Chapitre 5- Les Cours Particulier

333 16 6
                                    

Aujourd'hui c'est lundi mon réveil sonne et je n'ai tout simplement pas envie d'aller en cours sachent ce qu'il m'attend. Je me lève, je vais déjeuner, je me brosse les dents, je m'habille. Je rejoint Rio sur la route.

Rio: Alors tu est prête pour tes cours "particuliers"?

Elles mime les guillemet avec ses doigts.

(T/p): Non pas du tout.

Lui dit je en rigolant on arrive en classe. Le professeur Koro pris la parole.

Koro: Aujourd'hui on va faire les élections des délégué. Qui ce présente ?

Je leva alors la main avec d'autre personne de la classe. Le professeur nota nos prénom sur le tableau. Je vote pour moi puis attend la fin des votes.

Koro: Les élèves élues sont (T/p) (T/n) et Yûma Isogai.

On alla devant le tableau.

(T/p): Merci pour tout vos votes et bien joué Isogai.

Isogai: Merci toi aussi.

Je suis repartit à ma place j'étais trop contente mon but était que la classe de 3E ne reçoivent plus aucune insulte de la part des autre classe. Je tiendrais ma parole. Je parti manger.

Rio: Je suis trop contente que tu sois élue délégué !!!

Kayano: Moi aussi !!!

Nagisa: Félicitation !!!

Karma aussi c'est présenter comme délégué mais je n'ai pas votés pour lui car il sèche trop souvent et il est trop violent.

Karma: Tu c'est que j'ai voté pour toi la (C/c)?

(T/p): Non... Mais... mais merci.

Karma: tu as voté qui toi ?

(T/p): J'ai voté pour Isogai et moi désolée de ne pas t'avoir choisi.

Karma: Non ce n'est pas grave Isogai fera un meilleur délégué que moi.

Il la dit avec un sourire. Quand quelqu'un vient me parler.

???: Bon... Bonjour est... est ce que... que je... je peut man...mangé avec vous ?

(T/p): Salut Okuda oui bien sur.

Karma:Pff... Bon moi je m'en vais à plus les nazes.

(T/p): Au revoir le sadique. Okuda tu vient t'asseoir à côté de moi vue que l'autre est parti ?

Okuda: Oui si tu veux ?

Okuda et moi parlion de sciences et de physique chimie. Elle adorai ce sujet, elle me disait vouloir en faire son métier et je l' est encouragé à réfléchir. La fin de la journée approcha je devais rejoindre les 5 autres prodiges pour mes cours particulier. Je descendit la montagne et j'ai rejoint les 5 autres prodiges devant le bâtiment principal.

(T/p): Salut.

Asano: Bonjour (T/p)

Ren: Salut beauté.

(T/p): Ren s'il te plaît arrête de m'appeler par des surnom comme ça j'aime pas du tout.

Seo: Qu'est ce qu'elle est chiante celle là.

Koyama: J'avoue.

(T/p): Je vous est pas demandé votre avis à vous deux bandes de toutou.

Teppei: Salut (T/p).

En vrai je m'entend bien avec Ren mais il est chiant car il n'arrête pas de m'appeler par des surnoms. Je ne m'entend pas du tout avec Seo et Koyama. Teppei je lui parle juste vite fais. Je ne supporte pas Asano il est trop sur de lui mais il ressemble beaucoup à son père.

Asano: On commence par les maths (T/p)?

(T/p): Oui... Si tu veux.

Asano essaya de m'expliquer les maths mais je comprenais rien à se qu'il me racontait.

Seo: Est oh !!! Ici la Terre !!!

(T/p): Oui qu'est ce qu'il y a le singlé ?

Seo: Tu était en train de rêver debile...

Asano: Tu peut pas te concentré deux minute ?

(T/p): Mais je comprend rien à ce que tu raconte ?

Asano: Bon d' accord je reprend au début.

Quelque minute plus tard...

(T/p): J'ai toujours rien compris ? Tu peut mieux m'expliquer cette fois ?
Essaye d'aller moin vite s'il te plaît.

Asano: D'accord je t'explique une dernière fois mais après c'est tout.

(T/p): Pfff... Ok.

Il m'expliqua cette fois ci plus lentement et la j'avais compris se qu'il voulait dire.

Asano: C'est bon tu as compris.

(T/p): Oui... Je crois.

Koyama: Bon maintenant je t'explique la science la débile ?

(T/p): OK le binoclars.

Quelque minute plus tard...

Koyama: Tu as compris l'épave de 3E.

Je lui est marcher sur le pied il a crier dans toute la bibliothèque.

(T/p): N'insulte plus jamais la 3E.

Seo: Sinon tu vas faire quoi ?

Je lui donna un coup de coude dans le ventre.

Asano: Cette séance est terminé pour aujourd'hui.

Je sorti de la bibliothèque suivi du roux.

Asano: Tu veux que je te raccompagne en voiture ?

(T/p): Non je préfère marcher que d'être raccompagner par toi en voiture.

Asano: Bas je t'accompagne à pied il est hors de question de te laissé seul aussi tard.

(T/p): Tu es chiant!!! Tu ne peut pas me laisser tranquille?

Asano: Non.

Le chemin du retour était plus pénible qu'autre chose j'en avais marre j'étais fatigué et la face d'orange me suivais. Quand je suis rentré j'ai découvert.

Mère: Salut ma chérie ton père a invité le proviseur à mangé.

C'est vrai j'avais oublié que mon père était un ami du proviseur il fallait encore faire un effort.

Proviseur: Salut (T/n) et salut mon fils.

Asano: Bonsoir père.

(T/p): Bonsoir monsieur.

Je m'installa à table avec Asano il s'assit à côté de moi. Soudain j'entendis quelqu'un toqué à la porte ma mère ouvra.

Mère: Bonsoir tu est l'ami de (T/p) qui est venu lui apporté c'est devoir la dernière fois?

???: Oui c'est ça.

Oh non il manquait plus que ça c'était Karma.

Mère: Vient dîner avec nous ?

Karma: Je ne peut...

Mère: Aller la dernière fois tu as refusé mon invitation.

Karma: Bon d'accord...

J'allais passer l'une des pires soirée de ma vie car Asano ne s'entend pas avec Karma.

Le destin en rouge et en orangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant