Chapitre 7- Le Voyage

317 15 6
                                    

Les 5 autres prodiges et moi entront dans la salle 3A. Tout les élèves se levèrent pour nous dire bonjour.

Asano: Bonjour aujourd'hui nous allons faire une séance de révision commune. L'élève qui se trouve à ma gauche est en 3E mais elle fais partis des prodiges de ce collège.

Une main se leva.

???: Pourquoi est elle en 3E si elle est si intelligente que sa ?

(T/p): Euh....

Asano: Parce que elle a été choisi pour remonter les notes de la 3E.

Koyama: On commence par réviser les Sciences.

Koyama expliqua au tableau tous ce qu'on avait vue durant l'année pendant que nous allons aidé les autres élèves sur les trucs qu'il n'avait pas compris. Je me sorti de mes pensé quand une fille m'appela.

???: Salut est ce que tu peut m'aider ?

(T/p): Bien sur tu veux que je t'explique quoi ?

???: Tu peut m'expliquer comment fonctionne un lymphocytes b.

(T/p): Oui bien sur alors c'est plutôt simple ok.

Je lui explica le cours sur les lymphocytes B.

???: Merci j'ai tout compris.

(T/p): De rien.

J'alla voir d'autre élève qui levait la main.

Teppei: Maintenant nous allons passer à la sociologie.

1h plus tard:

Ren: C'est l'heure du japonais.

2h plus tard:

Asano: (T/p) tu vient on va manger ?

(T/p): J'explique un denier truc à ce garçon et j'arrive.

Quelque minutes plus tard je suivi Asano pour aller manger la salle était tellement grande. On s'asseya avec les 4 autres.

Seo: Du coup la débile ne va donner aucun cours aujourd'hui.

(T/p): C'est pas grave je suis venu aider les autres élève pas pour donner des cours comme vous le faites.

Asano: Non j'avais prévu que tu fasse le cours de maths avec moi.

(T/p): OK....

Oh non !!! J'aimais pas parlé devant les gens que je ne connais pas.

Koyama: Ren il faut que tu arrête de draguer les filles pendant les cours sa les déconcentres.

(T/p): Ouais... J'avoue pour une fois je suis d'accord avec Koyama.

Ren: Mais vous vous trompez elle sont subjuguée par ma beauté du coup elles apprennent plus vite.

(T/p): Ouais... Ouais c'est ça.

On rigola tous à par Asano puis on retourna en classe.

Seo: Nous repprennons avec l'anglais.

1h plus tard:

Asano: (T/p) tu peut aller aider ce garçon ?

(T/p): Oui pas de problème mais tu pouvais pas le faire toi même.

Asano: Non il m'a dit que j'expliquais trop vite.

(T/p): Ok la face d'orange.

J'alla vers le garçon en question et lui expliqua se qu'il ne comprenait pas.
1h plus tard:

Asano: Nous allons réviser les maths (T/p) et moi allons faire le cours.

Asano à expliquer tous ce qui est géométrie et problème et moi j'ai expliquer tous ce qui était calcul.
À la fin des cours.

Asano: Bravo tu t'es bien débrouiller.

(T/p): Si tu le dit maintenant j'aimerais bien rentrer chez moi.

Asano: Pourquoi tu ne veux plus me parler ?

(T/p): Est ce que tu veux vraiment une réponse à ta question!!!

Je parti de la salle et du collège. Sur mon chemin je croisa Karma.

Karma: Salut la prodige des nazes.

(T/p): Salut le sadique.

Karma: Pourquoi tu n'était pas la ?

(T/p): Parce que avec les 5 autres prodiges on devait donner des cours particulier à la 3A et toi j'espère que tu n'as pas séché.

Karma: Non je t'avais dit que c'était la dernière fois que je sechait.

On rentra ensemble. En vrai je l'aimais bien se Karma même si il est un peu chiant des fois.
1 jours plus tard:
Aujourd'hui c'est le jour du voyage j'ai déjà préparer ma valise. Ma mère me déposa devant la gare. Je vis Rio et mes amis arriver.

Rio: J'ai pris les chips pour le voyage.

Kayano: Moi les bonbons.

(T/p): Moi j'ai pris l'argent pour les boissons.

Nagisa: Moi j'ai pris les jeux.

Okuda: Moi j'ai pris les couvertures.

Karma: Moi la musique.

(T/p): OK on a tout.

Comme par hasard toute les autres classe était en 1ere classe et 3E était en seconde classe. Les premier qui devait monter dans la train était la 3A.
Ren vient me voir.

Ren: Je me demandais si tu voulais venir avec nous j'ai demandé au prof si ils étaient d'accord alors tu vient ?

(T/p): Non merci je vais voyagé avec mes amis je suis désolé.

Ren: D'accord c'est pas grave.

On monta dans le train moi et mes amis. Karma c'est mis à côté de moi sauf que je voulais que ce soit Rio mais bon c'est pas grave elle s'est mit en face de moi.  Le train démarra quand on vis le professeur Koro accroché au train.

Koro: Ne vous inquiétez pas les enfants je viendrais dans le train au prochain arrêt.

30 min plus tard:

Rio: Tu vient on va chercher les boissons ?

Je me leva et on se deplaça dans le train. On croisa une bande de lycéen et j'entendis.

???: C'est meuf la son plutôt bonne.

Je voulu lui mettre mon poing dans sa tronche mais le meilleur moyen et de les ignorer.

Rio: Il faut que je te parle d'un truc ?

(T/p): Oui qu'est ce qu'il y a?

Rio:  Tu as vue comment te regarde Karma ?

(T/p): Non pourquoi c'est si grave que ça ?

Rio: Non mais sa ce voit il t'aime bien puis la dernière fois il t'a apporté tes devoirs. Il l'aurais jamais fait avec quelqu'un d'autre.

(T/p): Arrête de raconter n'importe quoi ?

Rio: OK... J'arrête de t'embêter.

On alla chercher les boisson puis on est revenue à nos place. On joua à des jeux de société, on raconta nos vie puis je me suis amusé à réveillé Karma car ils s'étaient endormis sur mon épaule et qu'on allait arrivé. Le train s'arrêta et on descendit on alla à une auberge, les autres classe  allais dans un hôtel. Nous on avait q'une chambre pour les filles c'était génial elle était grande et une chambre pour les garçon. Nous les filles on a papoter toute la soirée.

Le destin en rouge et en orangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant