Un court OS assez déprimant... J'avais besoin d'extérioriser surement.
Une petite chanson pour accompagner le mood ? AJR - Karma ( https://www.youtube.com/watch?v=9jxvXP3cW44 )
Camynus
*~*~*~*
Peter avait toujours été quelqu'un d'optimiste. Toujours il avait réussi à relativiser et à trouver du bon dans son malheur comme quoi ses épreuves l'avaient fait grandir.
Mais il y avait des moments où il n'y arrivait pas. Des moments où la seule chose qu'il voulait, c'était d'être seul. Des moments où il avait l'impression que le karma était contre lui. Des moments où il baissait les bras.
Et cela fessait plusieurs jours que ses pensées le torturaient. Il s'était enfermé chez lui, laissant son costume au placard et préférant regarder des programmes plus débiles les uns que les autres à la télé plutôt que de répondre à son téléphone qui ne faisait que sonner.
Il n'en avait pas le courage. Surement à cause de sa déprime mais aussi de ses heures de sommeil qu'il n'arrivait pas à rattraper alors qu'il ne faisait rien et de l'anémie qui le guettait à force de ne plus manger, lui qui était censé manger comme quatre pour aider son métabolisme d'araignée.
Il se laissait dépérir un peu plus chaque jour.
Sentant une nouvelle fois sa tête lui tourner, il décida enfin à se lever du canapé pour grignoter quelque chose avant de s'évanouir.
Mais voir son frigo totalement vide lui rappela à quel point cette sensation avait pris place dans sa poitrine depuis quelques temps.
Il referma la porte dans un soupir alors que du bruit attira son attention dans le salon.
Comme si quelqu'un était en train de taper à la fenêtre.
Comme si quelqu'un était en train d'essayer de forcer cette fenêtre.
- Non putain Wade, c'est vraiment pas le moment...
Il sortit de la cuisine tandis que le mercenaire rentrer dans la pièce au même moment.
- Petey-pie ! J'ai vraiment cru que t'étais mort ! Tu veux pas regarder ton portable de temps en temps ?!
L'araignée sentit immédiatement l'irritation serrer sa gorge et accélérer sa respiration bien plus rapidement que d'habitude.
- J'ai pas la tête à ça. Sors de chez moi, Wade.
L'interpellé écarquilla les yeux avant de réellement regarder le brun devant lui.
Il était encore en jogging et il semblait le porter depuis quelques temps. Ses joues semblaient creuser comme s'il avait maigris. Sa peau semblait pâle, contrastant encore plus avec ses cernes. Mais surtout, ses yeux tristes appelaient à l'aide.
Wade retira son masque et s'approcha de lui.
- Peter, qu'est-ce-qui t'arrive ? J'ai l'habitude que tu me foutes des vents parce que je parle trop mais là, va pas me faire croire que y a rien.
Le plus jeune sentit ses mains se mettre à trembler avant qu'il ne les referme en poings, comme s'il cherchait à se contenir.
- Je t'ai demandé de partir.
- Et moi je ne partirais pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qui se passe.
L'immortel tenta d'attraper son poignet mais Peter se dégagea violemment. Trop violemment pour un corps sous-alimenté.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot SpideyPool
FanfictionUn petit florilège de One Shot réalisés par mes soins sur l'insupportable duo Spider-Man/Deadpool ! ♂️ Attention, il s'agit d'une fiction qui traite d'une relation entre deux hommes, vous êtes prévenu Les personnages ne m'appartiennent pas, mais les...