Aujourd'hui c'est le départ sur l'île j'ai hâte. Ma mère a proposer à Rio, Kayano et Karma de les déposer à l'aéroport. J'ai fais mes valises on est partit à 7h30. On avait rendez vous à 9h00. On alla chercher Karma.
Karma: Bonjour madame.
Mère: Bonjour jeune homme tu met ta valise dans le coffre ?
Il ouvrit le coffre puis il a mis sa valise dedans. On alla chercher Rio puis Kayano. On alla à l'aéroport. On descendit de la voiture on a pris nos valises j'ai dit au revoir à ma mère on est parti rejoindre monsieur Koro, madame Pouffe et monsieur Karasuma.
Koro: Bonjour vous êtes les dernier à arriver.
Karasuma: On se dépêche si non on va raté l'avion.
Pouffe: Tu dois te détendre Karasuma.
On se dirigea vers l'avion puis on embarqua.
(T/p): Kayano !!! On se met à côté pour le voyage et on prend Rio à côté de nous.
Kayano: Je suis désolée je suis a côté de Nagisa.
(T/p): Et toi Rio ?
Rio: Terasaka ma demander avant du coup j'ai dit oui.
(T/p): C'est pas grave. Okuda tu es à côté de qui ?
Okuda: Isogai je suis vraiment désolé.
(T/p): Non ne soit pas désolé.
Je me suis dit que j'allais être toute seule mais finalement quelqu'un m'appela.
Karma: On se met à côté ? Nagisa est partit avec Kayano.
(T/p): Oui je veux bien !!!
On s'installe avec Karma dans l'avion. Il decolla j'avais super peur donc sens m'en rendre compte je serrai le bras de Karma.
Karma: Mais... Tu me fais mal !!!
(T/p): Oups... Désolée j'ai pas fais exprès.
Karma: Je sais que tu as peur.
(T/p): Comment tu le sais ?
Karma: Parce que quand on a regarder le film d'horreur tu m'as pris le bras directement.
(T/p): Bon... OK je l'avoue j'ai peur.
Karma: T'inquiète ça va bien se passer.
Après 1h de vole je me suis endormis. J'étais fatigué. Quand on a atterrit je me suis réveillé et Rio est venu me voir.
Rio: Vous avez bien dormi les amoureux ?
(T/p): La ferme Rio !!! Et puis comment tu sais que j'étais en train de dormir ?
Rio: Bas en faite je passais dans l'allée pour aller au toilettes et je t'ai vue avec Karma en plus j'ai pris une photo.
Elle me montra la photo de Karma et moi en train de dormir ma tête était poser sur son épaule et sa tête a lui sur ma tête et on dormais. Il est mignon quand il dort. Lui aussi a vue la photo.
Karma: Tu pourra me l'envoyer ?
Rio: D'accord !!!
(T/p): Non mais ça va pas la tête je suis trop moche dessus !!!!
Karma: Je m'en fiche sa fera un souvenir. Je ressortirai cette photo le jour de ton anniversaire.
(T/p): C'est pas juste !!!
Rio: Non mais c'est marrant.
(T/p): Pff...
On arriva sur l'île. Elle était magnifique il y avait du sable blanc par tout l'eau de la mer était turquoise. On est parti à l'hôtel pour défaire nos bagages puis on a mis notre plan à exécution. On alla sur un bateau pour donner le mal de mer à monsieur Koro puis après on alla lui faire regarder un film sur lui pendant qu'il regardait il avait honte on en a profiter pour s'en aller. On a rempli la salle d'eau où il regardait le film. La salle c'est détruite puis on a fait une cage d'eau avec des jetpack ( NDA: je sais plus comment sa s'appelle). Il ne pouvait plus s'en fuir. J'étais accrocher à Karma et à Kayano on devait sortir nos pistolet sauf que je perdit l'équilibre. Karma essaya de me rattraper mais on tomba tout les deux je vis les élèves tirer sur Koro sensei avant de tomber dans l'eau avec Karma. Vue que je suis tomber sur lui nos lèvre se toucha. On était en train de s'embrasser bizarrement j'appréciais se baiser. Il prit ma tête et la colla encors plus à son visage par manque d'oxygène on remonta à la surface. Je voyais que monsieur Koro c'était transformer en boule presque incassable. On retourna à l'hôtel.
Karma: Tu sais (T/p) je suis désolée pour ce qui c'est passé tout à l'heure c'était un accident.
(T/p): C'est pas grave...
On alla au bar puis on buva un jus de fruit je parti me coucher. J'en pouvais plus. Je n'arrêtais pas de penser au baiser qu'on a eu Karma et moi. J'ai hâte de le revoir demain. Le lendemain on c'est baigner et on a fait une bataille d'eau. Karma arratait pas de me lancer de l'eau dessus du coup j'ai fais la même. Sauf que lui est beaucoup plus fort que moi il m'a pris dans ses bras j'ai essayer de m'échapper mais il m'a jeter dans l'eau. Une fois qu'il a fais ça j'ai essayer de le prendre par derrière et de lui appuyer sur ses épaule.
Karma: Tu n'as pas de force ?
(T/p): Ça ne se fait pas.
Il me renoya. A la fin de la journée on était épuiser on mangea un bout à l'hotel puis je suis parti me coucher. Le dernier jour monsieur Koro nous annonça.
Koro: Aujourd'hui vous allez rentrer dans cette grotte par groupe de deux un garçon une fille c'est moi qui est fait les groupes.
Il chuchota.
Koro: Mon vrai objectif est de faire des couples.
(T/p): Et c'est quoi le but ?
Koro: Je dois vous faire peur.
J'étais avec Karma. J'aime pas trop être dans le noir mais ça va on a des lampes torches.
(T/p): Bon je m'ennuies un petit peu il ne se passe rien.
Karma: Oui mais ça va on est tout les deux tu préférais être avec Asano ?
(T/p): Beurk non hors de question je préfère être avec toi et toi tu préfèrais être avec Okuda ?
Karma: J'aime pas trop cette fille elle est un peu bizarre.
(T/p): Bas c'est logique elle t'aime elle te l'avait dit a l'action ou vérité.
Karma: Oui bas moi je l'aime pas.
On vit monsieur Koro en mode fantôme puis on est sorti de la grotte. Avant de partir toute la classe à organiser un dîner entre monsieur Karasuma et madame Pouffe sa se voit ils sont amoureux. On a refait nos bagage puis on est parti de l'île. Pour le retour je me suis mise à côté de Kayano. Ma mère est venu me chercher et on a déposé Kayano puis Rio et enfin Karma.
VOUS LISEZ
Le destin en rouge et en orange
FanfictionPourquoi je suis choisis pour être transférée dans la classe de 3e E ? je ne sais pas. Tous ce que je sais c'est que l'année va être très longue. Un ex petit ami trop collant, de faux espoir mais des amis en or, cependant, il y aura toujours que...