Cette histoire a été inspiré de Diable N°4 sur Webtoon et n'ait pas des plus joyeuse...
Bonne lecture !
Camynus
*~*~*~*
Il était tard, voire presque trop tôt. Mais pourtant, la chaleur étouffante qui gagnait New York depuis quelque temps n'avait pas diminué, même s'il faisait nuit depuis plusieurs heures.
C'était pour cette raison que Peter et Wade étaient étalés sur le carrelage du salon, seulement vêtus d'un caleçon, dans le seul espoir de récupérer un peu de fraîcheur.
Mais cette situation était surtout compliquée pour le mercenaire à la grande gueule qui appréciait grandement cette vue de son araignée allongée au sol.
- On devrait faire l'amour sur le carrelage.
- Tu dis ça comme si c'était jamais arrivé, mais on l'a déjà fait hier, avant-hier et avant-avant- hier.
- Alors on devrait refaire l'amour sur le carrelage.
Le brun ouvrit ses yeux, un léger sourire aux lèvres tout en regardant son amant qui s'était redressé sur un bras pour mieux le contempler.
- Tu vas encore te plaindre parce que tu vas avoir encore plus chaud après ça.
L'immortel leva les yeux au ciel de manière exagérée avant de sourire sous le rire de son petit ami.
Peter referma les yeux alors que ceux du mercenaire ne le quittait pas. Il détaillait son corps, comme si c'était la première fois qu'il le voyait alors qu'il le connaissait du bout des doigts.
- Parfois j'ai l'impression que t'as de nouveaux grains de beauté.
- C'est quand même peu probable.
Wade déposa délicatement ses doigts sur l'une de ses malformations de la peau qui se trouvait près de sa clavicule avant de descendre jusqu'à la prochaine qui se trouvait sur son torse. Il put clairement voir sa peau frissonner face au contact aérien de ses doigts sur sa peau. Il continua de les suivre jusqu'à arriver à ses trois petits points au niveau de son nombril, s'amusant à les relier d'un triangle.
- T'arrêtes de jouer avec ?
- Nah. Je les apprends.
- Tu les connais déjà par coeur, Wade.
- Ouais, mais si au moins on me demande de faire ton portrait robot je pourrais placer au centimètre près chacun de tes grains de beauté.
Peter soupira d'amusement tout en se redressant sur ses avant bras, forçant son amant à se relever à son tour
- Je pense que ça sera plus utile de leur dire comment j'étais habillé la dernière fois que tu m'as vu que ça.
- Ouaiiiis mais dans le bénéfice du doute.
L'immortel attrapa doucement le menton de son vis-à-vis avant de tendrement l'embrasser. Ils se rallongèrent contre le sol, la main de Wade posée dans la nuque du plus jeune. Il ne put s'empêcher d'étudier son visage. Ses longs cils qui feraient jalouser n'importe quelle femme. Ses tâches de rousseurs qui se mariaient à merveille avec ses yeux noisettes. Ses lèvres qu'il se mordait légèrement lorsqu'il était soucieux.
- Tu penses à quoi, Petey-pie ?
- A des choses pas très joyeuses....
L'homme à la peau ravagée fronça légèrement les sourcil avant de se redresser et avant qu'il ne puisse lui répondre, Peter continua.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot SpideyPool
FanficUn petit florilège de One Shot réalisés par mes soins sur l'insupportable duo Spider-Man/Deadpool ! ♂️ Attention, il s'agit d'une fiction qui traite d'une relation entre deux hommes, vous êtes prévenu Les personnages ne m'appartiennent pas, mais les...