Le lendemain j'avais hâte d'aller en cours car je savais se qu'il allait se passer. Je me suis préparé et je suis partis de chez moi Karma m'attendais comme j'étais en retard j'ai pas eu le temps de déjeuner.
Karma: Coucou baby~
(T/p): Coucou Karmichou !!!
Karma: Mais arrête de m'appeller comme ça !!!
(T/p): D'accord le sadique...
Karma: Il faut qu'on voit pour les surnom petite tête.
(T/p): Je suis d'accord avec toi.
Karma: Ok c'est quoi le programme d'aujourd'hui.
(T/p): On va essayer de tuer monsieur Koro... Puis... À je sais on va mettre Shoko et Asano en couple... Puis on ira manger une glace toi et moi ?
Karma: Tu as de ses idées toi et pourquoi tu veut mettre en couple Asano et Shoko ?
(T/p): Parce que la dernière fois j'ai été parler à Asano je voulais qu'il comprennent que je ne l'aime plus et il m'a avoué qu'il aimait bien Shoko.
Karma: Mais tu es folle d'aller chez le mec qui te stalk.
(T/p): Bas au moins c'est regler.
Karma: Pff... La prochaine fois tu me promet de m'appeler quand tu fais des choses comme ça on ne sais jamais ce qu'il peut arriver.
(T/p): Oui... Karmichou...
Karma: OK....
Je suis aller en cours avec Karma. Terasaka n'arrêter pas de me jeter des boulettes de papier je lui est dit d'arrêter mais sa l'amusait. Karma lui dis que s'il n'arrêtais pas tout de suite il allait le tuer. C'est l'heure d'aller manger.
Rio: (T/p) tu manges avec moi sa fais longtemps puis a chaque fois je me retrouve toute seul avec Isogai parce que toi tu mange en tête à tête avec Karma et pareille pour Kayano et Nagisa...
(T/p): OK je mange avec toi !!! On prend Kayano avec nous. Kayano tu veut manger avec nous sa fait longtemps qu'on a pas manger entre fille.
Kayano: Bien sur.
Karma était derrière moi.
Karma: Donc si j'ai bien compris tu me laisse tout seul.
(T/p): Tu peut toujours manger avec Nagisa ou Terasaka.
Karma: Non laisse tombé je vais manger tout seul on se retrouve après le repas.
(T/p): D'accord tu es sur que tu ne veut pas manger avec eux ?
Karma: T'inquiète.
(T/p): OK...
Ça me faisait de la peine de laisser Karma tout seul mais sa fais longtemps qu'on a pas manger ensemble avec les filles et puis Rio était vraiment toute seule pendant longtemps. On s'amusa avec les filles à dire des bêtises à essayer de trouver un petit ami à Rio. Je regarde dans la direction de Karma je vois qu'il est tout seul comme j'ai terminer de mangé je vais le rejoindre.
(T/p): Désolé les filles je vais rejoindre Karma il est tout seul.
Kayano: Oui pareille pour Nagisa.
Je jette un coup d'œil à Nagisa il est avec Isogai.
(T/p): Bas non il est pas tout seul.
Kayano: Ah... J'ai du mal regarder.
Rio: Bas moi je vais me retrouver toute seul.
(T/p): On a cas demander au garçon s'ils veulent venir avec nous.
Kayano: Oui tu as raison sa fait longtemps qu'on a pas trener tous ensemble.
J'alla voir Karma pendant que les deux fille allait rejoindre les garçons.
Karma: À te revoilà baby~
(T/p): Oui tu n'as pas mangé ?
Karma: Non... J'avais pas faim.
(T/p): Allez mange maintenant que je suis là.
Karma:Ok tu m'as redonner l'appétit.
(T/p): Pourquoi tu n'es pas aller avec les garçon ?
Karma: J'avais pas envie.
(T/p): OK après avoir fini de mangé on va rejoindre les autres.
Karma: D'accord princesse.
La journée se passe et Karma, les autres et moi descidont de descendre la montagne ensemble et Karma et moi allons manger une glace. Une fois qu' ont a descendu la colline deux personne m'attrapent.
Karma: Asano et Shoko !!! Lâchez m'a copine sinon je vous butte tout les deux et je m'en fous que Shoko soi la cousine de (T/p).
Shoko: Du calme Karma on s'est que tu est un sadique mais je veux juste parler à ma cousine.
Karma: Et ta besoin de l'autre carotte.
Asano: De quoi tu te mêle.
J'avais oublié que les autres était la aussi.
Rio: Il se passe quoi ?
Shoko:Oh... Euh... Je dois parlé à ma cousine c' est tout.
Rio, Nagisa, Kayano: Au revoir vous quatre.
Il ne restait plus que Shoko, Asano, Karma et moi.
(T/p): Bon... Shoko accouche.
Shoko: Pourquoi t'es si presser on a plus cours.
(T/p): Oui mais j'ai faim je vais aller mangé une glace avec Karma.
Asano: Bon j'ai une grande nouvelle à t'annoncer (T/p).
Karma: Tu vas encore dire que tu l'aime ? Si c'est ça je te pète la gu*le.
Asano: Toujours aussi violent à ce que je vois ?
Karma: Et ouais j'aime toujours me bagarrez mais la c'est pour protéger celle que j'aime.
(T/p): Stop maintenant !!! Shoko tu voulais me dire quoi ?
Shoko: Moi et Asano on est ensemble.
Karma: C'est pas vrai ça veut dire que tu va plus faire chier (T/p).
Asano: Non plus jamais je fairais de mal à (T/p) et jamais je ne fairais de mal à Shoko maintenant je suis heureux.
(T/p): Bien dit !!! FÉLICITATION SHOKO !!! Je suis trop contente pour toi !!!
Je saute dans les bras de ma cousine mais quelqu'un sort des buisson quelqu'un que j'aime pas.
Okuda: Vous deux vous êtes vraiment des petite p*te.
(T/p): Dégage sinon je serai tenté de t'attacher à se poto.
Karma: Et moi je te mettrai de la moutardes dans ton nez.
Karma et moi on a sourire qui fait flipper.
Shoko: Tu n'est personne meuf alors arrête de nous faire chier et trouve toi un mec qui t'aime au moin.
(T/p): Oui et arrête de nous mettre des battons dans les roue tu n'as pas à être jalouse de nous tu trouvera quelqu'un qui t'aimera un jours.
Asano: Elles ont raison en plus tu est tombé amoureuse de moi mais je te connais même pas.
Okuda est parti en courant. Je suis parti avec Karma mangé une glace et je suis rentrée chez moi.
VOUS LISEZ
Le destin en rouge et en orange
FanfictionPourquoi je suis choisis pour être transférée dans la classe de 3e E ? je ne sais pas. Tous ce que je sais c'est que l'année va être très longue. Un ex petit ami trop collant, de faux espoir mais des amis en or, cependant, il y aura toujours que...