Chapitre 11- Les Parcs 1

283 17 8
                                    

Je me réveille vers 8h30 j'ai eu du mal à me réveiller. Quand j'ai descendu les escalier j'ai vue Karma et ma mère autour d'un petit déjeuner. Du coup comme d'habitude j'essaye d'espionner leurs conversation.

Karma: Merci madame.

Mère: Mais de rien au fait vous allez faire quoi aujourd'hui ?

J'arrive dans la salle à manger car leurs conversation n'était pas intéressante.

Karma: Salut.

Mère: Bonjour ma fille.

(T/p): Salut tout le monde.

Mère: J'étais en train de demander à ton ami qu'est ce que vous faites aujourd'hui ?

(T/p): On peut aller se promener en ville et aller au parc pour enfant comme ça on emmène Lee avec nous.

Karma: Bonne idée.

Mère: Tu as besoin d'argent du coup ?

(T/p): Oui je veux bien.

Mère: Tu veux combien ?

(T/p): 1000 yens

Mère: OK je te donne ça tout de suite.

(T/p): Karma est ce que tes parents son rentrer pour que tu puisse te changer.

Mère: Mais il y a les ancienne affaire de ton oncle.

(T/p): J'avais oublié.

Mon oncle à 23 ans quand il avais 17 ans il aimait bien dormir chez nous. Ils nous a laissé plein d'affaire en plus elles sont stylé mais elles sont beaucoup trop grande pour moi.

(T/p): Tu vient Karma je vais te montrer les affaires qu'on a pour toi.

Karma: OK...

On alla dans ma chambre je pris un carton. Il y avait plein d'affaire dedans j'avais oublié aussi qu'il y en avait autant.

(T/p): Tu peut prendre tout ce que tu veux dedans, car ces affaires son trop grande pour moi et pour mon père bas il porte jamais se genre de truc et en plus c'est trop petit pour lui.

Karma: Ok franchement ton oncle a du goût niveau fringue.

(T/p): Sa c'était avant maintenant il porte que des costard cravate.

On se prépara Lee c'était réveiller il c'est préparé aussi. Karma a pris un jean avec un pull.

(T/p): Wouah... Ils te vont bien.

Karma: Merci. Du coup je peut garder tout le carton.

(T/p): Bien sur que oui personne utilise ses affaires autant que quelqu'un en profite.

Lee: Moi aussi je zuis bien habillé ?

(T/p): Mais bien sur que oui tu est le plus beau du monde.

Lee: Youpiii!!! On y va ?

J'alla chercher mon porte monnaie et Karma lui aussi avait pris de l'argent.
On se ballada dans les magasins bizarrement Lee en avait marre de marcher et de faire les magasins.

Lee: Z'en peu plus.

Karma: Moi aussi tu cherche quoi depuis tout a l'heure ?

(T/p): Une robe.

Karma: Pourquoi faire ?

(T/p): Parce que mon père a une soirée importante et il doit tous nous emmenez du coup je dois prendre une robe.

Karma: Ah d'accord.

Lee: Regarde cette robe elle t'irais bien.

Lee me montre une robe simple (NDA: imagine ce que tu veux comme robe).

Le destin en rouge et en orangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant