.
Asano: C'est vrai tu restera toujours mon ami même après ce que je t'ai fais ?
(T/p): Bien sur que oui... Mais ne recommence pas.
Asano: Oui j'ai compris...
(T/p): Parlons de Shoko elle te plaît?
Asano: Oui.
(T/p): Bas alors qu'est ce que t'attend va lui avouez tes sentiments.
Asano: Je ne peut pas j'ai peur de lui faire du mal comme je t'ai fais du mal à toi.
(T/p): Shoko a un tempérament plus fort que le mien je pense que tu devrai essayer et puis si tu n'essaye rien dans la vie tu ne seras jamais heureux.
Asano: Tu as raison demain je lui avoue mais sentiment.
(T/p): Ok je vais y aller.
Je part de chez Asano et je suis arriver chez moi. Je me prépare pour mon dîner avec Karma.
1 heure plus tard quelqu'un sonne à la porte. Ma mère ouvre.Mère: Il y a quelqu'un pour toi.
Je savais qui c'était donc je met mes chaussures. Je ne lui ai pas encore offert son porte clé assorti à mon bracelet qui m'a offert donc je prend son cadeau. En descendant je vois Karma très bien habillé.
(T/p): Woula.
Karma: Bave pas trop quand même je sais que je suis beau mais toi tu es magnifique.
(T/p): Mer... Merci mais toi tu es magnifique aussi.
Karma: Merci on y va ?
(T/p): Oui.
Je dis au revoir à ma mère on est parti de la maison. On marche en direction du restaurent c'est Karma qui l'a choisit. Je rentre à l'intérieur il est magnifique comme restaurent. Nous nous installons puis on commanda, nous mangeons et enfin on se dispute pour payer mais il a été payer pendant que je suis aller au toilette.
Sur le chemin du retour je dois lui avouer quelque chose.(T/p): Karma j'ai quelque chose à te dire.
Karma: Qu'est ce qu'il y a ?
(T/p): Je t'aime...
Karma: Moi aussi depuis longtemps j'avais peur de te le dire mais je t'aime depuis la première fois que je t'ai vue.
(T/p): Et je voulais te donner ça car il était assorti à mon bracelet.
Je lui temps le paquet. Il l'ouvre et voit le porte clé.
Karma: il est vraiment magnifique.
Il vient me faire un câlin puis il m'embrassa tendrement je lui rendit son baiser. Il me raccompagne chez moi je rentre avec lui.
Mère: Il se fait tard non ?
(T/p): Oui... Désolé maman d'être rentrer aussi tard...
Mère: Je t'excuse parce que tu était avec ton petit ami Karma tu veut que je te raccompagne ?
Karma: Oui s'il vous plaît et je voulais vous demander quelque chose ?
J'avais peur de ce qu'il allait demander.
Mère: Oui je t'écoute ?
Karma: Est ce que (T/p) pourrait dormir chez moi car ma mère rêve de la rencontrer ?
Mère: OH... Je suis désolé Karma mais il est tard elle pourra dormir chez toi le week end prochain sa te dit ?
Karma: Oui si (T/p) est d'accord.
(T/p): Oui bien sur. On te ramène en voiture du coup.
On déposa Karma en voiture pour me dire au revoir il me fait un bisous sur la joue je lui rendit.
VOUS LISEZ
Le destin en rouge et en orange
FanfictionPourquoi je suis choisis pour être transférée dans la classe de 3e E ? je ne sais pas. Tous ce que je sais c'est que l'année va être très longue. Un ex petit ami trop collant, de faux espoir mais des amis en or, cependant, il y aura toujours que...