Bonus numero 1:

123 4 2
                                    

Ceci n'est pas un chapitre et n'a rien avoir avec c'est juste un bonus sur la relation entre (T/p) et Asano. Je voulais encore vous remercier pour les 2K de lecture sur mon histoire bonne continuation.
_______________________________________

Aujourd'hui est une nouvelle année pour moi je vais rentrer en 4 ème année au collège normalement je serais en classe de 4 ème A la classe des meilleurs élèves mais bon je m'en fiche ce qui compte c'est que je me donne à fond dans mes études. Je descend prendre mon petit déjeuner.

Mère: Pas trop stresser aujourd'hui?

(T/p): Non pourquoi ?

Mère: C'est un peu la rentrer puis tu vas rencontrer de nouvelle personne.

(T/p): Oui mais est ce que tu sais si Gakuchû est en 4 ème A ?

Mère: Oui normalement il est dans ta classe avec les 5 autres prodiges j'en ai parler au principal il n'a pas l'intention de vous séparer.

(T/p): Tu vas t'occuper de qu'elle classe cette année ?

Mère: Je suis professeur principal de la 3 ème A cette année puis en 4 ème j'ai la 4 ème D et C en 5 ème je n'en ai aucune mais en 6 ème j'ai  la B.

(T/p): Ouf... Je ne t'ai pas comme prof.

Mère: Comment ça moi je voulais t'avoir dans ma classe ?!

(T/p): Tu es un vrai tirant.

Mère: Dit que je suis horrible aussi.

Je finis de discuter avec  ma mère je monte dans la salle de bain pour me préparer environ 1h plus tard quelqu'un sonne à la porte. Je descend mais ma mère a ouvert avant moi la porte d'entrer.

Mère: Asano qu'est ce qui t'amène aussi tôt ?

Asano: Bonjour madame je suis venue chercher (T/p) pour qu'on aille au collège ensemble.

Mère: Oui je comprend entre 5 minute.

Asano: D'accord.

(T/p): Salut Gakuchû j'arrive je met mes chaussure.

Asano: D'accord (T/p).

Je mis mes chaussure et pris mon sac.
Je dit au revoir à ma mère et part avec   Gakuchû dehors.

(T/p): C'est a toi la Limousin ?

Asano: Oui elle est nouvelle mon père me l'a acheter pour mes déplacements.

Le chauffeur m'ouvre la porte je monte dans la sublime voiture Asano me suis.

(T/p): Tu es en 4 ème combien ?

Asano: A et toi ?

(T/p): Pareille je suis contente qu'on sois dans la même classe.

Asano: Mon père ne veut pas nous séparer toi les autres et moi on restera dans la même classe jusqu'à l'université.

(T/p): Je sais pas trop Gakuchû...

Asano: Pourquoi ?

(T/p): Parce que après le lycée j'aimerais étudier à l'étranger puis même peut être y vivre.

Asano: Hhmm... Je vois moi je ne sais pas ce que je veux faire comme étude pour l'instant peut être que je viendrais avec  toi à l'étranger.

(T/p): Franchement sa serait super !!!!

Asano: On est arrivée au collège tu vient ?

Je descend de la voiture Asano et moi rentrons dans le collège quand je vois quelqu'un que j'aime pas arrivée vers nous.

Le destin en rouge et en orangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant