Chapitre 19- La Vérité Blaisse

223 9 0
                                    

Je n'ai rien dit pour Karma et moi mais je ne sais pas si on est vraiment ensemble. Je suis partit au collège j'ai rejoint Rio.

(T/p): Tu vas bien ?

Rio: Oui et toi ?

(T/p): Oui.

Rio: Tient tu porte un collier ?

(T/p): Oui...

Rio: Il te va à merveille.

(T/p): Merci... Au tient regarde il y a Nagisa, Kayano et Karma.

Nagisa: Salut les filles.

(T/p): Salut tout le monde.

Karma se mit à côté de moi. Je le pris à part.

(T/p): Merci !!! Pour la dernière fois. Du coup je voulais te demander si on était ensemble ?

Karma: Bas bien sur que oui ?! Se collier montre que tu m'appartient.

(T/p): J'appartiens à personne!!! Je vais dire à nos amis mais je veux pas mettre la classe au courent.

Karma: Au pire on ne dit rien à personne et on vit notre vie ensemble ?

(T/p): Tu as raison.

On rejoignit les autres une fois arriver à l' établissements quelqu'un m'attrappa l'épaule.

Asano: Salut je voulais savoir si tu voulais réviser avec nous ?

(T/p): Oui mais il y aura qui ?

Asano: Les prodiges c'est tout.

(T/p): OK... À se soir Gakuchû.

Asano: À se soir.

Je vis Karma devenir tout rouge je ne comprends pas pourquoi je lui demande.

(T/p): Ça ne va pas mon sadique préféré ?

Karma: Il te voulais quoi le fils a papa ?

(T/p): Il m'a demander de réviser avec lui et les 5 autres prodiges.

Karma: Je ne veux pas que tu y aille.

(T/p): Je fais ce que je veux et d'abords je t'ai déjà dit que je ne t'apartenais pas.

Karma: Désoler mais je n'ai pas confiance en lui.

(T/p): Ça c'est normal.

On monta la montagne et comme les autres ne nous ont pas attendu on a décider de se tenir la main. Une fois arriver en haut on se lâcha. En première heure cours de sport.

Karasuma: On va faire un policier attrapes les voleurs vous serez par équipe 6.

C'est le professeur qui a choisi les équipes je me retrouve avec les personnes que j'aime bien Rio, Kayano, Nagisa et enfin Karma . Sauf Okuda bas au début je l'aimais bien mais la vus qu'on c'est disputé la dernière fois.

Okuda: OH Non !!! Pas toi !!!

(T/p): Okuda j'ai pas envie de te parler alors laisse moi.

Je vois Okuda prendre un autre air.

Okuda: El...Elle e.. Est mé...méchante elle vient de me traiter de sa... s*lope.

Rio: Hein ?! Mais jamais de la vie (T/p) t'aurais traiter je la connais.

(T/p): Mais tu est qu'une petite garce sa va pas de raconter n'importe quoi au gens !!!

Nagisa: En plus j'ai entendu toute la conversation.

Kayano: Arrête de faire genre que t'es timide t'es pas du tout une bonne actrice.

Karma: Si ta un problème il faut que tu le dise et insulte encore une fois
(T/p) je te fais bouffer la poussière je m'en fou que tu sois une fille ou pas.

Okuda: Je t'aime Karma et elle cette sorcière elle m'empêche de sortir avec toi.

Karma: Je ne t'aime pas ça va rentrer dans ta tête un jour. Tu ne mérite pas (T/p) comme ami tu l'as fais souffrir recommence comme je t'ai dit et je te defonce maintenant on va passer à la stratégie pour vaincre monsieur Karasuma.

Okuda: Tch...

Nagisa nous a aider à nous camoufler mais on a réussi à libéré les prisonnier. Koro sensei faisait n'importe quoi il a regardée la photo d'une femme en mayot bain et a laisser les prisonnier s'échapper du coup on a gagner face à monsieur Karasuma. Après le sport on a été en cours d'anglais et puis en cours de maths et de japonais. La journée a été plutôt longue. Karma et moi on attendu que tout le monde parte.

Karma: Enfin seul.

(T/p): Oui... Mais je dois bientôt y aller.

Karma: Attend 5 minutes aux moins.

PDV Asano:

Je suis venu chercher (T/p) je me suis dit qu'on pouvait faire le chemin ensemble quand tout à coup je vois la binoclarde planqué derrière une porte.

Moi: Mais qu'est ce que tu fais cacher ici ?

Okuda: Je les espionne.

Elle me montre (T/p) et Karma ils sont très proche Karma pris (T/p) dans ses bras à se moment la j'ai vue rouge.

PDV (T/p):

Karma me prend dans ses bras et il m'embrassa l'engoureusement. Je tourne la tête vers la porte et je vois Asano et Okuda entrain de nous regarder.

(T/p): Oh non...

Je vis Asano courrir pour s'en aller.
Je voulais le suivre mais une main me retient.

(T/p):  Karma lache moi !!!

Karma: Non laisse le il n'en vaut pas la peine...

Okuda: Maintenant tout le monde va savoir que tu es qu'une petite traîner.

(T/p): Lâche moi Karma s'il te plaît je dois vraiment lui parlé.

Karma me lâche je courue dans la direction où est parti Asano. Je le retrouve à la lisière de la forêt.

Asano:Qu'est ce que tu me veux ?

(T/p): J'aurais voulu te l'annoncer autrement que comme ça je ne voulais pas te faire du mal.

Asano: Dit moi pourquoi tu me fais ça hein ?!

(T/p):  Je ne voulais pas retourner avec toi je ne t'aime plus en amour Asano il faut que tu le compraine.

Asano: Je t' ai déjà dit de m'appeler Gakuchû... Mais je ne pourrais jamais lui pardonner il t'a pris. JE T'AVAIS ET IL TA PRIS !!!

(T/p): Je n'appartient à personne !!!

Asano: C'est lui qui t'a offert se collier ?

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'Asano m'arrache le collier  du cou et en même temps il casse la chêne. Je ne venais même pas de réalisé se qui c'était passer que je lui mis une gifle à Asano.

(T/p): Pourquoi ?! Tu as fais ça j'y tenais à se collier !!!

Asano: Je m'en fiche il ne t'allais pas...

Je me suis mise à pleurer.

(T/p): Tu est c*n ou quoi c'est mon petit cousin qui me la choisi et Karma la acheter il avait tres grande valeurs a mes yeux.

Je parti en direction de Karma. Je ne voulais pas lui dire se qu'il c'était passer entre moi et Asano. Il me raccompagna chez moi. Ce soir là je n'avait pas faim donc j'ai pas manger et je me suis endormi directe.

Le destin en rouge et en orangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant